| Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris | |
|
+23Anachromy. Malice Noctaly DeLaMagieVoodOo -thorgard- charlotte Nine TKD RuBy-e Errabunda Skarabey helusion naoh C0x3lin3 Ju ' feedesdreads harmonie Imperfect-euphorie Shani Ann Mango Kaléa-chan BlÖp S 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 13:47 | |
| Bon je commence avec les photos, je rajouterais les dessins et autre plus tard =)
Dernière édition par S le Mer 27 Oct - 11:11, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 13:51 | |
| |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 13:53 | |
| j'adore vraiment ton style | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 14:03 | |
| Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs, la luminosité et la peinture sur le visage, ça a un côté un peu tribal très sympa ! | |
|
| |
Mango Tahiti bob the One and Only
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 14:12 | |
| C'est pas mal du tout, y'a une maîtrise =) Toutes les photos sont vraiment très belles, même si j'ai une petite préférence pour la série de chats, celle dans les prés et la nana en sépia. Classe tout ça ^^ | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 14:18 | |
| S, la fille qu'est dans le sous-sol, cloppe à la main... la photo, elle dégage! vraiment y'a quelque chose, je trouve... c'est sex, humide, on dirait une ambiance de film! | |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 14:31 | |
| Pfiou, c'est superbe =o ! | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 14:50 | |
| Merci a toute les filles, faudrais que je me retrouve des modeles dans le sud... - Shani Ann a écrit:
- S, la fille qu'est dans le sous-sol, cloppe à la main... la photo, elle dégage! vraiment y'a quelque chose, je trouve... c'est sex, humide, on dirait une ambiance de film!
On a fait une grande série de photos comme ça, la lumiere du néon y a pas a dire, c'est vraiment sympa à exploiter, et très peu de retouche a faire au final, j'en rajouterais d'autre de cette série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 14:55 | |
| tu si viens sur toulouse, je veux bien te prendre en photo et vice versa |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 15:03 | |
| - princess_anh a écrit:
- tu si viens sur toulouse, je veux bien te prendre en photo et vice versa
^ bah ecoute avec plaisir, et si tu passe par chez moi idem! | |
|
| |
harmonie timide
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 15:05 | |
| J'adore tout, plus particulièrement les photos de chat et d'extérieur! t'as du talent toi ça c'est sûr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 16:55 | |
| S ton taff est une superbe tuerie.J'suis sur le cul |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 17:00 | |
| les minoussss S j'adore tes photos | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 17:02 | |
| Tes photos sont tout simplement magnifiques ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 17:25 | |
| Merci les meufs ^^ ui j'adore photographier les chats, c'etait plus facile en appartement, parce que maintenant que j'ai un jardin (pas moi hein mes parents en fait) ben les matous du quartier sont pas très disposés à poser pour moi | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 18:01 | |
| - S a écrit:
Celle ci est magnifique ! Et les reste est superbe aussi, bravo ! | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 21 Jan - 18:17 | |
| merci naho, et c'etait pas simple parce que la nenette n'est pas du genre exuberante et assez timide, mais heureusement très photogénique =) | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 22 Jan - 1:51 | |
| c'est chiant je trouve rien à dire à part : waw c'est beau! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 22 Jan - 11:54 | |
| J'aime l'effet "doux" donner à certaines de tes photos | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Sam 23 Jan - 22:30 | |
| ...ANNONCE MEDAMES ET MESSIEURS DU SUD OU DE PASSAGE... Alors voila une série de deux photos dont j'aimerais beaucoup dévellopper l'idée...désolé pour celles qui en ont marre de voir ma tete de blonde, mais c'est pas facile de trouver des modeles ici, car j'ai un peu perdus certains contact (feminins notament...)
En fait j'amerais faire toute une série de portraits plus ou moins loufoques avec maquillage et accessoires, et devellopper donc à chaques fois des images autours d'une couleur. Avec ce type d'eclairage, je pense que c'est quelque chose à exploiter.... Alors si parmis vous, les nenettes du sud sont prete à s'epiller la moustache (parce que cette lampe pardonne pas!), et à ramener leur fraise à Aubagne vous etes les bienviendues! J'en ai vraiment marre de ma tête....Bon les mecs sont aussi acceptés hein! Donc les interessées, MP moi!!!! Si vous avez des idées, que ça vous inspire n'hesitez pas à m'en faire part aussi! Les photos se feront en interieur donc on se gèlera pas les couilles et mon chat est super sympa!
Bon je me tais et je vous montre. retenez quand même que j'aurais moins de mal à photographier quelqun d'autre que moi même, donc j'obtiendrais sans doute un meilleur resultat, j'ai choisis le rouge, j'espere que ça vous aidera à visualiser mon idée, même si j'ai pas dutout poussé le truc à fond, c'etait vraiment un test pour faire germer l'idée dans ma tête... Bon et si vous êtes pas convaincus, j'en referais des meilleures, mais celles-ci sont vraiment là pour illustrer mes propos... | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Sam 23 Jan - 23:21 | |
| C'est où, chez toi ? Parce que j'suis du côté de Narbonne. Et je trouve tes photos superbes... | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Sam 23 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Sam 23 Jan - 23:23 | |
| Tiens, ça me rappelle un certain concours^^
C'est une belle idée, et si j'étais dans le coin je foncerais... C'est cool de te voir lancer un projet comme celui ci et j'ai hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Sam 23 Jan - 23:29 | |
| P0stface : je suis exactement à Aubagne, 10 min de marseille à peu près. Tinex : Merci, mais il en faut beaucoup pour que je sois satisfaite de ma tronchasse :p RuBy-e : Je me disais bien que j'allais etre grillée à un moment ou un autre...j'avoue touuuut c'est la meme techniiiique! naaan ne me lapidez pas sur la place publique! (ptain ça me fais pensé que j'ai toujours pas envoyé ma participation) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris | |
| |
|
| |
| Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris | |
|