| Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris | |
|
+23Anachromy. Malice Noctaly DeLaMagieVoodOo -thorgard- charlotte Nine TKD RuBy-e Errabunda Skarabey helusion naoh C0x3lin3 Ju ' feedesdreads harmonie Imperfect-euphorie Shani Ann Mango Kaléa-chan BlÖp S 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TKD curieux
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Dim 24 Jan - 18:03 | |
| Wouah, tes photos sont sublimes, en particulier celle que Naho a cité et celles juste avant, superbes! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 12 Fév - 17:13 | |
| hop vala deux scéances de faites ^^.... | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 12 Fév - 17:54 | |
| j'adore tes photos , c'est vraiment très réussi!
et je veux les chaaaaaaaats! | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 12 Fév - 18:15 | |
| tes photos sont tres belles , j'aime les ambiances et les éclairages que tu fais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 12 Fév - 18:35 | |
| Génial cte derniere session <3 jsuis fan |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 12 Fév - 18:39 | |
| ah ouai carrément trop fan des dernières photos j'adore celles dans les tons roses <3 elles me font trop rire | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 12 Fév - 19:18 | |
| Elles sont cool les dernières ! Et j'imagine trop un mur entier remplit de photos de cette serie ! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 12 Fév - 19:49 | |
| J'aime beaucoup les photos de toi surtout la première le rouge a levre effet bouche de geisha Moi jsui du Sud si tu veu bien me trombine clouté comme modelle je suis partante si un jour je passe par chez toi car je suis une peu a 300 bornes quand meme ^^ | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 12 Fév - 20:28 | |
| J'ai les mêmes lunettes menottes :O mais en rouge! Et le plus important: toutes tes photos de chats sont trop belles!! | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 12 Fév - 20:54 | |
| hant trop fort la dernier session! celle en rose exellent!!
(hey on s'ecorche pas les yeux en te voyant non mais oh!si c'etait encore un suplice de te voir je dis pas! mais la ya pas matiere!lol) | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 12 Fév - 21:02 | |
| - S a écrit:
J'adore la première <3 tes photos sont vraiment superbes : ) | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Ven 12 Fév - 21:44 | |
| roooh merci a toutes je suis très contente que ça vous plaise ^^, j'ai pas encore fini la série je l'agrementerais au fur et a meusure!
→Thorgard← En les fesant ces photos on se marre bien aussi tu sais :p
Naho il va falloir que je me trouve beaucoup de models alors! (et beaucoup d'idées)
V.o.o.d.0.o.B.!.d.0.o.w wué bah ecoute y a pas de soucis tu me previendra avant pour qu'on en parle =)
Noctaly ui elles viennent d'un magasin de marseille (les deux paires d'ailleurs) va faloir que je fasse une descente pour me faire un stock!
Malice au lieu de dire des bêtises tu as une mission spéciale je te rapelle! | |
|
| |
Nemesis timide
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Jeu 18 Fév - 19:15 | |
| [b][i]Ouh..dit-moi ! Tu as du talent ! J'aime énormément tes photos ! Des portraits originaux sans poses éxagérés. Une complexe simplicité je dirait. Parce qu'on sait tous que pour une photo, il faut une pose, mais quand celle-ci ne se voit pas, c'est que c'est une photo réussie . Celle que je préfère c'est ta série: "nature", les couleurs sont superbes ! Encore une fois, j'adore ! | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Mer 27 Oct - 11:10 | |
| j'avais pas donné de news depuis un bail, voila quelques nouveautés depuis, il y en a peu, je suis pas très inspirée en ce moment et au passage j'en profite pour annoncer que je serais sur paris du 29.10 au 08.11 alors s'il y a des volontaires pour poser pour moi, qu'elles se manifestent =) (je ne serais dispo qu'en semaine) | |
|
| |
Pomponetteuh timide
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Mer 27 Oct - 12:12 | |
| j'adore tes photos =D Moi même j'en fais mais je suis pas encore assé doué pour me permettre de les poster sur le net ^^'
Tu utilises quoi comme appareil photo? (si c'est pas indiscret ^^)
en tout cas bonne continuation =) | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Mer 27 Oct - 12:15 | |
| un olympus E-500, je l'ai depuis 4 ans environs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Mer 27 Oct - 13:13 | |
| Elles sont vraiment chouettes tes photos.
Si tu as du temps à perdre, viens à la Chibi il y a plein de photos à faire en plus tu pourras venir papoter avec Malice et moi le dimanche.
|
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Mer 27 Oct - 13:35 | |
| merci anne laure =) mais pour dimanche ça va etre compliqué, je monte a paris revoir des gens que j'ai pas vus depuis longtemps, la plupart dispo le week end, (j'ai fais mon planning! :p) donc je ne vais pas pouvoir venir à la chibi, dommage je vous aurais rencontrées avec plaisir | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Mer 27 Oct - 13:38 | |
| QUOI ! j'ai jamais posté ici ?? C'est superbe, j'adore tout en fait une préférence pour tes photos empreintes de douceur, les portraits plus durs en noir et blanc me parlent un peu moins... Mais en tout cas, chapeau ! | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Mer 27 Oct - 13:42 | |
| - S a écrit:
J'aime enormement celle-ci. | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris Mer 27 Oct - 14:24 | |
| merci pour vos encouragements les meufs =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris | |
| |
|
| |
| Mes trucs a moi...news page 3 + vacances a paris | |
|