| Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! | |
|
+6tealanb BlÖp Hook Ju ' izumihiiiflower Polette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Polette matteur
| Sujet: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Sam 20 Mar - 22:31 | |
| Faire des monstres c'est super hype en ce moment et je suis quelqu'un de branché !! Plus sérieusement, voici un petit extrait de ce que je fais en cours ou a mes (peu nombreuses) heures perdues. Creature Design- Spoiler:
Recherches de personnages- Spoiler:
Projet de stage- Spoiler:
Dernière édition par Lone le Sam 15 Mai - 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Sam 20 Mar - 23:38 | |
| j'aime surtout la foret <3 tu fait quoi comme etudes? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Sam 20 Mar - 23:40 | |
| Waw j'adore !!! (Surtout le perso dans la pastèque ) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Dim 21 Mar - 0:00 | |
| Je suis en année préparatoire d'un cursus de game art (conception d'univers de jeux video). Comme cette année forme aussi pour le cinéma d'animation et le web, on a un horizon assez large dans nos exercices. Les sujets sont super stimulants genre "zombies", "artoyz", dessins animés style samurai jack, monstres et décors barrés ! La foret c'est un décor pour samurai jack justement et la pasteque, c'est un excercice autour de l'art toy Munny J'ai pas pu m'empecher d'en adopter un apres XD | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Dim 21 Mar - 0:04 | |
| Vraiment sympa tes travaux .. coup de coeur pour la pastèque aussi ^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Dim 21 Mar - 1:23 | |
| terrible les 3 premiers!! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Dim 21 Mar - 22:01 | |
| ah ça a l'air calé comme etudes ! =D et bien tu gere bien dit donc! =D | |
|
| |
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Dim 21 Mar - 22:18 | |
| Je kiff ce que tu fais..bravo en tt cas, je suis allé voir ton site... de la bonne vibe dans t es créa ^^ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Dim 21 Mar - 22:21 | |
| Merki Tealanb, ca me fait super plaisir Et merki aussi Izumii ! En ce moment je commence un stage de concept art (sur des villes en science fiction), je mettrai quelques mises à jour quand j'aurai du concret ! Et faut que je me mette à la 3D bouaha ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Dim 21 Mar - 23:19 | |
| Oh c'est super chouette ^v^ En plus j'aime quand c'est tout coloré genre les 2 derniers! Ceci dit je trouve le tout super bien fait =) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Lun 22 Mar - 0:40 | |
| alors là j'adhère complètement, tu fais bien d'être hype !! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Mer 24 Mar - 10:13 | |
| Buttercup> ouais einh! :p | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Jeu 15 Avr - 11:18 | |
| la branchitude te va trop bien =D | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Jeu 15 Avr - 12:28 | |
| Quelques MaJ surtout du croquis et des ébauches de projet | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Jeu 15 Avr - 19:00 | |
| Wesh' trop chébran je kiffe sa race! Non mais ouais c'est cool, varié et effectivement graphique, j'aime. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Sam 15 Mai - 13:15 | |
| Up dans "recherches de personnages" avec un petit mime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Sam 15 Mai - 14:18 | |
| c'est vraiment chouette punaise ! tu utilises beaucoup de log différents? |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Sam 15 Mai - 14:40 | |
| Alors pour le painting Painter et Toshop ( des fois couplés des fois non), Illustrator, After effects, Flash, Maya (j'ai eu qu'un seul cours pour l'instant). Tu dois utiliser les memes que moi je suppose ! En tout cas bravo pour ton affiche publiée dans la rue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Sam 15 Mai - 14:45 | |
| oh merci je n'utilise pas tout non, j'ai pas encore un assez bon niveau donc pour moi c'est juste corel, illustrator un peu, toshop et là je vais me mettre à indesign (j'ai une période de formation à partir de lundi :s) mais voilà à côté de ça je n'ai pas de talent quoi c'est juste que je manipule beaucoup mais vu la herde que je fais au boulot je risque pas de développer ma "créativité" ... ta façon d'imiter la peinture est vraiment pro je trouve ! |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! Sam 15 Mai - 15:14 | |
| Moi non plus je ne maitrise pas les logiciels et je suis tres lente quand je bosse. Meme photoshop pour faire du web ou des trucs du genre, c'est loin d'etre facile pour moi.
Pour le painting, comme c'est une part importante de mon cursus j'ai des profs assez calés en concept art qui nous filent de bon tips, mais la encore, ce que j'arrive a pondre, j'aime bien mais il y a encore tellement d'erreurs et de défauts ... Ca viendra avec le temps, je sais mais bon souvent c'est bien frustrant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! | |
| |
|
| |
| Suilun - Creature design et autres trucs branchés ! | |
|