Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 18 Mar - 22:40
veux !!!!!!! vite !vite!
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 19 Mar - 8:10
En attendant que je finisse tes dreads car beaucoup de boulot! lol Photos de Camille avec ses dreads naturelles qu'elles portent sans arret! Les dreads datent de Juin dernier!
Polette matteur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 20 Mar - 17:07
Toujours pas de sioux recus ? :/
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 20 Mar - 21:26
Si excuse moi j'ai recu ce midi mais la je viens de rentrer et en plus j'ai recu ta commande de cheveux pour pouvoir les fabriquer mais le souci qui y a c'est qu'au lieu du baby pink ils m'ont mis du light pink qui est tres beau et qui ira bien avec l'aqua alors voila voulais te prevenir de ce petit souci!
Polette matteur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 20 Mar - 21:32
Ouf me voila rassurée
Il ressemble a quoi le light pink? Ya que le bright pink sur ton descriptif de couleurs. Pas grave a priori :p mais j'aimerais voir !
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Dim 21 Mar - 21:09
alors ca c'est le light pink!
Polette matteur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Dim 21 Mar - 21:39
Haha ! Je vois a peine la différence, feu vert cocotte !
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 22 Mar - 12:08
oki te fera ca quand j'aurais terminer mes deux commandes et apres la tienne!
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 22 Mar - 14:24
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 24 Mar - 13:42
_ hannnnnnnnnn merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ,elles sont superbe , je trépigne d'impatience de les mettre ,vite facteur vite!!!!!!!!!!! merci ma grande t super
IndieGène fouineur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 24 Mar - 14:05
Ça c'est du beau, j'adore ton style de dreads naturelles.
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 24 Mar - 14:31
hey merci les poulettes ca fait plaisir, et katiwa vi ce weeke nd ca partira!
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 24 Mar - 14:42
Petite commande pour Lilette de dreads naturals en simple de couleur orange red et fines longueur 30 cm! Bon la couleur flash un peu mais ca ne rend pas aussi flash en vrai c'est mon appareil qui fait c'est reglage couleur faut que je desactive ce truc c'est chiant! voila