Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 15 Avr - 21:31
salut ça faisait un bail que je n'était pas venue cause déménagement, tes dernière commande sont très belle. ayè je me suis mise à fabriquer mes dreadsje les trouve belles et elles sont bien dur donc bien dreadées enfin je pense. de toute façon tu les verras car je ferai appel a tes petits doit pour me les poser. by
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 16 Avr - 10:50
oki pas de probleme faudra que tu me fasse voir tes dreads!
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 17 Avr - 0:02
Coucou, Tu peux me donner une idée de tes tarifs pour des WOOL en mp s'il te plait? Et de tes délais !
Merci !
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 17 Avr - 11:42
je t'ai repondu Hibiscus!
Polette matteur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 17 Avr - 15:16
Voila ma tronche avec les dreads. Par contre tu excuseras la lumiere dégueu :/
Merci elles sont superbes (et merci a Javel de me les avoir posées)
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 17 Avr - 21:57
ah superbe si tu pourra en faire d'autre a l'exterieur avec ce beau soleil pour que tout le monde puisse voir ca serait super! merci a toi Lone
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Dim 18 Avr - 19:01
Manon qui porte toujours aussi bien ses dreads alors des tites photos!
lunatics voyeur