| LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
|
+42kama Babass Devy Marjolaine ☆⌒ Ju ' lilinef Nanou. Eirlys DeLaMagieVoodOo Dora laulo Bonny Kruegger saskia Ynti loo lylytek Kinoha liloow WaterCloset Lilette Errabunda "Klairetteuh" IndieGène Mok Polette Nhi Waness loreley Sulfa bulbizarde feedesdreads invité sosote $σииσ†єK neva fee-cerise buttercup kél0x katiwa SiskaDreads Hibiscus Hiindii Piirate lunatics 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 26 Mai - 13:42 | |
| dalut ma belle, je t'envoi le chèque pour ma commande lundi, ça le fait pour toi? | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 26 Mai - 16:12 | |
| oui j'attendais de tes news! | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 26 Mai - 16:29 | |
| les dreads de Sosotte avec les miennes poser par Hibiscus! | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 26 Mai - 16:31 | |
| Ouais ! Et je tiens à dire que tes dreads sont super ! | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 26 Mai - 16:57 | |
| merci ca me fait grandement plaisir bisous | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 1 Juin - 18:04 | |
| coucou, le chèque est parti aujourd'hui. pense tu que je recevrai mes dreads avant le 27 juin? je reprend la route est ça m'embêterais de pas les avoirs:) | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 1 Juin - 21:05 | |
| Tkt pas tu est la premiere sur la liste donc tu les auras avant le 27 juin! | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 1 Juin - 23:11 | |
| ah merci ma belle! je fais mes vrai dreads fin du mois et j'ai bien hate de pouvoir rajouter les tiennes:) biz | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 2 Juin - 12:47 | |
| oki pas d probleme tu nous enverra des photos dans ce cas! | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 2 Juin - 13:25 | |
| avec plaisir pour les photos, c'est docteur dreadlocks qui va me faire mes dreads j'espère que ça le fera mais il a l'air de bien gèrer le crochet:) | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 2 Juin - 22:13 | |
| ah j'espere pour toi car je ne connait pas! lol | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 9 Juin - 15:10 | |
| slt ma belle, as tu reçu le chèque? merci | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 9 Juin - 15:58 | |
| oui apres le cafouillage bordelique d'un facteur! heureusement que j'ai des voisins sympa car tous mon courrier a ete dispersé dans le village et pareil pour mes voisins! et c'est quoi le numero de ton chatain moyen? | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 9 Juin - 16:11 | |
| ah bein bravo la poste! de mieu en mieu pour mon chatain je te l'avais écrit sur le petit mot, il me semble que c'est le 6. sinon si tu l'a pas fait une couleur qui s'en raproche, ça ne me gène pas du fait que je vais faire un mélange de plusieur chatain. merci poulette, j'ai bien hate de voir le résultat:) | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 9 Juin - 18:44 | |
| oupela le 6 chez moi c'est le meduim brown! | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 9 Juin - 19:49 | |
| ouai bein ça le fera si tu l'a en stock sinon fait avec ce que tu a en chatain comme je te l'ai dit je vais faire un mélange donc ça ne me gène pas, le principal c'est que je les ai le 25 au plus tard si ça ne te pose pas de problème.
merci beaucoup ma belle. | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 10 Juin - 7:11 | |
| oki pas de probleme je te fais ca samedi bisou | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 10 Juin - 8:57 | |
| | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 15 Juin - 22:55 | |
| Des news recu des dreads de Mystere qui depuis pas loin d'un an sont toujouirs portées! et demain photo de la commande de Lylytek! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 16 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 16 Juin - 11:22 | |
| Commande de lylytek de dreads naturel chatain, Tu verras Lylytek car sur la photo on voit pas tres bien; les bouts de tes dreads sont terminées au crochet! a suivre commande de Virginie! | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 16 Juin - 12:49 | |
| c'est des doubles? ou je vois pas bien? en tout cas elles sont canons. | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 16 Juin - 22:36 | |
| Je T mp Lylytek car probleme! | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 16 Juin - 23:33 | |
| mp répondu. t'inkiet on va bien trouver une solution!! lol | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 16 Juin - 23:44 | |
| purée grosse boulette! je suis blasée!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
| |
|
| |
| LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
|