Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 2 Mar - 17:17
ouais l'armée recrute mais me suis engager dans ma caserne donc peux pas tout faire! lol sinon pourrais pu faire de dreads et d'arreter mon taff! mdr defois c'est pas l'envie qui me manque! lol
et merci encore pour Miss Javel! voudrait bien d'autres tofs tiens!
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 10 Mar - 13:03
rooo c boo tout ça bravo tu as reçus les sous puce?
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 10 Mar - 13:40
salut katia alors oui bien recu j'ai commandé tes paquets mais sur ta note tu m(a dit que tu voulais pareil que Javel alors sur les 30 va falloir me dire quoi avant que je commence la semaine prochaine
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 10 Mar - 18:01
cool qu'ils soient bien arrivé ,^^ en faite je veux les memes que javel je parlais de "l'aspect" en faite ,les bouts pareil y tout et la longueur du 80cm déplier et moyennement fine ^^ voilààà ,dis moi si c bon merki
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 10 Mar - 23:59
oki ca marchouille! bien noté!
Nhi voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 11 Mar - 0:14
Haaaaaa <3 c'est trop beau ! ça donne envie de craquer !!!
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 11 Mar - 13:03
bah vi faut craquer alors! mdr
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 17 Mar - 18:54
Commande de Cépha avec beaucoup de retard du a la tempete et que les gars de ERDF ont coupé le courant pendant 3 jpurnées pour reparer le poteau tombé! Sa commande est composée de Dark Brown, Chatain clair, strawberry blonde et dark red en torsadées!
Polette matteur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 17 Mar - 20:02
Tu ne devrais pas tarder à recevoir mon paiement
Les dreads bicolores de cette commande sont magnifiques !
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 17 Mar - 20:03
oh oui je pense peu etre demain te dirais ca ok?
et merci Lone!
Polette matteur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 17 Mar - 22:52
Compris chef ! Dis moi quand tu recois ma petite lettre !
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 17 Mar - 22:58
oki pas de probleme ca roule!
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 18 Mar - 11:09
Rooooh les bi-colore de la dernière comm sont trop belles<3
dit miss c'est bon pour une commande de 10dread effet naturel début avril?? Ou tu est trop overbooké? Biz
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 18 Mar - 11:35
c bo tout ça t dreads sont superbeeeeee
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 18 Mar - 18:39
merci les filles Oxy ca peux se faire!
Katiwa> j'ai commencé tes dreads naturals et en faite je crois que je vais les garder! nan je deconne! Elles claquent comme des vrais avec le nouveau produit que je mets dessus qui enleve le brillant des cheveux de chez X-tensions!
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 18 Mar - 18:40
cooool!!!! bah jte recontacte très très vite alors merkiii
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 18 Mar - 18:52
oki pas de probleme donc je te mettrais debut Avril avec Neva!