| LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
|
+42kama Babass Devy Marjolaine ☆⌒ Ju ' lilinef Nanou. Eirlys DeLaMagieVoodOo Dora laulo Bonny Kruegger saskia Ynti loo lylytek Kinoha liloow WaterCloset Lilette Errabunda "Klairetteuh" IndieGène Mok Polette Nhi Waness loreley Sulfa bulbizarde feedesdreads invité sosote $σииσ†єK neva fee-cerise buttercup kél0x katiwa SiskaDreads Hibiscus Hiindii Piirate lunatics 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 25 Fév - 10:45 | |
| faut que tu regarde sur les dreadeuse classée par region! | |
|
| |
invité matteur
| |
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 25 Fév - 18:52 | |
| Tu l'aura demain je pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 25 Fév - 22:02 | |
| On ne pourra pas se recroiser à la conv de la roche cette année, je serais en stage moi, looooin, dans les iles feroes ^^.
Tu me diras si les dreads sont aussi pourrave que l'an dernier huhu |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 25 Fév - 22:25 | |
| Ohhh zut!!!! Tu va te les cailler la bas?
et oui je te dirais ca mais Siska en fait pour elle maintenant donc je pense qu'il y en aura de siska a la conv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 25 Fév - 22:35 | |
| oui je vais me les cailler mais bon :p Je l'ai choisi ! ah ok, tant mieux si ça s'améliore un peu de ce côté ^^ |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 25 Fév - 23:39 | |
| Ah bah c'est clair surtout que celle de Siska sont superbe ca changera des leurs! lol | |
|
| |
lunatics voyeur
| |
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 26 Fév - 18:59 | |
| rooo lala les couleurs sont magnifique et les dreads aussi | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 26 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 26 Fév - 19:16 | |
| Très sympa le mélange des couleurs |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 26 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
sosote curieux
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 26 Fév - 19:26 | |
| je t'enverrai une photo avec une coiffure, car au début j'avais un peu de mal à me coiffer avec ma tignasse | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 26 Fév - 19:38 | |
| ok pas de probleme j'attends les photos avec impatience! | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 26 Fév - 20:41 | |
| Une petite Photos de Lucie avec ses dreads qui datent du 13 mai 2009 photos prise sur son facebook! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Dim 28 Fév - 20:56 | |
| bien reçu mes dreads, elles sont superbes j'adooore! on sent qu'il y'a du boulot derrière! hate de les poser,, faut juste que jtrouve dla motivation ou une bonne copine ^^ merkiii | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Dim 28 Fév - 21:49 | |
| ohhh ouiii pause les et fait une tones de tof!!! jvé surement me laissé tenté sous peu | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 1 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 2 Mar - 0:52 | |
| magnifik pi tu verras elles vieillissent superbement _ vivement les miennes au faite diane je te poste ça demain j'ai pas eu le temps désolé <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 2 Mar - 1:17 | |
| |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 2 Mar - 2:34 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 2 Mar - 4:03 | |
| merçiii mais merki lunatics surtout!! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 2 Mar - 14:47 | |
| putain sa claque!!! j'en veuuuuu | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 2 Mar - 17:06 | |
| Me revoila apres la Tempete Xynthia qui est passée en Vendée donc depuis Samedi soir je n'avais plus de courant jusqu'a aujourd'hui!!! j'ai la haine car j'ai des gros degats chez moi! je sais pas si vous avez vu les infos mais a 10 bor,es de chez moi les gens ont un metre d'eau dans leur baraques! plus de 81 morts et 10 portés disparus! je suis grave navrée de ce qui est arrivée! et de plus avec la coupure de courant je n'est pas pu effectuer les commandes en cours je suis bien en retard! et ca m'enerve car j'aime pas ca! on me harcele deja pour l'avancer des commandes! Ce qui me reconforte c'est que les dreads de Javel lui plaise et ca, ca me touche car en ce moment la j'en est besoin! donc voila je vais pas plus m'etaler sur ce sujet, les commandes ont certes du retard mais je reprend les commandes des aujourdhui! malgré que en plus je me suis bruler le bras ce matin! purée de carottes que des soucis! et qui m'enerve encore plus c'est d'etre pompier et de ne pas pouvoir aider les gens sinistrés par la tempête! voila voila commande a suivre Sonia, Cépha et Katiwa! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 2 Mar - 17:13 | |
| - Citation :
- et qui m'enerve encore plus c'est d'etre pompier et de ne pas pouvoir aider les gens sinistrés par la tempête! voila
l'armée recrute !!! bon courage en tout cas et bravo pour la touffe de Javel, tres joliiiiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
| |
|
| |
| LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
|