Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 17 Fév - 3:04
le tit sien =) trop beau
en tout cas , toujours aussi beau taff mamzelle =)!!
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 17 Fév - 12:01
Merci a vous les filles c'est gentil et oui sur ma copine ce sont des dreads synthé qui ont ete posées juste avant les fetes de Noel! voila
Par contre si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chiot Staffie, elle vend un chiot femelle 3 mois de robe noir a 80% et blanc 20% chiot staffie typé terrier! Alors si vous connaissez quelq"un faite moi signe! Merci
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 17 Fév - 17:25
c'est bon on a assez de boulot avec notre staff malinois.j'ai reçu ton colis et tkt j'ai trouvé un sit par rapport à la pause.prochainement des photo de ma bouille dreadouné
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 17 Fév - 20:34
ah oki je voulais te mailer pour la pause mais si tu as trouvé c'est encore mieux et oublie pas de m'envoyer plein de belles photos pour enrichir ce topic! sinon te plaisent elles?
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 17 Fév - 20:51
5 j'ai prit qu' un paquet en magasin. mais j'ai du mal encore à les créper il faut que j'achète un peigne potable
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 17 Fév - 20:59
ah le crepage ca demande beaucoup de patience et de l'huile de coude mais avec un peigne c'est galère, vaut mieux une brosse pour chien c'est un gain de temps!
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 20 Fév - 13:50
Javel j'ai recu ton chèque donc ca devrais partit tres prochainement des que j'ai un peu de temps a moi pour envoyer ton colis biz
lunatics voyeur