Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 17 Juin - 14:27
sont belle les roots <3<3 miam miam
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 17 Juin - 23:03
merci katiwa
Ynti loo oui je prends des commandes pour juillet!
fay Invité
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 18 Juin - 0:58
hey! je passe dans le coin par un bel hasard ... je cherche une dreadeuse sur nantes, ou je peux me bouger jusqu'en vendée aussi, mais comme j'ai pas la moindre idée j'ai des ptites questions, genre combien de temps ca prend et pour quel prix?? see you !
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 18 Juin - 11:53
alors un mail pour repondre! merci
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 21 Juin - 17:06
Commande a venir de Virginie les photos seront publiées mercredi!
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 21 Juin - 17:24
et après cè la mienne ou tu va l'attaquer plus tard?
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Lun 21 Juin - 17:43
je sais pas je vais essayer de les caler entre deux commandes!
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 22 Juin - 7:04
en attendant des tites photos de notre Javel que j'ai piqué sur son Facebook, j'espere que tu ne m'en voudras pas cocotte!
saskia matteur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 22 Juin - 8:32
pouaaaaaaaah mais WAOUH espèce de canon "fragile" !!!!!!!et les dreads s'accomodent bien avec le haut aha super photos, Lunatics tu vas avoir ton carnet rempli de commandes avec cette pub;)
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 22 Juin - 16:25
ah bah j'espere bien! lol
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 22 Juin - 16:36
Comment elle est trop bien en photo! Javel comment fais tu pour être aussi Bonne ?
laulo voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 22 Juin - 21:11
c'est vrai que ça donne envie de te commander des dreads superbe photo et dread^^
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 22 Juin - 21:19
bah alors les filles! faut se lancer! nan je deconne vous mets pas le couteau sous la gorge! lol
et merci pour les dreads sinon pour les tofs c'est la belle shoot la photographe!
invité matteur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 23 Juin - 15:51
maouw, moi ici :O lol
merçi pour les compliments =) g envie de les remettre mais mon stage commence dans une semaine et demie -___-
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 23 Juin - 16:49
han zut!
Apres ton stage si il ne dure pas trop longtemps! et pi je compte sur toi pour nous faire des tofs car plus je regarde tes photos et plus j'en veux pour voir l'evolution du vieillissement des dreads! lol
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 29 Juin - 13:02
Nouvelle commande toute colorée de Virginie qui est coiffeuse, enfin terminer Piouufff j'ai eu beaucoup de mal a les fabriquer avec le si peu de temps par jour que j'avais! 10 h de taff par jours pour la region Pays de la Loire et quelques heures seulement pour les dreads en rentrant du boulot! j'ai cru que j'en en verrais pas la fin! maintenant j'ai le temps je suis en vacances! youpi
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 29 Juin - 13:14
boooooooo<3
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 29 Juin - 13:47
halala bichette elles sont superbes ♥
lunatics voyeur
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 29 Juin - 13:48
merci momok
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 29 Juin - 14:10
Elles sont très belle. Puis les couleurs donnent envie!