| LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
|
+42kama Babass Devy Marjolaine ☆⌒ Ju ' lilinef Nanou. Eirlys DeLaMagieVoodOo Dora laulo Bonny Kruegger saskia Ynti loo lylytek Kinoha liloow WaterCloset Lilette Errabunda "Klairetteuh" IndieGène Mok Polette Nhi Waness loreley Sulfa bulbizarde feedesdreads invité sosote $σииσ†єK neva fee-cerise buttercup kél0x katiwa SiskaDreads Hibiscus Hiindii Piirate lunatics 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mar 30 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 31 Mar - 6:59 | |
| Tenez moi au courant les poulettes des reception de vos colis et Neva faudra que tu me dise pour la couleur que je te les fasse tres vite car je risque de prendre un peu de vacances en Avril! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 31 Mar - 12:49 | |
| Vouiii jte rép sur fessbook ctaprem | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 31 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 31 Mar - 17:11 | |
| bientot z'en aurai moi aussi!!!!! | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 31 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Mer 31 Mar - 23:26 | |
| donc ben reçus hein les jolie dreads ,elles sont trop bien , elles viennent d'être poser par mes tite mimines ,mais c normal qu'elles soient si raide ??? comment faire pour les assouplir ,parce que cette nuit va pas être facile lol si t'as un truc pour qu'elles soient plus souple je prends , mais en tt cas c tout à fais ce que je voulais | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 1 Avr - 6:05 | |
| Alors si elles sont si raides c'est normal car elles sont neuves mais en les portant elles vont se detendre! et de plus c'est pas le meme cheveux que d'habitude qui la est plus resistant que le francais qui reste beaucoup plus souple!
Mais veux bien une photo | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 1 Avr - 8:58 | |
| elles s'assouplissent vite et les pointes se font jles aimeeeeeee!! un record jles ai depuis deux semaines et j'ai pas l'intention de lesenlever, pmoi qui gardais mes dreads pas plus d'une semaine depuis un an et demis hahahah | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 1 Avr - 10:45 | |
| ^^ okai je me disais aussi que ct pas trop la même qualité ,et j'ai passé une bonne nuité hein donc c nickel XD pi javel t'as raison les miennes "brune" de lulu sont trop bien je les échangerais pour rien au monde pi c encore vrais qu'on les gardent beaucoup plus longtemps merci ma lulu elles sont magnifik pi oui j'te fais une pix vite dés que mon numérik revient ^^' | |
|
| |
katiwa voyeur
| |
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 1 Avr - 17:15 | |
| - Javel a écrit:
- elles s'assouplissent vite et les pointes se font jles aimeeeeeee!!
un record jles ai depuis deux semaines et j'ai pas l'intention de lesenlever, pmoi qui gardais mes dreads pas plus d'une semaine depuis un an et demis hahahah merci Javel si tu as d'autres photos tu peux les poster et de voir comment elles veillissent avec le temps! et katia franchement j'adore la couleur si rapproche bien quand meme! je vous envie les filles avec vos dreads ca m'enerve! | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 1 Avr - 17:18 | |
| oui la couleur c exactement la même ça m'a trop bluffé ,c parfait quoi ^^ je t'en ferais d'autres promis là étant seule et abandonné bouhouhou,ce prendre seule en pix c pas simple bizouxxxxxxxxxxx | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 1 Avr - 17:21 | |
| oui je suis super contente qu'elle te plaisent et que ca aille aussi bien avec ta coloration! et oui je sais bien que seule ce prendre en photos est pas evident mais j'attend avec impatience tes belles photos! | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 1 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Jeu 1 Avr - 20:29 | |
| j'attend un soir d'etre bien coiffée maquillée et de passer chez shoot pour qu'elle fasse de belles photos, donc demain ou samedi logiquement =) | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 2 Avr - 6:12 | |
| ah super Javel te remercie d'avance alors!bisou | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 2 Avr - 10:05 | |
| Tu as recu mes cheveux noirs ma ptite Lunatics? | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 2 Avr - 15:49 | |
| Vi ca y est bien recu cette semaine j'en ai commencé le crépage d'ailleurs je termine ta commande ce week end tu les aura la semaine prochaine je pense voila | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 2 Avr - 15:50 | |
| Youpiiiiiiii | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Ven 2 Avr - 15:52 | |
| Tu verra la photo de ta commande ici comme d'habitude dimanche ou au plus tard lundi | |
|
| |
lunatics voyeur
| |
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 3 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 3 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! Sam 3 Avr - 22:00 | |
| hhaann lala c'est trop beau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
| |
|
| |
| LunaticS Fashion Dreads ( Vendée et Haute Normandie) NEWS p.30! | |
|