| Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! | |
|
+9Dora neva Panda paratonr DeLaMagieVoodOo kyooran IndieGène Ju ' Squizz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squizz curieux
| Sujet: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Dim 13 Juin - 21:29 | |
|
Dernière édition par Squizz le Dim 27 Juin - 19:31, édité 4 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Dim 13 Juin - 21:32 | |
| Aaaah !!! | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Dim 13 Juin - 22:19 | |
| Du bonbon pour les yeux. Bienvenue par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Dim 13 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Dim 13 Juin - 22:41 | |
| Ca fait plaisir de revoir ton taff ici, parce que c'est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Lun 14 Juin - 22:38 | |
| héhé merci ! et oui je reviens enfin ^^ Petite nouveauté : la commande de the banshee : 6 dreads moyennes longues fixées sur des petis clips en metal pour les poser et les enlever quand on veut ! | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Jeu 17 Juin - 22:53 | |
| Hey Une amie vends 55 dreads realisé par Dollylox (angleterre) , elles sont neuves ( porté seulement 4 jours , elle ne supporte pas les dreads... :/) Fines et longues , blondes foncé avec du turquoise et du aqua ( candycanes , translatives etc) elle les vends 70eur fdp inclus au lieu de 90eur prix d'achat Contactez moi par mp si interessez ! kisss | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Ven 18 Juin - 1:29 | |
| booo ya pas trop de photo ici, ta pas un site miss ? | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Ven 18 Juin - 7:02 | |
| Euh je comprend pas pourquoi toute mes photos ont disparus dans le 1er post ! arf je vais devoir tout refaire ! en attendant : http://www.myspace.com/nightmaresofraphael voila mon myspace ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Ven 18 Juin - 11:42 | |
| - V.o.o.d.0.o.B.!.d.0.o.w a écrit:
- booo ya pas trop de photo ici, ta pas un site miss ?
c'est un jeune homme |
|
| |
paratonr fouineur
| |
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Ven 18 Juin - 15:14 | |
| Ho Merdouille dsl on voi pas bien sur la photo, jme sens géné En tout cas tu fait un bien jolie travail | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Sam 19 Juin - 0:49 | |
| Haaan ouiiii trop bon de revoir tes dreads ! Elles sont magnifiques | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Sam 19 Juin - 1:51 | |
| raphi raphou! comment vas tu!? contente de te revoir par ici | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Sam 19 Juin - 12:11 | |
| Ahahah Et oui je vien de voir que je suis devenue une fille sur le forum !! mdrr tres bienn neva et toi ??! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Sam 19 Juin - 23:32 | |
| beh écoute very bueno jsuis tjs aussi fan de tes dreads!! j'aimerais bien etre richou pour t'en prendre tout pleiiiiin!! | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Dim 27 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Dim 27 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Dim 27 Juin - 22:45 | |
| wow coup de coeur pour tes dreads <3 | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Dim 27 Juin - 23:21 | |
| Merci beaucoup ! cette commande ma demander pas mal de taff en plus ! Un petit projet sous forme de colaboration a venir ! | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Mar 29 Juin - 7:00 | |
| J'aime bien la commande pour Marine. Très joli. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Mar 29 Juin - 23:13 | |
| j'avais récupérer de tes dreads y'a un temps maintenant, je vais encore les reposer elles sont inusables et très bien faites! | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Mer 30 Juin - 1:09 | |
| Photos Nanou ! et merci pour ces compliments ^^ La pose de Marine : et petit bonus , le dreadeurs et la dreadée en mode beaufs : | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Mer 30 Juin - 1:13 | |
| Classe la photo de vous deux :p | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! Jeu 1 Juil - 22:34 | |
| vraiment joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! | |
| |
|
| |
| Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine ! | |
|