Sujet: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Ven 15 Jan - 23:59
Voilà 2ans maintenant que je réalise des dreads de mes petites mains. Je peux vous les poser sur St Nazaire (Loire Atlantique) ou vous les envoyer par la poste.
Je commande mes cheveux sur le net ce qui fait qu'il y a un certain délais pour les recevoir (1à3 semaines au pire) Mon fournisseur peut être en rupture de certaines couleurs un certain temps, donc ne vous étonnez pas si je vous dis que là couleur n'est pas dispo pour le moment.
Si vous voulez un devis, vous devez m'envoyer ceci : Le nombre : La longueur : La grosseur : La/les couleurs : Unis et/ou bicolores : Le nombre de chaque :
Je ne fais pas de translative ni de roots.
Mes palettes
Place aux photos de mes commandes déjà passées.
Dreads portées :
Dernière édition par zim le Sam 27 Mar - 13:47, édité 4 fois
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 16 Jan - 0:00
Rah, tes dreads sont superbes ! J'espère en avoir entre les mains un jour.
Invité Invité
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 16 Jan - 0:02
Merci beaucoup Si un jour tu veux un devis n'hésite pas
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 16 Jan - 0:09
Ouaiiis Zim !!! Tes dreads sont superbes !!
Invité Invité
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 16 Jan - 0:13
Merci merci
J'essaie de faire au mieux pour vous contentez
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 16 Jan - 1:24
toujours aussi parfait par ici depuis le temps que je le dis, je vais vraiment finir par te passer commande ma choupette:) tu fais des dreads moyennes ou que des fines?
l0la matteur
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 16 Jan - 1:31
la photo des marrons qui forment un demi cercle: j'adore!!!!
Lilly-May voyeur
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 16 Jan - 12:18
Elle sont juste magnifique ces dreads
Invité Invité
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 16 Jan - 14:41
Merci beaucou les filles
Lylytek : Je fais aussi des moyennes Par contre je saurais pas te dire le diamètre exacte car j'suis pas à mesurer quoi^^
Lilly-may : si tu avais dis le contraire j'aurais pas compris