| Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] | |
|
+12shahyena feedesdreads sosote lunatics $σииσ†єK bulbizarde katiwa Lilly-May l0la lylytek fee-cerise Ju ' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Lun 22 Fév - 20:32 | |
| Merci tout plein. Faudrait vraiment que je me trouve un support, genre tête pour les poser pour les photos ça rendrait mieux, mais purée ça coute cher o_O |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Lun 22 Fév - 20:34 | |
| tu gonfle un ballon et tu fais deux yeux !!! je suis déjà partie !!! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Lun 22 Fév - 20:38 | |
| ahah pas con mais faut pas que j'utilise d'épingle pour tenir les cheveux, ça risquerai de lui éclater la tête ) |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Lun 22 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Mer 24 Fév - 22:25 | |
| Commande de Shahyena bzh 15 medium brown fines/moyennes 50/30cm 10 platinum blonde fines/moyennes 50/30cm |
|
| |
sosote curieux
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Mer 24 Fév - 22:40 | |
| salut par hazard tu ferai les rajouts? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Mer 24 Fév - 22:47 | |
| |
|
| |
sosote curieux
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Mer 24 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Mer 24 Fév - 23:13 | |
| les blonde platine font super platine !!! | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Mer 24 Fév - 23:15 | |
| Elle ta passé commande du coup la meuf de sky J'aime beaucoup sa commande et ta dernière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Mer 24 Fév - 23:18 | |
| Merci les filles Fée : oui normalement ça marche. Elle doit m'envoyer l'argent. Plus qu'a attendre. |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Mer 24 Fév - 23:20 | |
| J'espère que sa se passera bien , et qu'elle t'enverra bien l'argent , ba c bien elle a préfèré choisir la qualité au prix | |
|
| |
shahyena curieux
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Dim 28 Fév - 17:39 | |
| salut ZIM,
j'ai bien recu ta commande, et sincerement tres beau travaille, elles sont super bien faites,
je te poste les photos d'ici 1 ou 2 semaines, je dois les poser le week end prochain normalement! merci pour la rapidite et ton suivi des commandes, parfait!
a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Dim 28 Fév - 18:16 | |
| Salut, Contente de savoir que tu les as bien reçu et surtout qu'elles te plaisent Hâte de les voir porter. Kiss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 4 Mar - 18:51 | |
| Voilà la commande d'une miss de mon forum 40 doubles longues 20 moyennes light auburn 10 fines dark auburn 10 fines burgundy Photos avec et sans flash |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 4 Mar - 18:59 | |
| pfiou que c'est beau, ca lui va bien a la poupée aussi! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 4 Mar - 19:07 | |
| Très joli tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 4 Mar - 19:15 | |
| Merci beaucoup les filles 1ere tentative sur la poupée de porcelaine de ma mère et j'trouve que ça rend pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 4 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 4 Mar - 20:13 | |
| ca lui fait une sacrée tignasse a ta poupée !!! ca peut rendre pas mal !!! je sens que je vais me laisser tenter par une tete blonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 4 Mar - 20:59 | |
| Hii j'aodre les platine ! J'ai mis les vertes et les blonde dorée que tu m'avais envoyé de ta boutique ! Je sais pas si tu t'en souviens ! Mais je les kiff !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 4 Mar - 21:03 | |
| Ah ouais mais elles n'étaient pas de moi mais d'Hibiscus et de Miroko si je me souvient bien Et pour les platines merci beaucoup |
|
| |
shahyena curieux
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Dim 7 Mar - 14:44 | |
| salut Zim, comme prevu jte mets quelques photos voili voilou, ma dreadeuse kmi, est genial elle sera bientot sur le fofo! merci Zim, a bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Dim 7 Mar - 17:34 | |
| Merci beaucoup miss Ça rend super bien en plus avec les tresses |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Lun 8 Mar - 16:56 | |
| grave c'est trop classe avec les tresses quand j'aurai les cheveux plus long je te copierai dessus pour la peine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] | |
| |
|
| |
| Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] | |
|