Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Lun 8 Mar - 22:16
ouai ca change que d'avoir que des dreads, ca fais un mix sympa!
Invité Invité
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 11 Mar - 15:43
Voilà la miss avec ses 60 deads
IndieGène fouineur
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 11 Mar - 18:49
Gnéé c'est très joli.
Lilly-May voyeur
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 11 Mar - 20:29
sympa dommage pour les élastique bleu !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 11 Mar - 21:05
Merci
Oui sur mais bon tant pis
IndieGène fouineur
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Jeu 11 Mar - 22:12
J'avais même pas remarqué avant que tu le dises o_o
Invité Invité
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Ven 12 Mar - 13:25
Mais bon on peut remarquer que pour une 1ere pose elle a bien capté le truc du tressage.
Lilly-May voyeur
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Ven 12 Mar - 19:21
c'est clair
Invité Invité
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 27 Mar - 13:49
Voilà je stop la prise des commandes durant un temps indéterminé A bientôt.
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 27 Mar - 14:09
zim a écrit:
Je remet des photos de la commande précédente de la miss de Sky (comme ça Lilly-May pourra se faire une idée de se qu'elles rendent une fois posées)
My gad Oo J'adore ces couleurs j'espere un jour avoir ton talent dreadistique ^^
Lilly-May voyeur
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 27 Mar - 15:07
ah bon nulllllllllllllllllllllllll
Invité Invité
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 27 Mar - 17:22
Mokett : oh vu comme tu es partie tu risque de dépasser le maitre Et merci
Lilly-May : je commence lundi dans un centre de réinsertion pro du coup j'aurais pas le temps pour faire des commandes.
Lilly-May voyeur
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 27 Mar - 18:29
ah oué mais ca c'est good vaut mieux arrété les dreads
bon courage zim
Invité Invité
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Sam 27 Mar - 18:35
Oui sur que c'est pour la bonne cause^^ Merci
M.j timide
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Mer 17 Juil - 12:20
Salut je serai intéresser pour une pose de tes dreads sur vrai dreads pour les rallonger pour une occasion. Je suis sur guerande et peu me déplacer sans souci, je suis la jusqu'à fin juillet part et reviens fin août dans la région!!! J'aurai besoins de ces extensions pour le 14 septembre!!! Tu pense que tu peux?? Merci de prendre le temps de me lire Big up
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]
Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]