| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|
+50omega666 PoPpy Makaê talalu PicibOu Piitsh Zinzine feedesdreads ** Millie ** *sOoz* rekia The Red Haired Girl lunatics Sulfa Kyky Oz Devy loreley Asntae Sharken Dora Hiindii Piirate lyly lylytek Aêrine-x WaterCloset fee-cerise Miss K. DeLaMagieVoodOo koxtension Skarabey Camille (Latelierpp) *Kyara* buttercup Blurp Errabunda -thorgard- Paralthea ion invité Eirlys helusion nalexshia Mathilde Arisu katiwa tite-nici Ju ' Molaire&Tentacules kél0x 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 16 Jan - 14:21 | |
|
Dernière édition par kél0x le Sam 14 Jan - 13:05, édité 14 fois | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 16 Jan - 14:30 | |
| J'admire vraiment ton travail. Un jour je te commanderai des dreads pour une tête entière. Pour moi tu es vraiment celles que personne ne peut égaler. Beaucoup de dreadeuses se mettent aux dreads à effet naturel mais personne ne parviens à avoir un rendu tel que le tien. C'est bluffant. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 16 Jan - 14:56 | |
| Un jour j'aurai des Kenatura de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 16 Jan - 15:00 | |
| Je sais plus si je t'avais demandé mais tu pourrais me mp le prix à l'unité des roots fines et de 50cm ? Merci |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 16 Jan - 15:28 | |
| ohhh ya élo, trop belle ces dreads comme toujours, on avait deja parler de toi toute les deux !! ^^ t dans la marne maintenant ?? bis | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 16 Jan - 15:29 | |
| superbe <3 rootsssssss | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 16 Jan - 19:34 | |
| Elles sont sublimes <3 Bientôt une photo des miennes? | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 16 Jan - 20:58 | |
| je vous la conseil, elle est super cette dreadeuse!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 16 Jan - 21:01 | |
| |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Jan - 17:00 | |
| Coucou merci pour les jolie compliment sa me touche beaucoup =) Voici les dreads de Dead Alyss ( je devine lol ) 20 dd kenatura burgundy fine 40/45 cm 10 dd kenatura auburn fine 40/45 cm Elles seront envoyé demain en debut d'apres midi . Je suis tombé malade dans la semaine donc pas pu me déplacé . Donc pour les commande a faire Butter > je la commancerais a partir de demain et j'enchainerais par celle de Numph . Zim je te MP . Tite- Nici . Ah oui c'est vrai tu connais Elo, Je crois qu'elle m'avais déja parler de toi ou de ta soeur je ne sais plus lol . Je suis dans la marne chez mon ami, mais c'est 15 min de Romilly ^^ donc pas tres loin =) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Jan - 17:23 | |
| woooh c'est vrai que tes dreads sont toutes géniales :O je pense savoir à qui je m'adresserais pour une prochaine commande ^^ | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Jan - 18:21 | |
| Merci =) Normalement je vais pouvoir vous proposer une couleur en plus . Chatain/Roux ( n 30) Voila la couleur > | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Jan - 18:54 | |
| Je suis vraiment amoureuse de tes dreads miss! | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Jan - 22:59 | |
| ohh veux des kanatura <3 elles sont sublime!!! j'espere que j'pourrais t'en commander un jour <3 tu crois que tu pourrais me mp le tarif pour 2O dreads kenatura en fine, et de 3ocm?? histoire d'avoir une vision, comme sa hop dès que j'peux et que toi aussi huhu <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Jan - 23:00 | |
| haaa les kenaturas en burgundy, c'est subliiime! | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 18 Jan - 4:17 | |
| wuuw effet naturel réussit! si seulement ma peau supporté les dreadouilles :/ | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 18 Jan - 12:02 | |
| Gnnnn bientôt la suite de ma commande tu me diras quand cest bon pour toi Et au fait pour le ptit soucis que j'ai eu dont je t'ai parlé , du coup j'ai commencer à les crocheter :p héhé , c'est long , mais au moins c'est niquel , si tu veux jtenvois une photo pour que tu vois la différence :p Je te fais des bizoux | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 19 Jan - 12:45 | |
| tes effets naturels avec le bout plus clairs sont vraiment parfaites | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 19 Jan - 16:01 | |
| Merci les nanas =) ca me fait plaisir ^.^
Paralthea > MP moi pour me dire exactement ce que tu veux . Et oui envoies une photos pour voir tout ca =)
Biz. | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 19 Jan - 16:06 | |
| oki chtite biloute te fais ca tout a l'heure ou demain :p bidoux | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 19 Jan - 23:00 | |
| haaan j'avais même pas vu mes dreadouiiilles ! P*tain elles sont sublimes j'ai haaaaaaaaate *____* | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 19 Jan - 23:15 | |
| Pfou, tes dreads sont vraiment magnifiques, quoi. Un jour, j'aurais les moyens de me payer des kenaturas, de toi... [Rêve ultime ] D'ailleurs, graou, les p'tites rousses là, elle me font fichtrement envie... | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 21 Jan - 22:51 | |
| Dreads reçueeees | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 22 Jan - 1:01 | |
| photo !!
Tes dreads sont sublime tes naturel, impréssionante ! xD j'ai déja dit mais bon dmmage, je n'en porte plus :/ | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 22 Jan - 21:44 | |
| Merci tout plein . Dead Alyss t'es dreads te plaisent ?? Photo porté obliger hein Sinon voici la commande Buttercup . 4 dd kenatura Noir fine longue 7 dd kenatura brun foncé/ chatain foncé fine longue Lot de 10 DD kenatura pour les gagnantes du concours Photos des dreads porté par Paralthea et de son ami ( ancienne dreads de Lunatics) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
| |
|
| |
| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|