| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|
+50omega666 PoPpy Makaê talalu PicibOu Piitsh Zinzine feedesdreads ** Millie ** *sOoz* rekia The Red Haired Girl lunatics Sulfa Kyky Oz Devy loreley Asntae Sharken Dora Hiindii Piirate lyly lylytek Aêrine-x WaterCloset fee-cerise Miss K. DeLaMagieVoodOo koxtension Skarabey Camille (Latelierpp) *Kyara* buttercup Blurp Errabunda -thorgard- Paralthea ion invité Eirlys helusion nalexshia Mathilde Arisu katiwa tite-nici Ju ' Molaire&Tentacules kél0x 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 9 Fév - 17:54 | |
| Merciiii =) j'aime j'aime, cette couleur te vas vraiment bien Et tu en a une sacré touf , meme moi qui en a une bonne de tignasse j'en met seulement 25 dd kena x) , du dois avoir le double de la mienne lol . | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 9 Fév - 19:54 | |
| En plus comme les cheveux sont court, impossible de prendre de grosse séparation lol Merchi les gens <3 | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 10 Fév - 15:17 | |
| - Ðead Λlyss a écrit:
Trop belle ma cherie !!! Haaaaaaaaaaaan je suis fane <3 Bravo Kelox ! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 13 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 13 Fév - 16:06 | |
| Jolie couleur ! j'aime bien la dernière photo avec la petite dans son bain | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 13 Fév - 19:45 | |
| c'est super joli ça | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 14 Fév - 15:09 | |
| Ohhh merciiii Ðead Λlyss , j'aime beaucoup ces couleurs te von tres bien Bientot la photo de commande Paralthea & kox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 14 Fév - 16:27 | |
| hey, j'ai eu dans mon colis tes 10dreads (pour le concours grimace) et elles sont superbes, je t'en commanderai d'autres afin de ma faire une tete encore merci |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 14 Fév - 16:34 | |
| - Ðead Λlyss a écrit:
Canon ma cherie d'amour avec ta ptite soeur derriere ^^ Pwaaaaaaaaaaah je kiffe <3 Cette couleur te va a merveille t'es superbe ma biche | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 15 Fév - 13:09 | |
| Boujour Modame Kelox Je voulais juste savoir si t'avais une tite idée de quand est ce que tu envoyé ma commande :p voilouuuu Bidouxxx | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 15 Fév - 21:50 | |
| Samedi je pense , sauf si je doit allez en ville dans la semaine tu les auras plutot =) | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 15 Fév - 21:50 | |
| okii no soucis ta fais vite ! repose tes petite mimine te fai des bizoux | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 18 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 18 Fév - 14:00 | |
| toujours aussi beau par ici!!
tu prend toujours pas de commande? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 18 Fév - 14:14 | |
| Kox va être canon ! Sinon tu peux me donner la commande d'Api | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 18 Fév - 14:20 | |
| Waouh superbe a ce que je vois les dreads naturelles en noirs on beaucoup d'effet en ce moment! | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 18 Fév - 14:28 | |
| yeahhh trop belles nos dreads merci tite KeloX ! Tes toujours aussi douée j'ai hate de les recevoir ! comme toujours je t'enverais des photos | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 18 Fév - 14:42 | |
| Ça claque ces commandes<3 | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 18 Fév - 21:00 | |
| wouawh beh dis-donc j'aimerais pas etre tes doigts j'ai posée mes dreads elles sont terribles, non seulement elles sont super jolies et realistes mais en plus agreables à poser et à porter, pas tres lourde contrairement à ce que je pensais et souples malgré les gros noeuds que je t'ai demandé donc moi j'adhère to-ta-l'ment! par contre coté photos je crains je n'y arrive pas là, tu en auras de bien meilleurs plus tard | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 18 Fév - 22:12 | |
| Merci beaucoup Numph : Merci pour les photos ca fait toujours plaisir Mes mains vont bien , juste mon dos, je me suis déplacé , j'ai arété quand meme un petit peu , la sa va mieu donc je retrape mon petit retard ^^ d'autre commande a venir . | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 18 Fév - 22:58 | |
| je bade devan tout ca, fodrais vivement que je mactive pour voir si je peu trouver du turquoise et que tu me dreadouille tout ca | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 18 Fév - 23:02 | |
| Je me demandais si tu voulais toujours t'a commande comme je n'est pas de nouvel de toi depuis le debut du mois comme je suis sencer te la faire la bientot . parceque la debut mars j'ai d'autre commande ^^ .
Biz | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 20 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 20 Fév - 19:27 | |
| Butter j'adore, t'es toute jolie comme ça Et joli dreads of course =) | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 20 Fév - 19:37 | |
| Hééé Merci Butter , sa me fait plaiizz =)
Tu est tres jolie en tout cas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
| |
|
| |
| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|