| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|
+50omega666 PoPpy Makaê talalu PicibOu Piitsh Zinzine feedesdreads ** Millie ** *sOoz* rekia The Red Haired Girl lunatics Sulfa Kyky Oz Devy loreley Asntae Sharken Dora Hiindii Piirate lyly lylytek Aêrine-x WaterCloset fee-cerise Miss K. DeLaMagieVoodOo koxtension Skarabey Camille (Latelierpp) *Kyara* buttercup Blurp Errabunda -thorgard- Paralthea ion invité Eirlys helusion nalexshia Mathilde Arisu katiwa tite-nici Ju ' Molaire&Tentacules kél0x 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 22 Jan - 21:49 | |
| Dès que je les reçois pour de vrai je te dis quoi, là mon chéri me dis juste qu'elles sont sublimes et je dois attendre encore une semaine entière pour les voir T__T bouuuh Promis des photos portées | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 22 Jan - 21:51 | |
| Loool . allez courageee x)
Des bisous . | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 22 Jan - 22:22 | |
| kelox merci! t'as été super patiente, tu m'as bien aidé pour le choix des couleur et t'as reussi a faire pile poil ce que j'avais en tête. tout ça sachant qu'en plus tu as pris ma commande en plus de ce que tu avais prévu.
enfin bref, j'ai hate de les voir, et je recommande vraiment tes services !
(le cheque a été posté aujourd'hui^^) | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 23 Jan - 11:02 | |
| olala j'adore la commande de butter tu pourrais me mp tes tarifs sil te plais? je sens que je vais craquer :/ | |
|
| |
*Kyara* curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 23 Jan - 13:22 | |
| ouh yeah ma poule ! c'est du beau boulot ^^ | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 23 Jan - 13:34 | |
| Toujours aussi fan de tes dread roots, elles sont vraiment sublimes !!! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 23 Jan - 13:39 | |
| J'adore celle que tu as en avatar : la couleur Tu fais vraiment du beau boulot | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 25 Jan - 21:04 | |
| Héhé merci tout les gens =)
Butter > Merci pour ton message . J'essais au mieu de satifaire =) Tien moi au courant des que ces recu , j'espere qu'elles te plairons autant qu'en photos ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 25 Jan - 21:16 | |
| j'ai pas encore reçue, mais si c'est en colissimo garde le numero de colis pcq souvent on me laisse pas les avis de passages | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 25 Jan - 21:28 | |
| Je garde toujours tout tant que ce n'est pas arrivé a destination, je ne fait pas confiance a la poste -_-"..., c'est partie vendredi avant la levé du courier, sa aurais du arrivé aujourd'hui il me semble ca a peut etre du retard . Je vais aller voir ou cela en est, je t'envois un MP . | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 25 Jan - 22:41 | |
| Eh ma tite kelox je tai envoyé un mail , pour ma commande tu la recu ? | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 25 Jan - 22:47 | |
| Ouii dallieur j'allais t'envoyer un mail pour te demander si je ne t'avais pas oublié x)
Je te MP | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 25 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 26 Jan - 18:25 | |
| Les effets naturelles sont mais trop OUAAAAAAAAAAAA, tu prends des commandes actuellement ? Pour une 20 aines de doubles fines combien demandes-tu ?
Une commande avant le 23 Avril.
Merci | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 26 Jan - 18:47 | |
| Hey miss j'ai recu les dreads se matin elle son vraiment trop belle Hahahaaa Voodoo Happy ! Je te metré des photo porté dans la semaine, et jsp que tu poura me reservé une autre commande trés bientot je c'est deja ce que jvé te reprendre | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 27 Jan - 1:12 | |
| Paralthea > Merci pour les photos , sa fait plaisir =) tu es toute belle et ton ami les portent bien ^^ Vood0obid0ow > Genial si elle te plaisent , c'est good ^^ Pour les commande ce sera indiqué pour la reprise et reservation Kox > je te MP . | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 27 Jan - 1:34 | |
| merci a toi ma tite Kelox , tout ca c'est grace a toi :p je t'envoi quand le cheque ??? | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 27 Jan - 1:44 | |
| Paralthea ça te va tiptop! j'adore tes dreads kél0x, c'est du joli boulot, surtout celles "effet naturel"! ça me tente bien mais je supporte pas top les dreads synthé | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 27 Jan - 17:56 | |
| Tes dreads effet naturel sont sublimes, c'est un truc de fou.. *.* | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 27 Jan - 21:01 | |
| reçue!! et c'est encore mieux en vrai <3 | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 27 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 28 Jan - 13:25 | |
| - buttercup a écrit:
- reçue!!
et c'est encore mieux en vrai <3 Genial si elle te plaisent autant qu'en photos =) Photo porter obligé hein Des bisous . | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 28 Jan - 14:03 | |
| miss je dois tenvoyer quand le cheque
des bidoux | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 28 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 28 Jan - 20:13 | |
| pas de probleme je sais pas si je vais pouvoir les poser de suite, mais des que je peux je te ferais des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
| |
|
| |
| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|