| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|
+50omega666 PoPpy Makaê talalu PicibOu Piitsh Zinzine feedesdreads ** Millie ** *sOoz* rekia The Red Haired Girl lunatics Sulfa Kyky Oz Devy loreley Asntae Sharken Dora Hiindii Piirate lyly lylytek Aêrine-x WaterCloset fee-cerise Miss K. DeLaMagieVoodOo koxtension Skarabey Camille (Latelierpp) *Kyara* buttercup Blurp Errabunda -thorgard- Paralthea ion invité Eirlys helusion nalexshia Mathilde Arisu katiwa tite-nici Ju ' Molaire&Tentacules kél0x 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 2 Fév - 23:18 | |
| NümpH: T'es trop gentille toi, tu va me faire rougir | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 3 Fév - 15:50 | |
| C'est vraiment dommage que tu ne prenne pas de commande en ce moment car j'adore ton travail!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 3 Fév - 16:31 | |
| ah oui la commande de Numph est bien! J'espere qu'elle fera une photo pour qu'on puisse voir le rendu! |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 3 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 3 Fév - 18:29 | |
| oh oui j'en ferais pleiiins pour bien les voir promis | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 3 Fév - 19:32 | |
| huhu va être toute belle Numph <3 les dreads sont vraiment très réussie j'adore | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 3 Fév - 19:38 | |
| ça va être magnifique ces dreads sur Numph ! très beau taff ^^ | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 5 Fév - 15:59 | |
| uahh elle sont trop belles tes dreads! <3 dommage que tu ne prennent plus de commande jusqu'a fin mars >< | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 5 Fév - 19:07 | |
| j'ai tellement hate de les recevoir, ma touffe est en mode catastrophe en ce moment XD | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 5 Fév - 20:50 | |
| Merciiii =) Si je ne prend pas de commande jusque fin mars , c'est parce que je suis déja complete Numph , Tinkiete chaussete tu devrais les avoir demain =) Je les ais posté hier matin . | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 6 Fév - 12:10 | |
| je les ai, oh wii oh wiii ok que dire... MORTEL !! exactement ce que j'avais demandé et encore mieux quant au toucher si réaliste! si je ne fais pas ma vilaine, elles seront sur ma tete avant la fin du weekend Merci beaucoup Kelox | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 6 Fév - 12:13 | |
| numph je te déteste!!!!!! | |
|
| |
Kyky timide
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 6 Fév - 23:43 | |
| Tes dreads sont vraiment magnfique ! J'adore | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 7 Fév - 23:05 | |
| Dreads suuublimes !! Je suis trop trop trop contente, bon je les ai enfilé mais avec l'appareil photo ou le telephone ça rend tout noir alors vaut mieux pas que je poste, je t'en fais demain !! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 7 Fév - 23:06 | |
| Ennh montre moi sur Msn toi ! Tu m'en as gardé une ? (a) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 8 Fév - 0:39 | |
| J'en ai pas assez pour toute ma tête :S j'ai du rajouter des brunes pour le dessous XD j'ai vraiment trop de cheveux moi ! | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 8 Fév - 9:47 | |
| Oh ma puce j'ai juste trop hâte de voir caaaaaaaaaaaaa !!!!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 8 Fév - 18:51 | |
| C'est bon, je te retiens! | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 8 Fév - 20:10 | |
| - NümpH a écrit:
- je les ai, oh wii oh wiii
ok que dire... MORTEL !! exactement ce que j'avais demandé et encore mieux quant au toucher si réaliste! si je ne fais pas ma vilaine, elles seront sur ma tete avant la fin du weekend Merci beaucoup Kelox Ahh contente quelle te convienne =D Oui des tof =P Ðead Λlyss :Contente aussi qu'elle te plaise =D dommage que tu n'en es pas assez tu doit avoir une sacré touf , il t'en mannque combien ? Lol Tinex Deg allez patience, patience , tu les auras les tiennes =P | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 8 Fév - 20:17 | |
| j'ai retiré mes anciennes dreads hier mais j'attends un peu enfait avant de reposer les tiennes histoire que mon cuir chevelu se repose, là il a morflé mais t'as pas de soucis à te faire, a peine posées tu auras pleins de photos =) (compte 5 à 10jrs) courage pour la suite | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 8 Fév - 20:19 | |
| Oukii sa marche , t'a bien raison repose un peu ton crane | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 9 Fév - 15:13 | |
| Il m'en manque une bonne dizaine environ ^^' J'ai vraiment une sacré tignasse moi Petit apperçu : | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 9 Fév - 15:42 | |
| On voit pas bien mais elles ont l'air trop belles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 9 Fév - 16:22 | |
| wahhhou c'est super beau! j'adhere!!! mais moi aussi jveu mes kelox dreadoune jespere avoir ma place en avril!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
| |
|
| |
| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|