kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 12 Jan - 23:38 | |
| J'espere qu'elles te plairont en tout cas ! Bon la avec la luminosité du soir c'est pas tip top pour la photo ! | |
|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 12 Jan - 23:46 | |
| J'avais déjà eu l'occaz de voir celle d'Arisu et j'étais amoureuse alors je pense que oui, elles me plairont hiiiiii <3 Encore merci | |
|
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 14 Jan - 12:45 | |
| Daaak :-) elles sont partie hier ! Tu devrais les avoirs lundi . Des bisous ma belle ! | |
|
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 14 Jan - 12:59 | |
| Je prendrais une ou deux commandes pour le mois de fevrier selon la quantités . Je demenage donc je n'aurais pas beaucoup de temps a m'y consacrés. Ou pour ceux et celles qui veulent reserver pour Mars . Me contacter par Mp ! Bon weekend a Tous ! Kel0x . | |
|
Candide curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 15 Fév - 17:38 | |
| Peux avoir les tarifs ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
| |
|