| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|
+50omega666 PoPpy Makaê talalu PicibOu Piitsh Zinzine feedesdreads ** Millie ** *sOoz* rekia The Red Haired Girl lunatics Sulfa Kyky Oz Devy loreley Asntae Sharken Dora Hiindii Piirate lyly lylytek Aêrine-x WaterCloset fee-cerise Miss K. DeLaMagieVoodOo koxtension Skarabey Camille (Latelierpp) *Kyara* buttercup Blurp Errabunda -thorgard- Paralthea ion invité Eirlys helusion nalexshia Mathilde Arisu katiwa tite-nici Ju ' Molaire&Tentacules kél0x 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoPpy timide
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 29 Aoû - 21:38 | |
| Snif snif .... Toujours pas de news ... Suis très très très très triste .... | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 1 Sep - 19:40 | |
| Coucou tout le monde , Oui désolé depuis un petit moment je ne fait plus de dreadouilles , mais je n'abandone pas , je reprendrais quand je pourais me le permetre . En ce moment je m'accorde un peu de temps pour moi , et en plus de mon boulot je vais passer un diplome par correspondance . donc voilou . Des que je pourais reprendre un peu de commande je ferais signe Des bisous . | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 21 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
MarlaS timide
Messages : 9 Age : 32 Localisation : Chatellerault Humeur : Happy
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 21 Nov - 20:50 | |
| Salut
J'aurais aimée avoir une idée du prix
pour 50 Dreads Kenatura : (25 light blond, 25 roux automne mix) qui m’arriverais a peu prés au épaule une fois tressée.
merci d'avance | |
|
| |
Zinzine curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 20 Déc - 2:45 | |
| je ne désespère pas! ca fera bientot un an mais j'attend bon courage pour toi !!! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 20 Déc - 18:14 | |
| J'ai quelque dreads noir au pointe acajou de cette demoiselle à vendre si sa intéresse quelqu'un.? | |
|
| |
Zinzine curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 20 Déc - 19:38 | |
| pourquoi pas! moi j'aurais souhaité en brun foncé! mais peux tu mettre une photo faites en plein jour (lumiere naturelle) pour voir le rendu de la couleur?? merci !! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 5 Jan - 20:22 | |
| koxtension tu les vends toujours tes dreads de kelox? | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 12 Jan - 16:50 | |
| Bonjour,
Est-il possible de te faire une commande ?
Voici mon adresse : G.Julie@hotmail.com
Je t'ai déjà envoyé un message | |
|
| |
kél0x fouineur
| |
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 7 Avr - 22:23 | |
| On attendra avec impatience | |
|
| |
PoPpy timide
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 9 Avr - 23:33 | |
| je suis super contente que tu ais trouvé du travail, c'est super cool, je t'avoue que je suis aussi super degoutée mais j'attendrai ... merci d'avoir repondu assez vite et surtout ne m'oubliiii paaaaaaaas merci et a bientot j'espère !!!!! | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Juil - 17:56 | |
| Ah bah, j'avais justement essayer de t'envoyer un message via ton site, comme quoi ! Il y aura des blondes platines ? Pleins de bisous ma belle. <3 | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Juil - 18:00 | |
| ouh ba je serais bien intéréssé aussi, si tu fais des lots dans les châtain, aubrun! ou peut-être même d'autres tons!
Dernière édition par Moöky-Rat-Bougris le Dim 17 Juil - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Juil - 18:05 | |
| Kikoo toi , Et bien le mieux a faire c'est de me contacter sur mon adresse email ( Kel0x_@hotmail.fr ) . Je nais pas remis les pied sur le site encore . Je pense aussi faire une Page facebook dans les mois a suivre . Et oui il y aura des dreads Blonde platines mais bien d'autre couleur aussi pour la satisfaction de tout le monde. Je ne garantie pas de mettre des lots toutes les semaines, se sera en fonction de mon temps libre . Voila les filles . | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Juil - 18:07 | |
| Bah oui j'ai vu ça car j'ai reçu un rapport d'erreur me disant que l'adresse ou jenesaisquoi était invalide. :p
Je vais surveiller ça de près alors, depuis le temps ! | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Juil - 18:29 | |
| Oui ça fait bien un ans que je ne suis pas retourné sur le site lol . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Juil - 19:09 | |
| |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 17 Juil - 23:25 | |
| Je vais guetter ca aussi, j'ai vraiment envie de dreads noires! | |
|
| |
kél0x fouineur
| |
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 19 Déc - 19:06 | |
| C'est quoi tes tarifs ma chérie?
Contente de te revoir ! | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 19 Déc - 19:10 | |
| Coucouu Je t'envoie tout çà par MP | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 12 Jan - 23:32 | |
| Commande de Tinex :10 DD fine kenatura Blond . Ta commande part demain midi . | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 12 Jan - 23:35 | |
| Belles belles belles !!!!!!!!!!!
<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
| |
|
| |
| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|