| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|
+50omega666 PoPpy Makaê talalu PicibOu Piitsh Zinzine feedesdreads ** Millie ** *sOoz* rekia The Red Haired Girl lunatics Sulfa Kyky Oz Devy loreley Asntae Sharken Dora Hiindii Piirate lyly lylytek Aêrine-x WaterCloset fee-cerise Miss K. DeLaMagieVoodOo koxtension Skarabey Camille (Latelierpp) *Kyara* buttercup Blurp Errabunda -thorgard- Paralthea ion invité Eirlys helusion nalexshia Mathilde Arisu katiwa tite-nici Ju ' Molaire&Tentacules kél0x 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 20 Fév - 19:43 | |
| merci je t'en ferais des mieux a l'occas' mais j'ai plus d'apn donc bon pour l'instant vive la cam | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 20 Fév - 22:05 | |
| Wii mais elle sont deja bien a la cam , elle a une bonne qualité =) J'te remerciii | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 21 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 21 Fév - 14:39 | |
| jviens de voir celles de Numph, bah elles sont trop bellees gnahh | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 22 Fév - 16:22 | |
| ouaa ma commande est génial... Hâte de recevoir ça ! | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 22 Fév - 19:36 | |
| je suis completement raide dingue de tes dreads elle sont juste trop manifique il me tarde que tu prennes commande | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 23 Fév - 0:16 | |
| toujours aussi beau!!! <3 | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 26 Fév - 12:01 | |
| J'ai reçu mes dreads hier... Je suis mais sur le Q !!!!
C'est hallucinant le rendu totalement naturel que tu leur donnes. La texture aussi.
Bref, je ne suis pas desu et compte commander d'autre par la suite.
Merci | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 26 Fév - 15:02 | |
| je t'ai mp | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 1 Mar - 0:29 | |
| Merci =)
kox > Happy , avec le temps que je passe decu , je suis vraiment contente qu'elles plaisent autant =)
Pour celles qui le veulent , je peux prendre une commande de 20 DD kenatura max .
Sinon voila j'ai crée mon site, c'est quand meme mieu qu'un blog . Bon je ne suis pas experte , mais si vous pouvez me donner votre avis , que sa puisse m'aidez a l'amelioré , mais il y a certaine chose que j'ai pas trop capich sur l'utilisation !
http://kel0x.e-monsite.com/ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 1 Mar - 0:33 | |
| très beau travail, ça donne envie! ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 1 Mar - 0:48 | |
| Tu gères ma poule ! J'aurai eu les sous jt'en aurai pris 20 mais j'ai craqué pour un fute | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 1 Mar - 0:58 | |
| Merci ahahh lool tien dallieur les tiennes faut que je les prennent en photo, elles son fini x) Et sinon la place est deja prise =P | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 1 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 2 Mar - 15:06 | |
| merddddddeeeeee a quant mes kéna?????????? | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| |
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 13 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 14 Mar - 14:33 | |
| tiens une tite photo jvais en faire dotre encore , mais jai pas encore enlever mes ancienne , jai juste rajouter des nouvelles, donc je t'en referais quand se sera tou bo tou propre | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 14 Mar - 14:33 | |
| oui c'est vraiment tres joli! et l'effet naturel est vraiment present | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 14 Mar - 15:09 | |
| Merci pour ces photos paralthea =D
Je m'escuse auprès de toutes les personnes qui m'on passé commande pour ce moi si , mais j'aurais quelques retard .. J'ai eu quelque soucis dernierement donc voila
Merci de votre compréhension . | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 14 Mar - 17:06 | |
| courage kelox j'ai reposé tes dreads hier et j'en suis toujours aussi gaga | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 14 Mar - 19:50 | |
| Merci numph <3 C'est good si elle te plaisent toujours autant, sa fait plaiz | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 14 Mar - 20:39 | |
| très jolie , j'aime beaucoup ^^ courage kélox j'espère que sa va s'arranger en tout cas ! | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 2 Avr - 9:57 | |
| Merci fée Pour celles qui m'on commandé des dreads , il faudras encore etre un peu patientes. Je déménage , donc quand je serais bien instalé je pourais reprendre . Rekia t'a commande est en cours ne tinquiete pas Voilou , desolé de ce derangement . | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 2 Avr - 10:52 | |
| Félicitations pour ton nouvel appartement ma belle. (Tiens moi au jus si tu veux troquer or not)Et bon courage pour le déménagement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
| |
|
| |
| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|