| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|
+50omega666 PoPpy Makaê talalu PicibOu Piitsh Zinzine feedesdreads ** Millie ** *sOoz* rekia The Red Haired Girl lunatics Sulfa Kyky Oz Devy loreley Asntae Sharken Dora Hiindii Piirate lyly lylytek Aêrine-x WaterCloset fee-cerise Miss K. DeLaMagieVoodOo koxtension Skarabey Camille (Latelierpp) *Kyara* buttercup Blurp Errabunda -thorgard- Paralthea ion invité Eirlys helusion nalexshia Mathilde Arisu katiwa tite-nici Ju ' Molaire&Tentacules kél0x 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 28 Jan - 20:49 | |
| grawouh j'adore!
hate de voir les miennes =) | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 28 Jan - 21:15 | |
| tes rooots!!!! elles sont magnifiques!! <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 29 Jan - 1:36 | |
| ouaais desolée j'avais pas vu que t'avais mis sur ton topic quand tu reprenais les commandes blablahh
je veux des roots haaaaaaaaaaaa!! | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 29 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 30 Jan - 3:18 | |
| coucou miss, tu peux me réservé une place pour la commande que je t'ai envoyer en mp? on est le 30 aujourd'hui!! lol | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 30 Jan - 11:46 | |
| ouaaais moi aussiiiii | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 30 Jan - 13:59 | |
| Pour celle qui n'on pas de reponce les places sont prise .
et pour celle qui le veulent je reserve quelques commandes pour Mars .
Des bisous | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 30 Jan - 14:03 | |
| arff je suis encore passée a l'as!! t'en pi pour moi | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 30 Jan - 22:05 | |
| dsl pour la qualité des photo c'est le mieu que je puisse faire pour le moment voila les 20 dreads effet naturel brun foncé longueur moyenne et épaisseur moyennes En cas Kelox si tu veu des jolie photo pour ton Blog je t'en ferais a la lumière du jour de toute beauter | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 30 Jan - 22:06 | |
| Tu m'as l'air canon toi ! Je vais enfin en avoir aussi !!! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 30 Jan - 22:09 | |
| Héhéhéé Merci Tinex En tout cas Toute mes Popines son Fan de t'es dreads Kelox Effet Naturel Waaahouuuu | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 31 Jan - 3:39 | |
| | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 31 Jan - 13:48 | |
| V.o.o.d.0.o.B.!.d.0.o.w :
J'adore totalement, tu t'es fait une coifure super sympa , Merci pour les photos ^^ , et oui je veux bien aussi des photos a la lumiere de toute beauté =)
Des bisouus . | |
|
| |
lyly curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 31 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 1 Fév - 16:45 | |
| tes kenatura sont sublimes! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 1 Fév - 17:53 | |
| kelox tu es le mal! A cause de toi je suis de plus en plus tentée par tes kénaturas! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 1 Fév - 17:58 | |
| - Dora a écrit:
- kelox tu es le mal! A cause de toi je suis de plus en plus tentée par tes kénaturas!
oui oui je suis Ok avec toi dora!!!!!!! | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 2 Fév - 13:11 | |
| Aha Ouaiis je suis le malll Allez une photo de la commande Numph : 20 DD kenatura Moyenne Noir | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 2 Fév - 14:25 | |
| Pwaaaaaaaaaaah comment elles déboitent en noir !!!!! | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 2 Fév - 14:35 | |
| jtai envoyé le cheque hier avant la relève de la poste :p Poutoux | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 2 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 2 Fév - 18:15 | |
| c'est les miennes euuuuh youhou superbes kelox merci beaucoup, pour en avoir deja vu et toucher des kenaturas ce sont vraiment les meilleurs roots que je conaisse les filles, non seulement ça mais en plus kelox est adorable, arrangeante, rapide et 100% fiable adoptez la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 2 Fév - 18:19 | |
| je veuuuux! |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 2 Fév - 20:02 | |
| Canon, hate de voir une photo Numph ^^ | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 2 Fév - 20:32 | |
| Clair, elles sont magnifiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
| |
|
| |
| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|