Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]

Aller en bas 
+50
omega666
PoPpy
Makaê
talalu
PicibOu
Piitsh
Zinzine
feedesdreads
** Millie **
*sOoz*
rekia
The Red Haired Girl
lunatics
Sulfa
Kyky
Oz
Devy
loreley
Asntae
Sharken
Dora
Hiindii Piirate
lyly
lylytek
Aêrine-x
WaterCloset
fee-cerise
Miss K.
DeLaMagieVoodOo
koxtension
Skarabey
Camille (Latelierpp)
*Kyara*
buttercup
Blurp
Errabunda
-thorgard-
Paralthea
ion
invité
Eirlys
helusion
nalexshia
Mathilde
Arisu
katiwa
tite-nici
Ju '
Molaire&Tentacules
kél0x
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zinzine
curieux
curieux
Zinzine


Féminin Messages : 20
Age : 38

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 17:01

salut!
j'aime beaucoup tes kenatura!! je patienterai pour prendre une commande Smile !!

Par contre je connais pas grand chose, quelqu'un pourrai m'eclairer??
je vois qu'il y a plein de modèle different pour les dread a effet naturel: des fines, des moyennes... des longues ou mi longue,... mais sur les photos j'ai du mal a voir la difference!
Quel est le diametre des fines et des moyennes?
Quel est la longueur des longues et des mi-longue?
merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:27

kél0x a écrit:
Merci fée Smile

Pour celles qui m'on commandé des dreads , il faudras encore etre un peu patientes. Je déménage , donc quand je serais bien instalé je pourais reprendre . Rekia t'a commande est en cours ne tinquiete pas Smile

Voilou , desolé de ce derangement .

youhouuu cheers cheers trop contente, tant fait pas ya pas de soucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh


Féminin Messages : 255
Age : 32
Localisation : 62
Humeur : Fauchée

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 0:36

Coucou.
Moi aussi j'ai bien envie d'une commande Smile
Elles sont vraiment superbes tes kenatura !
Comme Zinzine, je voudrais bien les p'tits renseignements ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kél0x
fouineur
fouineur
kél0x


Féminin Messages : 125
Age : 34
Localisation : (10)Romilly s/s
Humeur : Curieuse ;)

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 12:26

Tinex a écrit:
Félicitations pour ton nouvel appartement ma belle. Smile
Et bon courage pour le déménagement !
Merci Tinex =)



Les petites information :

Les fines font entre 1/1.5cm
Les Moyennes font entre 1.5/2cm

Les longues font maximum 50cm .
Apres chacun choisi la longueur qu'il souhaite .

Voila Smile


Alors pour ceux qui m'avais passé commande , je les continue a partir du debut de la semaine prochaine . Ensuite , je contacterais les autres filles qui avais reservé Smile et puis pour le reste , toujours indiqué en 1ere page =) .

Vraiment désolé du retard, Mais ca commance a rentré dans l'ordre maintenent =)

Merci de votre patience .
Revenir en haut Aller en bas
http://Tete-de-kel0x.skyblog.com
Zinzine
curieux
curieux
Zinzine


Féminin Messages : 20
Age : 38

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 15:38

vraiment raide dingue de ces belles dreads I love you

j'ai hate de faire une commande dès que tu es dispo What a Face

(comment ca se passe?? c'est toi qui precise ici que tu peux prendre des commandes, ou bien tu recontactes celles qui te traquent depuis un mois?? Embarassed )

je t'ai envoyé un mp il y a quelques semaines pour connaitre le prix ! Question desolé si je parais relou ! je suis nouvelle ici je ne sais pas comment ca fonctionne et je n'ai encore jamais commandé de dread! mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 15:46

J'adore tes dreads! Je pense que mes prochaine dreads seront de toi.
D'ailleurs je vais t'envoyer un petit mp se soir pour un devis.
Revenir en haut Aller en bas
Zinzine
curieux
curieux
Zinzine


Féminin Messages : 20
Age : 38

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 23:24

oups désolé en fait tu reponds a ma question juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
kél0x
fouineur
fouineur
kél0x


Féminin Messages : 125
Age : 34
Localisation : (10)Romilly s/s
Humeur : Curieuse ;)

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 10:10

Commande de Rekia =)


kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Tetede27
Revenir en haut Aller en bas
http://Tete-de-kel0x.skyblog.com
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 36
Localisation : Angers

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 10:12

toujous aussi beautiful <3

tu reprends des commandes dis? =)
Revenir en haut Aller en bas
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 12:07

ouhou tro belle ^^ encors merci miss

edit recut ce matin et Very Happy Very Happy manifique vraiment beau travail je les kiffs ^^


Dernière édition par rekia le Mer 5 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly
curieux
curieux
lyly


Féminin Messages : 87

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 15:14

vivement les mieeeennnnnnnes !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PicibOu
curieux
curieux
PicibOu


Féminin Messages : 46
Age : 35
Localisation : Toulouse

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 12:49

moi aussi j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
talalu
curieux
curieux
talalu


Féminin Messages : 52
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : foutadawa

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:11

hep
j'tavais proposer une commande via mail sans nouvelles et je vois qu't'es un peu overbookée en smoment!
tu me redira dès que tu pourras me fabriker ces tites merveilles je suis toujours interessée!!
Revenir en haut Aller en bas
kél0x
fouineur
fouineur
kél0x


Féminin Messages : 125
Age : 34
Localisation : (10)Romilly s/s
Humeur : Curieuse ;)

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 12:19

[center] Oui en se moment je suis overbooké .

Contente que les dreads te plaisent Rekia .
Pense a moi pour quelques photos ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://Tete-de-kel0x.skyblog.com
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 23:23

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
Zinzine
curieux
curieux
Zinzine


Féminin Messages : 20
Age : 38

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 22:23

on attend toutes avec impatience Very Happy
j'ai pas souvent le net mais j'essai de me connecter le plus souvent pour capter quand t'es dispo! et jme dis que je commencerai bien par une commande de 5 dreads si t'en a trop d'un coup ! :p
Revenir en haut Aller en bas
roi-leza
Invité




kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 0:10

c'est possible de passer commande en ce moment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makaê
timide
timide



Féminin Messages : 1
Age : 32
Localisation : perpignan
Humeur : stressee .

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 15:52

C'est possible que je te fasse une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate


Féminin Messages : 493
Age : 40
Localisation : Au fond a droite
Humeur : pas...

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 16:14

Moi aussi jaimerai savoir stu prendre des comm!!!!!
Merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:51

Moi aussi j'aurais une toute petite commande a te faire passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoPpy
timide
timide
PoPpy


Féminin Messages : 9
Age : 41
Humeur : cool

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 11:41

Coucou , je t'ai Mp au nom de klemangel, serais-tu en vacances ou tout simplement over booké, dans les deux cas c'est une bonne nouvelle pour toi, sinon, crois tu que tu pourra réaliser ma commande bientôt? Sinon, j'attendrai!!! Mais je suis tellement impatiente !!!!
jt'embrasse et mille merci de me répondre!!!! t'es la meilleure dreadeuse!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoPpy
timide
timide
PoPpy


Féminin Messages : 9
Age : 41
Humeur : cool

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 13:39

quelqu'un à des news de Kelox? ...

je suis triste, je me rêve tes dreads !!! snif snif snif ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
omega666
curieux
curieux



Féminin Messages : 44
Localisation : mars
Humeur : rock'n roll

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 22:48

salut,

on dirait des vraie!!!!
comment ca se fait que les pointes sont un peu décoloré c'est une retouche photos?
ou tu utilise des vrai cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
omega666
curieux
curieux



Féminin Messages : 44
Localisation : mars
Humeur : rock'n roll

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 22:48

je serais aussi intéressée par une commande je suis de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Oz
voyeur
voyeur
Oz


Féminin Messages : 484

kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 22:51

je pense que quand kelox pourra reprendre des commandes, elle le signalera sur sa première page Smile !!






(moi aussi je rêve de ses dreads kenatura^^ & espère qu'elle reprendra des commandes bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]   kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3etapage de vraies dreads, vraies dreads, synthe effet naturel! petit prix
» SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
» Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine !
» Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]
» o°o°o° LyLyTeK.DrEaDs °o°o°o Jura et VPC. NEWS commande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: