| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|
+50omega666 PoPpy Makaê talalu PicibOu Piitsh Zinzine feedesdreads ** Millie ** *sOoz* rekia The Red Haired Girl lunatics Sulfa Kyky Oz Devy loreley Asntae Sharken Dora Hiindii Piirate lyly lylytek Aêrine-x WaterCloset fee-cerise Miss K. DeLaMagieVoodOo koxtension Skarabey Camille (Latelierpp) *Kyara* buttercup Blurp Errabunda -thorgard- Paralthea ion invité Eirlys helusion nalexshia Mathilde Arisu katiwa tite-nici Ju ' Molaire&Tentacules kél0x 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zinzine curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 2 Avr - 17:01 | |
| salut! j'aime beaucoup tes kenatura!! je patienterai pour prendre une commande !! Par contre je connais pas grand chose, quelqu'un pourrai m'eclairer?? je vois qu'il y a plein de modèle different pour les dread a effet naturel: des fines, des moyennes... des longues ou mi longue,... mais sur les photos j'ai du mal a voir la difference! Quel est le diametre des fines et des moyennes? Quel est la longueur des longues et des mi-longue? merci pour vos reponses! | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 4 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 5 Avr - 0:36 | |
| Coucou. Moi aussi j'ai bien envie d'une commande Elles sont vraiment superbes tes kenatura ! Comme Zinzine, je voudrais bien les p'tits renseignements ... | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Ven 9 Avr - 12:26 | |
| - Tinex a écrit:
- Félicitations pour ton nouvel appartement ma belle.
Et bon courage pour le déménagement ! Merci Tinex =) Les petites information : Les fines font entre 1/1.5cm Les Moyennes font entre 1.5/2cm Les longues font maximum 50cm . Apres chacun choisi la longueur qu'il souhaite . Voila Alors pour ceux qui m'avais passé commande , je les continue a partir du debut de la semaine prochaine . Ensuite , je contacterais les autres filles qui avais reservé et puis pour le reste , toujours indiqué en 1ere page =) . Vraiment désolé du retard, Mais ca commance a rentré dans l'ordre maintenent =) Merci de votre patience . | |
|
| |
Zinzine curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 20 Avr - 15:38 | |
| vraiment raide dingue de ces belles dreads j'ai hate de faire une commande dès que tu es dispo (comment ca se passe?? c'est toi qui precise ici que tu peux prendre des commandes, ou bien tu recontactes celles qui te traquent depuis un mois?? ) je t'ai envoyé un mp il y a quelques semaines pour connaitre le prix ! desolé si je parais relou ! je suis nouvelle ici je ne sais pas comment ca fonctionne et je n'ai encore jamais commandé de dread! mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les tiennes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 20 Avr - 15:46 | |
| J'adore tes dreads! Je pense que mes prochaine dreads seront de toi. D'ailleurs je vais t'envoyer un petit mp se soir pour un devis. |
|
| |
Zinzine curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 21 Avr - 23:24 | |
| oups désolé en fait tu reponds a ma question juste au dessus | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 5 Mai - 10:10 | |
| Commande de Rekia =) | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 5 Mai - 10:12 | |
| toujous aussi beautiful <3
tu reprends des commandes dis? =) | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 5 Mai - 12:07 | |
| ouhou tro belle ^^ encors merci miss edit recut ce matin et manifique vraiment beau travail je les kiffs ^^
Dernière édition par rekia le Mer 5 Mai - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
lyly curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 5 Mai - 15:14 | |
| vivement les mieeeennnnnnnes !!!!!!!!!! | |
|
| |
PicibOu curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Jeu 6 Mai - 12:49 | |
| moi aussi j'attend avec impatience | |
|
| |
talalu curieux
Messages : 52 Age : 36 Localisation : paris Humeur : foutadawa
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 15 Mai - 16:11 | |
| hep j'tavais proposer une commande via mail sans nouvelles et je vois qu't'es un peu overbookée en smoment! tu me redira dès que tu pourras me fabriker ces tites merveilles je suis toujours interessée!! | |
|
| |
kél0x fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 24 Mai - 12:19 | |
| [center] Oui en se moment je suis overbooké .
Contente que les dreads te plaisent Rekia . Pense a moi pour quelques photos ^^ . | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 24 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Zinzine curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 25 Mai - 22:23 | |
| on attend toutes avec impatience j'ai pas souvent le net mais j'essai de me connecter le plus souvent pour capter quand t'es dispo! et jme dis que je commencerai bien par une commande de 5 dreads si t'en a trop d'un coup ! :p | |
|
| |
roi-leza Invité
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Sam 12 Juin - 0:10 | |
| c'est possible de passer commande en ce moment? |
|
| |
Makaê timide
Messages : 1 Age : 32 Localisation : perpignan Humeur : stressee .
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mer 16 Juin - 15:52 | |
| C'est possible que je te fasse une commande ? | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 20 Juin - 16:14 | |
| Moi aussi jaimerai savoir stu prendre des comm!!!!! Merkiiii | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 20 Juin - 21:51 | |
| Moi aussi j'aurais une toute petite commande a te faire passer | |
|
| |
PoPpy timide
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Mar 13 Juil - 11:41 | |
| Coucou , je t'ai Mp au nom de klemangel, serais-tu en vacances ou tout simplement over booké, dans les deux cas c'est une bonne nouvelle pour toi, sinon, crois tu que tu pourra réaliser ma commande bientôt? Sinon, j'attendrai!!! Mais je suis tellement impatiente !!!! jt'embrasse et mille merci de me répondre!!!! t'es la meilleure dreadeuse!!!!!! | |
|
| |
PoPpy timide
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Dim 1 Aoû - 13:39 | |
| quelqu'un à des news de Kelox? ... je suis triste, je me rêve tes dreads !!! snif snif snif ... bisous | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 2 Aoû - 22:48 | |
| salut,
on dirait des vraie!!!! comment ca se fait que les pointes sont un peu décoloré c'est une retouche photos? ou tu utilise des vrai cheveux? | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 2 Aoû - 22:48 | |
| je serais aussi intéressée par une commande je suis de bruxelles | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] Lun 2 Aoû - 22:51 | |
| je pense que quand kelox pourra reprendre des commandes, elle le signalera sur sa première page !! (moi aussi je rêve de ses dreads kenatura^^ & espère qu'elle reprendra des commandes bientôt)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
| |
|
| |
| kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ] | |
|