Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques Cultes Mer 26 Jan - 22:15 | |
| c'est un film marquant,c'est vrai. il m'as toujours toucher ce film. Mais encore plus maintenant :s <3 |
|
mauduss curieux
Messages : 97 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : "Je n'aime pas faire de mal aux petits poissons"
| Sujet: Re: Répliques Cultes Mer 23 Nov - 18:59 | |
| Etant une inconditionnelle de Kaamelott (même si c'est pas un film ) : " Oui, alors pourquoi? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question, j’ai peur d’aimer." Kaamelott (Livre VI) " Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTERALEMENT cuit les boules ! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés !" Kaamelott (Livre VI) "[À Galessin] Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !" Kaamelott (Livre V) Oui je suis folle du roi Loth, le plus spirituel de tous | |
|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Répliques Cultes Jeu 24 Nov - 0:58 | |
| Ah moi y'a une réplique que je sors régulièrement depuis que j'ai vu le vilain, c'est con mais moi ça m'amuse "Yé suis pas oune poute, c'est toute!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques Cultes | |
| |
|