| Tous vos films cultes | |
|
+30Clow Violette- Goretteuh RuBy-e Ŀɨиɑℓγ bemydog Selen Skarabey Oz *psykei* Leskou sk8teuze Skayha Dora liloow *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Erin laa-laa Titane Persea morpionne Nyx Tralali Polette oursonsympa Tolia Hoshiii_ Nanou. babé 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 1:20 | |
| J'aimerais beaucoup connaitre, découvrir de nouvelles choses Vous avez toutes (tous) des goûts différents et je pense qu'il serait intéressant qu'on "s'échange" des listes de nos films préférés. J'espère que ce sujet vous plaira.
Dernière édition par Luna le Sam 24 Avr - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 1:26 | |
| Trainspotting (et le bouquin, aussi, of course) Orange Mécanique (idem) Tchao Pantin Garden States | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 1:26 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 1:36 | |
| Oh moi j'ai detesté Orange mecanique (le film, pas lu le livre :s) Sinon Le chocolat <3 [mon préféré !), Blow, Finding Neverland, Requiem for a dream, Big Fish, Beetlejuice, Edward aux mains d'argent, Hotel Woodstock, P.S. I love you, Into the wild, L'auberge espagnole, Good Morning England, Constantine, ... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 1:44 | |
| * The men from the heart * Requiem * IA * Hook * Rencontre du troisième type * Abysse ( j'suis très branchée SF ^^ ) yen a plein d'autre surement mais j'ai la tete trop vide la ^^ J'éditerais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 10:12 | |
| beetlejuice (et ed wood edward etc) apocalypse now eternal sunshine pulp fiction transpotting les vieux star wars mulholland drive /lost higway l'etrange noel de mr jack the big lebowski sacré graal un après midi de chien las vegas parano aguirre la colère de dieu c'est arrivé près de chez vous
Dernière édition par IdiOteK le Lun 19 Avr - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 12:39 | |
| merci pour votre participation c'est cool !
bon je vais essayer de me souvenir du principal :
le 51e état pulp fiction le pianiste trainspotting les Jason Bourne Thelma et Louise L'incroyable histoire de Benjamin Button Trilogie Matrix la soupe aux choux les tim burton Dracula les Hannibal 187 code meurtre 8 mm constantine blow arrête moi si tu peux la 9eme porte fenêtre secrète o' brother trilogie Oceans Shining Cluedo Danny the dog Wayne's world |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 12:57 | |
| Existenz Gran Torino Big Fish Le parfum Rec ça, il est revenu Kill Bill Alien vs Predator Identity
et d'autres, mais ils me reviennent pas facilement en tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 13:03 | |
| +1 pour Gran Torino ! magnifique |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 13:08 | |
| Oula dur ce topic Cinéma asiat:I'm a cyborg but that's ok (génialissime) L'été de Kikujiro Dolls Tous les vieux Zatoichi Nobody knows Un tas de vieux films en noir et blanc dont je ne me souviens meme pas du nom Rashomon Ciné francaisEssaye-moi La cité des enfants perdus Ciné USTideland (et le livre <3) Hot fuzz Gone baby gone Batman bengins The Dark knight La fenetre secrete Sin city Le prestige (Hugh Jackman <3) et le livre aussi! Dessins animés:Nocturna, la nuit magique (je vous le recommande vivement) Brendan et le secret de Kells Piano forest Les ghibli Les Disney | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 13:27 | |
| Ah oui, tiens, j'avais oublié
Pulp Fiction The Big Lebowski Sin City C.R.A.Z.Y. eXistenZ Les Promesses de l'Ombre History of Violence Scanners Las Vegas Parano Blue Velvet Mulholland Drive Les Tontons Flingueurs A bout de souffle Un Singe en Hiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 13:43 | |
| Le prestige a l'air génial j'ai hate de le voir |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 13:52 | |
| Regarde le et lis le ! Quand je l'ai maté je m'attendais pas a grand chose tellement l'affiche est moche ( à mon gout) et ralalala quel bonheur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 13:59 | |
| en fait j'ai vu la "pub" sur la freebox sur la chaine d'abonnement à fhv je crois et ca avait l'air prenant !
j'vais essayer de me le trouver pour ce soir |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 15:59 | |
| J'aime bien les films de Tarentino perso | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Dim 18 Avr - 16:02 | |
| les goooooonies!!! terrible!! je ferai une liste plus tard pour le reste!! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Mar 4 Mai - 20:23 | |
| Beaucoup ont dejà été cité je vais essayer de ne pas trop faire de repetition, sauf pour ceux qui en velent vraiment la paine ^^ :
La science des rêve, Moulin rouge, Peut-être, Les poissons marteaux, Big lebowski, la vegas parano, This is england, Eurotrip, les scary movies, caroline, l'étrange noël de Mr. jack, le grinch, Roméo + juliette, Le retour des loosers vivants, des zombies dans l'avion, Brazil, Starship troopers, Persepolis, Le magicien d'Oz, le festin nu, j'ai toujours rêver d'être un gangster, coffee&cigarettes La haine Donie & dorko pic pic et andré panique aux village
Edit.: j'avais zapper "calvair" magnifique film belge totallement décalé. | |
|
| |
morpionne timide
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Mar 4 Mai - 21:28 | |
| Ouf les films cultes... Ca il y en a beaucoup, dont beaucoup ont d'ailleurs été cité plus haut^^ Sinon ceux que je préfère par dessus tout sont ceux qui sont soit prise de tête, ou ceux qui laisse le téléspectateur dans un état second après diffusion.
Réalisés par Larry Clark: Wassup Rockeurs, Ken Park, Bully, Kids. (et son entière filmographie mais surtout ceux là)
Réalisés par Kubrick: Shining (je suis en plus fan de Stephen King), Full Metal Jacket, Orange Mecanique (comme beaucoup ici) Lolita, et 2001 l'odyssée de l'espace.
il y en a encore beaucoup d'autres: cube (1 et 2), existenZ, PI, memento, Easy Rider...
et puis n'oublions pas le sacro-saint film d'horreur: Ring (celui de Hideo Nakata hein^^),les Freddy Krueger, projet blair witch (mais que le 1), et tant d'autres... | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Mar 4 Mai - 22:34 | |
| Bully, j'ai vraiment pas celui que j'ai préféré de Clarck. Ken Park m'a traumatisé vu à 16 ans, j'crois que j'étais encore trop chaste... pourtant... ) Kids, il me fait toujours autant froid dans le dos. (j'étais contente de l'avoir trouvé en DVD à 1e en brocante... mais ya pas de VOST, dessus..; T_T) Et j'avais oublié ExistenZ ^^ (mais en fait TOUS les Cronenberg, sauf peut être Dead Zone qui est moins bon... mais Scanners, le Festin Nu, History of Violence & les Promesses de l'ombre, ARF <3) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Mar 4 Mai - 23:11 | |
| - babiole a écrit:
- Et j'avais oublié ExistenZ ^^ (mais en fait TOUS les Cronenberg, sauf peut être Dead Zone qui est moins bon... mais Scanners, le Festin Nu, History of Violence & les Promesses de l'ombre, ARF <3)
Beh nop tu l'avais pas oublié =) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Mar 4 Mai - 23:34 | |
| Oui, j'ai vu ça après. ^^'
Boulet powa \o/ (mais en même temps, il est tellement bien =D) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Mar 4 Mai - 23:36 | |
| C'est vrai xD J'avais même pas capté en plus que c'était Jude Law dedans, je l'ai su que récemment. *je sais on s'en fout xD* | |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Mar 4 Mai - 23:51 | |
| Bernie!! de toutes façon Dupontel quoi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Tous vos films cultes Mer 5 Mai - 15:30 | |
| Big fish Sur la route de Madison Les goonies Las Vegas Parano Cry Baby Requiem for a dream Mammuth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vos films cultes | |
| |
|
| |
| Tous vos films cultes | |
|