Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...

Aller en bas 
+36
laa-laa
Princess Clarinet
Laraythiel
Edrine ~
Anarkia
Khira
Violette-
Marine
Kalika
Föufïw
Polette
Tolia
reila
cherrychapstick
babé
Lilin
LiLi Boo
Waness
naoh
Alexiel
Hoshiii_
Mempapeur
Juxx
buttercup
Titane
Tralali
milk.
Hook
Orlane
bemydog
caclue
Hécate
Birdie
Ju '
Parasite-ev3
Juliette I
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 22:03

Je me suis dit que ça pouvait être sympa de partager les Bandes Annonces qui nous avaient plus et de s'informer des prochaines sorties de films au cinéma (ou en DVD) pirat !

Pour ma part voici quelques films qui me tentent bien (ils sont pas encore sortis hein!):

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Putty_11
Putty Hill de Matthew Portefield
"La mort prématurée d'un jeune homme à Baltimore réunit une famille brisée qui évoque les anciens souvenirs. "
Bande Annonce:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19238095&cfilm=179738.html



Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Appolo11
L'Apollonide - souvenirs de la maison close de Bertrand Bonello
"À l'aube du XXème siècle, dans une maison close à Paris, une prostituée a le visage marqué d'une cicatrice qui lui dessine un sourire tragique. Autour de la femme qui rit, la vie des autres filles s’organise, leurs rivalités, leurs craintes, leurs joies, leurs douleurs... Du monde extérieur, on ne sait rien. La maison est close."
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19244139&cfilm=191004.html



Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Restle10
Restless de Gus Van Sant <3
"Bien qu’en phase terminale d’un cancer, la jeune et jolie Annabel Cotton est animée d’un amour profond de la vie et de la nature. De son côté, Enoch Brae a cessé d’avoir envie de faire partie du monde depuis que ses parents sont tragiquement morts dans un accident. Lorsque ces deux êtres à part se rencontrent à un enterrement, ils se découvrent d’étonnants points communs. Pour Enoch, dont le meilleur ami se trouve être le fantôme d’un pilote de guerre kamikaze, et Annabel, qui voue une fascination à Charles Darwin et à la vie de toute créature, c’est le début d’une relation exceptionnelle. En apprenant la mort imminente d’Annabel, Enoch propose de l’aider à vivre ses derniers jours avec intensité, au point de défier le destin, les traditions et la mort elle-même."
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19174291&cfilm=171731.html


Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... We_nee10
We need to talk about Kevin de Lynne Ramsay
"Eva a mis sa vie professionnelle et ses ambitions personnelles entre parenthèses pour donner naissance à Kevin. La communication entre mère et fils s’avère d’emblée très compliquée. A l’aube de ses 16 ans, il commet l’irréparable. Eva s’interroge alors sur sa responsabilité. En se remémorant les étapes de sa vie avant et avec Kevin, elle tente de comprendre ce qu’elle aurait pu ou peut-être dû faire."
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19240037&cfilm=146626.html

et vous vous voulez aller voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:36

L'apollonide si tu le vois, dis moi s'il est bien, il m'interesse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:39

Alors moi ceux qui me tentent (j'ai pas encore vu des BO j'ai pas cherché non plus :p)

Le troisième Batman
https://www.youtube.com/watch?v=NJti6-nYOsQ


28 mois plus tard
Et Resident Evil 5

Ouuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:09

Restless a l'air tellement magnifique, j'ai vu la bande annonce, j'ai adoré déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:07

L'apollonide et Restless j'y vais demain, je vous dirai!

Putty Hill je l'avais repéré aussi dans un MK2... à voir!

moi j'attends avec impatience le dernier Polanski avec Kate Winslet que j'adore en prime! et ça s'appelle Carnage
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183445.html

Et la dernière adaptation de Jane Eyre.... dès qu'il sort un film sur cette époque, une adaptation de Jane AUsten ou des soeurs Bronte and co, j'y cours. mon côté romantique! En plus j'aime bp Michael Fassbender...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136216.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Invité
Invité




Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:11

aah Hécate le polanski je l'attends aussi avec impatience ! il a l'air génial !

sinon j'attends Drive, primé à cannes mais je ne sais plus exactement le prix en question.
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:25

J'attends l'adaptation américaine de Millenium, pour pouvoir critiquer et dire que c'est naze T_T
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:42

caclue a écrit:
J'attends l'adaptation américaine de Millenium, pour pouvoir critiquer et dire que c'est naze T_T

Pareil ! Et surtout pour pouvoir critiquer une fois de plus les choix de Fincher (parce que passer de Fight Club où la société de consommation est largement critiquée puis passer à Facebook c'est trop kikoolol eeeeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:18

bemydog a écrit:
caclue a écrit:
J'attends l'adaptation américaine de Millenium, pour pouvoir critiquer et dire que c'est naze T_T

Pareil ! Et surtout pour pouvoir critiquer une fois de plus les choix de Fincher (parce que passer de Fight Club où la société de consommation est largement critiquée puis passer à Facebook c'est trop kikoolol eeeeuh)

Je ne trouve pas que Fincher montre une super image de FB dans Social Network, au contraire, le film montre que Mark Z. est quand même un ptit con au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Dim 25 Sep - 23:24

Hécate a écrit:
L'apollonide et Restless j'y vais demain, je vous dirai!

Putty Hill je l'avais repéré aussi dans un MK2... à voir!
oui tu nous dira ca!! faut vraiment que je trouve un cinéma ou ils passent...

Hécate a écrit:
Et la dernière adaptation de Jane Eyre.... dès qu'il sort un film sur cette époque, une adaptation de Jane AUsten ou des soeurs Bronte and co, j'y cours. mon côté romantique! En plus j'aime bp Michael Fassbender...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136216.html
hii trop bien Smile j'ai adoré ce livre étant jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Lun 26 Sep - 0:03

Moi je suis une grande enfant et surtout une fan de Tintin, ça me rapelle trop quand j'etais petite et que je regardais ça le mardi soir chez ma maman, hihi
(D'ailleurs j'ai le coffret integral de tout les DVD, et plusieurs BD)

Donc j'ai hate d'aller voir ça :

Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Lun 26 Sep - 21:37

Ah bah Laëtitia j'ai lu tous les Tintin étant petite, je regardais les dessins-animés et tout j'étais fan (je les lis encore aujourd'hui!) par contre l'adaptation ne me dit pas du tout! Je trouve la tête des personnages atroces! Dupont et Dupond trop gros, Tintin trop bébé, Milou a une tête de con de chien ^^ enfin déçue de leurs tronches quoi et les voix j'aurais aimé retrouver les mêmes que les dessins animés que j'ai toujours adorées ♥ enfin j'irais quand même voir car ça a l'air tout de même vraiment bien réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 22:52

Les pirates ! J'ai adoré, et dévoré les livres Smile ( Et puis il sort le jour de mon ninif <3 )

Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:29

twilight. et toc. wè je dis tout haut ce que pas mal pensent tout bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:02

Ah j'avoue que j'attends Twilight aussi comme un pisseuse de 14 ans... sauf que je ne suis pas "in love" de Jacob, ni même Edward... nooooon moi et ma gérontophilie on veut Carlisle, son père \o/ MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:22

Orlane a écrit:
je ne suis pas "in love" de Jacob, ni même Edward... nooooon moi et ma gérontophilie on veut Carlisle, son père \o/ MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!


alors là + 1000000

et je confirme que j'attend aussi la sortie avec impatience... Smile

impatiente aussi de voir "toute nos envies " du realisateur de " je vais bien ne t'en fais pas".

l'histoire :
Claire, Jeune juge au tribunal de Lyon, rencontre Stéphane, juge chevronné et désenchanté, qu'elle entraîne dans son combat contre le surendettement. Quelque chose naît entre eux, où se mêlent la révolte et les sentiments, et surtout l'urgence de les vivre.

https://youtu.be/qimwAYyLC3Y
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Mar 18 Oct - 0:21

https://www.youtube.com/watch?v=zp9qhQUDnJU

MOUHAHAHAHHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Invité
Invité




Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Mar 18 Oct - 9:29

j'ai hâte de voir take shelter !

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... 19781665

"Curtis LaForche mène une vie paisible avec sa femme et sa fille quand il devient sujet à de violents cauchemars. La menace d'une tornade l'obsède. Des visions apocalyptiques envahissent peu à peu son esprit. Son comportement inexplicable fragilise son couple et provoque l'incompréhension de ses proches. Rien ne peut en effet vaincre la terreur qui l'habite..."
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Sam 25 Fév - 17:21

Dead sushi !!!!!!!!!!! cyclops
De Noboru Igushi
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Sam 25 Fév - 17:39

OMG c'est terrible (et j'ai carrément envie d'en manger à cause de l'ntro -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Sam 25 Fév - 17:46

Non mais sérieux je suis trop fan, ce film a l'air genialissime !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Dim 26 Fév - 0:18

Je suis bien d'accord, ça me promet une méchante soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Dim 26 Fév - 15:31

Haha Titane, je te remercie pour la vidéo, ça à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Mer 11 Avr - 15:22

On continue, Zombie Ass, du même réalisateur, encore plus classe et raffiné...
Je spoile pour les âmes sensibles...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur


Féminin Messages : 1154
Age : 37
Localisation : Epinal
Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1Ven 13 Avr - 13:45

C'est du film de compétition que tu nous présente là Titane ^^

Pour ma part, j'attend avec impatience :







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Recherche de films à regarder/Les films qu'on a envie de conseiller aux autres
» Bonjour!!! ( "mais...mais...encore une nouvelle?! incroyable!! ")
» Tous vos films cultes
» Les meilleurs films d'horreur / thriller?
» Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Cinéma-
Sauter vers: