Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...

+36
laa-laa
Princess Clarinet
Laraythiel
Edrine ~
Anarkia
Khira
Violette-
Marine
Kalika
Föufïw
Polette
Tolia
reila
cherrychapstick
babé
Lilin
LiLi Boo
Waness
naoh
Alexiel
Hoshiii_
Mempapeur
Juxx
buttercup
Titane
Tralali
milk.
Hook
Orlane
bemydog
caclue
Hécate
Birdie
Ju '
Parasite-ev3
Juliette I
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 15:39

Le magasin des suicides et Frank Frankenweenie ont l'air pas mal ! Je connaissais pas !

Dark Shadow, j'attends ça avec impatience !

Sinon je voulais absolument voir "21 jump street" étant une grande fan de la série, sauf qu'après visionnage du trailer... bah j'ai bien peur que ça me déçoive à bloc ahah.

Et sinon, même si le film est sortie depuis le 4 avril, par chez moi pas encore donc je peux encore le mettre ici : My week with Marilyn
Etant en admiration sur Marilyn, je ne peux manquer ce film, puis Michelle Williams est juste superbe dans ce rôle ...
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:32

J'reste un peu sceptique devant la bande annonce de Dark Shadows.. Les derniers Burton m'ont un peu déçue :s
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:45

J'avoue que moi aussi j'ai peur d'être déçue, on verra bien! Par contre je suis trop bête, je pensais que c'était Frankenweenie qui sortait en mai, j'étais trop impatiente et en fait c'est dark shadow qui sort en premier, zut!
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:55

L'âge de glace 4 xD ! Je vais jamais au ciné mais là...Le jour de la sortie j'y serai ^^
http://worldturnsdead.blogspot.com/
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:14

Laurence anyways de Xavier Dollan qui sortira le 18 juillet, j'ai hâte hâte hâte !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:25

hâte de voir Moonrise Kingdom, j'ai beaucoup aimé les autres film de Wes Anderson que j'ai pu voir, vivement la sortie Smile
LiLi Boo
fouineur
fouineur
LiLi Boo

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:48

Hâte de voir " Prometheus " qui sort bientôt Very Happy
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:46

Le grand soir de Gustave Kervern et Benoît Delépine

Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:47

Je l'attends aussi avec impatience! J'adore Kerverne et Delepine (et Dupontel et Poelvoorde -dans des bons films)

Et Cosmopolis, parce que j'adore Cronenberg. Même si au vu de la bande annonce et de Rob Pattinson, ça me dit moyen, mais je le verrai bien quand même
LiLi Boo
fouineur
fouineur
LiLi Boo

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 0:42

Hâte de voir au ciné' Trishna Smile
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 14:53

Waness a écrit:
hâte de voir Moonrise Kingdom, j'ai beaucoup aimé les autres film de Wes Anderson que j'ai pu voir, vivement la sortie :)

Pareil, en plus, ici en Belgique, c'est la semaine prochaine qu'il sort. ><
http://babiole.ophibox.com
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:51

Ma liste qui ne cesse de s'agrandir:

Blanche-Neige et le chasseur.
Moonrise Kingdom et Cosmopolis, sortis cette semaine mais pas eu le temps!
The dark knight rises ( I love you ).
Gangster squad.
http://aprilmayjune.tumblr.com
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 18:59

la même Cosmopolis malgrès Pattinson ha ha
Sur la route
Dark knight rises ö/

( je bosse un coté d'un cinéma, je vais finir par aller les voir seule en sortant du taff ha ha )
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:08

Oh je suis allée voir Sur la route seule et c'est pas si mal de temps en temps Smile
http://aprilmayjune.tumblr.com
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 0:20

c'est ce que je vais faire , ça ne me choque/dérange pas plus que ça . au moins si ça ne me plais pas, j'aurais pas besoin de me sentir genée d'avoir trainée la personne regarder un film pas top ha ha !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 0:22

J'veux voir prometheus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 0:32

- Prometheus
- Blanche neige et le chasseur
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:50

C'est sorti maintenant mais je veux voir Prometheus. Seulement TOUT le monde dit que c'est de la merde infame (hormis les images et les FX)... Putain je l'attendais pourtant.
http://girlify.me/
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:37

J'ai bien envie de voir Cosmopolis, parce que c'est un Cronenberg. Pattinson ne me dérange pas plus que ça, mais j'ai du lire le livre pour les cours, et j'ai vraiment pas aimé, du coup, j'ai un peu peur...
http://babiole.ophibox.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 10:23

Alors j'ai hâte que Jitters soit programmé à mon ciné, ça a l'air cool.

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Movie_jitters

Et puis samedi je vais enfin pouvoir voir Une éducation Norvégienne qui est enfin à l'affiche, c'est un truc avec des punks.

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Une-education-norvegienne
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 15:40

L'étrange pouvoir de Norman

Les mondes de Ralph

Oui, c'est les vacances, je suis dans ma période Dessins animés!
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 0:14

SAMY 2 le 15 Aout !!!!!!! Very Happy

EDIT :

Dernière édition par Föufïw le Lun 13 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 3:40

j'ai découvert cette bande annonce l'autre jour
cockneys vs zombies, ou comment des ptits vieux défoncent les zombies
çà à l'air bien drôle dans la lignée de shaun of the dead Smile

Dernière édition par Kalika le Lun 13 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 20:11

Vivement que je mouille ma petite culotte x 3 !
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:50

Clémentine tu l'as lu? Il est excellent !!!!! Very Happy Vivement.

Cinkcink a écrit:
L'étrange pouvoir de Norman

Les mondes de Ralph

Oui, c'est les vacances, je suis dans ma période Dessins animés!

Les deux ont l'air terrible ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 2 Icon_minitime1

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant