Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Ven 13 Avr - 15:39
Le magasin des suicides et Frank Frankenweenie ont l'air pas mal ! Je connaissais pas !
Dark Shadow, j'attends ça avec impatience !
Sinon je voulais absolument voir "21 jump street" étant une grande fan de la série, sauf qu'après visionnage du trailer... bah j'ai bien peur que ça me déçoive à bloc ahah.
Et sinon, même si le film est sortie depuis le 4 avril, par chez moi pas encore donc je peux encore le mettre ici : My week with Marilyn Etant en admiration sur Marilyn, je ne peux manquer ce film, puis Michelle Williams est juste superbe dans ce rôle ...
bemydog matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Ven 13 Avr - 20:32
J'reste un peu sceptique devant la bande annonce de Dark Shadows.. Les derniers Burton m'ont un peu déçue :s
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Ven 13 Avr - 20:45
J'avoue que moi aussi j'ai peur d'être déçue, on verra bien! Par contre je suis trop bête, je pensais que c'était Frankenweenie qui sortait en mai, j'étais trop impatiente et en fait c'est dark shadow qui sort en premier, zut!
Alexiel matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Ven 13 Avr - 20:55
L'âge de glace 4 xD ! Je vais jamais au ciné mais là...Le jour de la sortie j'y serai ^^
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mar 8 Mai - 16:14
Laurence anyways de Xavier Dollan qui sortira le 18 juillet, j'ai hâte hâte hâte !
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Sam 26 Mai - 14:53
Waness a écrit:
hâte de voir Moonrise Kingdom, j'ai beaucoup aimé les autres film de Wes Anderson que j'ai pu voir, vivement la sortie :)
Pareil, en plus, ici en Belgique, c'est la semaine prochaine qu'il sort. ><
cherrychapstick fouineur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 27 Mai - 17:51
Ma liste qui ne cesse de s'agrandir:
Blanche-Neige et le chasseur. Moonrise Kingdom et Cosmopolis, sortis cette semaine mais pas eu le temps! The dark knight rises ( ). Gangster squad.
reila matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 27 Mai - 18:59
la même Cosmopolis malgrès Pattinson ha ha Sur la route Dark knight rises ö/
( je bosse un coté d'un cinéma, je vais finir par aller les voir seule en sortant du taff ha ha )
cherrychapstick fouineur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 27 Mai - 19:08
Oh je suis allée voir Sur la route seule et c'est pas si mal de temps en temps
reila matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mer 30 Mai - 0:20
c'est ce que je vais faire , ça ne me choque/dérange pas plus que ça . au moins si ça ne me plais pas, j'aurais pas besoin de me sentir genée d'avoir trainée la personne regarder un film pas top ha ha !
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mer 30 Mai - 0:22
J'veux voir prometheus !
Invité Invité
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mer 30 Mai - 0:32
- Prometheus - Blanche neige et le chasseur
Polette matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Sam 2 Juin - 12:50
C'est sorti maintenant mais je veux voir Prometheus. Seulement TOUT le monde dit que c'est de la merde infame (hormis les images et les FX)... Putain je l'attendais pourtant.
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Sam 2 Juin - 18:37
J'ai bien envie de voir Cosmopolis, parce que c'est un Cronenberg. Pattinson ne me dérange pas plus que ça, mais j'ai du lire le livre pour les cours, et j'ai vraiment pas aimé, du coup, j'ai un peu peur...
bemydog matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Ven 22 Juin - 10:23
Alors j'ai hâte que Jitters soit programmé à mon ciné, ça a l'air cool.
Et puis samedi je vais enfin pouvoir voir Une éducation Norvégienne qui est enfin à l'affiche, c'est un truc avec des punks.
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 15 Juil - 15:40
L'étrange pouvoir de Norman
Les mondes de Ralph
Oui, c'est les vacances, je suis dans ma période Dessins animés!
Föufïw voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 12 Aoû - 0:14
SAMY 2 le 15 Aout !!!!!!!
EDIT :
Dernière édition par Föufïw le Lun 13 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Kalika Admin
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 12 Aoû - 3:40
j'ai découvert cette bande annonce l'autre jour cockneys vs zombies, ou comment des ptits vieux défoncent les zombies çà à l'air bien drôle dans la lignée de shaun of the dead
Dernière édition par Kalika le Lun 13 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Apollonia_ voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 12 Aoû - 20:11
Vivement que je mouille ma petite culotte x 3 !
Föufïw voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Lun 13 Aoû - 14:50
Clémentine tu l'as lu? Il est excellent !!!!! Vivement.
Cinkcink a écrit:
L'étrange pouvoir de Norman
Les mondes de Ralph
Oui, c'est les vacances, je suis dans ma période Dessins animés!
Les deux ont l'air terrible !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...
Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...