Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...

+36
laa-laa
Princess Clarinet
Laraythiel
Edrine ~
Anarkia
Khira
Violette-
Marine
Kalika
Föufïw
Polette
Tolia
reila
cherrychapstick
babé
Lilin
LiLi Boo
Waness
naoh
Alexiel
Hoshiii_
Mempapeur
Juxx
buttercup
Titane
Tralali
milk.
Hook
Orlane
bemydog
caclue
Hécate
Birdie
Ju '
Parasite-ev3
Juliette I
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 21:25

Bonne attente rallongée à toi alors. :p

Et je confirme. Perso. je n'avais pas réussi à voir la 1ère partie en VO-2D... Affaire à suivre pour cette 2ème partie car je pense que j'irai le voir au moins deux fois.

Mais je ne péterai jamais mon record avec Le Seigneur des Anneaux où j'y étais allée 3 fois. Faut dire que là c'était vraiment une saga exceptionnelle. *nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiie*
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 12:31

jevoulais voir le dernier Myazaki, qui est sorti hier, et je vois qu'il ne se donnent même pas la peine de le passer dans le ciné de ma ville (cgr de merde qui passe que des blockbusters de merde et des opéras...) je suis dégoûtée!
http://laa-laa.deviantart.com
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 19:24

Je t'aurais bien invitée dans ma ville. Ce film ne dit à personne. Sauf à moi. XD
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 15:03

Il est déjà sortie mais je n'ai pas le temps vu que je passe mes exams bientôt ...

Joe de David Gordon Green ! Déjà le bouquin me fait de l’œil depuis un moment (mais pas disponible dans ma médiathèque, et je ne veux plus acheter trop de bouquins) mais le trailer me fait envie !!

Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~

Féminin Messages : 517

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 22:43

Dragons 2 <3 en espérant qu'il soit aussi bon que le 1er !
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 1:11

Joe à l'air vraiment génial, la bande-annonce m'a trop accrochée, c'est pas du tout le genre de film que j'aime regarder (je suis trop sensible, je sais que je vais chouiner, donc il vaut mieux que je le regarde seule chez moi lol) mais là vraiment il m'a fait envie.

J'ai hâte pour le dernier Hobbit! <3 <3
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 8:37

*o*
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 20:40

youpi youpi, les boxtrolls sort au cinéma le 15 octobre!
Par le même studio qui a fait coraline et paranorman, c'est forcément du bon!
http://laa-laa.deviantart.com
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 22:49

Merci Laa-laa pour les boxtrolls, ça a l'air génial! Etant fan de Coraline et l'étrange pouvoir de Norman, je vais surement aller le voir au ciné!
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 15:11

Bilbo le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées. <3

Et l'année prochaine Jurassic Park 4 (enfin Jurassic World...) ! **
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 13:09

Bin moi, j'ai très hâte de voir "Les Pingouins de Madagascar"
oui, oui, oui, même pas honte...

BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 14:33

ahhh mais grave moi aussi Waness!!
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 12:12

Crimson Peak de Guillermo del Toro

Vice Versa de Disney

Mad Max de George Miller

et celui que j'attend vraiment avec une immense impatience : Lost river de Ryan Gosling
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 15:09

Je veux allez voir A la poursuite de demain Sad
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:17

C'EST BIENTÔT LA SORTIE DE JURRASIC WORLD #MOTHERFUCKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais y aller en mode grosse gamine qui sera je pense excitée du début à la fin \o/
après viendra l'heure du jugement... en espérant que celui-ci sera plus positif que négatif ^^

<3
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:29

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Fb_img10

Délire de la journée via FB. Vous avez deviné ? Razz
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 12:52

Nous on ira pas le voir toute de suite, malheureusement. Mais janvier je pense, y aura moins de monde ^^
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 16:58

LES ANIMAUX FANTASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUES ! Very Happy Vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement...
* mode combo gamine-groupie-hystérique-potterhead on *
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~

Féminin Messages : 517

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 11:11

Je plussoie Momoko, hâte également de voir ce que ça donne Smile
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 13:30

En tout cas, les trailers sont alléchants, l'ambiance du film à l'air chouette, et je suis contente de retrouver cet univers.

Puis y a aussi Miss Peregrine et les enfants particuliers qui à l'air cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 4 Icon_minitime1

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4