Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mar 3 Déc - 21:25
Bonne attente rallongée à toi alors. :p
Et je confirme. Perso. je n'avais pas réussi à voir la 1ère partie en VO-2D... Affaire à suivre pour cette 2ème partie car je pense que j'irai le voir au moins deux fois.
Mais je ne péterai jamais mon record avec Le Seigneur des Anneaux où j'y étais allée 3 fois. Faut dire que là c'était vraiment une saga exceptionnelle. *nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiie*
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Jeu 23 Jan - 12:31
jevoulais voir le dernier Myazaki, qui est sorti hier, et je vois qu'il ne se donnent même pas la peine de le passer dans le ciné de ma ville (cgr de merde qui passe que des blockbusters de merde et des opéras...) je suis dégoûtée!
Apollonia_ voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mer 29 Jan - 19:24
Je t'aurais bien invitée dans ma ville. Ce film ne dit à personne. Sauf à moi. XD
reila matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Jeu 8 Mai - 15:03
Il est déjà sortie mais je n'ai pas le temps vu que je passe mes exams bientôt ...
Joe de David Gordon Green ! Déjà le bouquin me fait de l’œil depuis un moment (mais pas disponible dans ma médiathèque, et je ne veux plus acheter trop de bouquins) mais le trailer me fait envie !!
Edrine ~ voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Sam 14 Juin - 22:43
Dragons 2 <3 en espérant qu'il soit aussi bon que le 1er !
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 15 Juin - 1:11
Joe à l'air vraiment génial, la bande-annonce m'a trop accrochée, c'est pas du tout le genre de film que j'aime regarder (je suis trop sensible, je sais que je vais chouiner, donc il vaut mieux que je le regarde seule chez moi lol) mais là vraiment il m'a fait envie.
J'ai hâte pour le dernier Hobbit! <3 <3
bemydog matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 15 Juin - 8:37
*o*
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mar 16 Sep - 20:40
youpi youpi, les boxtrolls sort au cinéma le 15 octobre! Par le même studio qui a fait coraline et paranorman, c'est forcément du bon!
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Sam 20 Sep - 22:49
Merci Laa-laa pour les boxtrolls, ça a l'air génial! Etant fan de Coraline et l'étrange pouvoir de Norman, je vais surement aller le voir au ciné!
Apollonia_ voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Jeu 30 Oct - 15:11
Bilbo le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées. <3
Et l'année prochaine Jurassic Park 4 (enfin Jurassic World...) ! **
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Lun 15 Déc - 13:09
Bin moi, j'ai très hâte de voir "Les Pingouins de Madagascar" oui, oui, oui, même pas honte...
BlÖp matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Lun 15 Déc - 14:33
ahhh mais grave moi aussi Waness!!
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Jeu 19 Mar - 12:12
Crimson Peak de Guillermo del Toro
Vice Versa de Disney
Mad Max de George Miller
et celui que j'attend vraiment avec une immense impatience : Lost river de Ryan Gosling
Kimiko matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Jeu 21 Mai - 15:09
Je veux allez voir A la poursuite de demain
Apollonia_ voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 31 Mai - 19:17
C'EST BIENTÔT LA SORTIE DE JURRASIC WORLD #MOTHERFUCKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais y aller en mode grosse gamine qui sera je pense excitée du début à la fin \o/ après viendra l'heure du jugement... en espérant que celui-ci sera plus positif que négatif ^^
<3
Apollonia_ voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mer 16 Déc - 2:29
Délire de la journée via FB. Vous avez deviné ?
Kimiko matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mer 16 Déc - 12:52
Nous on ira pas le voir toute de suite, malheureusement. Mais janvier je pense, y aura moins de monde ^^
Momoko voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mar 16 Aoû - 16:58
LES ANIMAUX FANTASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUES ! Vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement... * mode combo gamine-groupie-hystérique-potterhead on *
Edrine ~ voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mer 17 Aoû - 11:11
Je plussoie Momoko, hâte également de voir ce que ça donne
Momoko voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Jeu 18 Aoû - 13:30
En tout cas, les trailers sont alléchants, l'ambiance du film à l'air chouette, et je suis contente de retrouver cet univers.
Puis y a aussi Miss Peregrine et les enfants particuliers qui à l'air cool.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...
Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...