Coucou!!!
Donc voilà, je me présante, je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans ; et j'ai découvert ce forum vraiment par hasard. ("nannnnn...mais dit donc, ça aussi c'est incroyable!!"^^)
Enfin Bref pour faire vite , mes passions à moi ce sont :
- La musique (mais bon,quand je dit "musique" je parle d'écouter, car j'ai bien essayée (en vain) de faire de la musique moi-même ; peut etre aurais-je eu un tallent innéspéré dans la pratique d'un instrument?!!!Mais lequel?Guitare éléctrique?Batterie?piano?... Un "maman j'aimerais jouer d'un instrument" plus tard ,je me retrouve à jouer du triangle, au fond de la salle de musique... je vous laisse deviner le resultat [c'est toujours mieux que de l'écouter^^] ...hey, c'est pas pour rien qu'on m'as mise au fond quand même!!!!)
Bref passons cet épisode funeste de ma vie x)
Donc je disais , mes passions:
-Le Bricolage (bijoux , pâte fimo, carte postales ect...)
-La Cuisine (mais que la patisserie, pour le reste il y a toujours quelque chose qui crame ou je ne sais quoi,la poisse quoi)
-Les Gros Chiens (oui, et comble de tout ,quand mon chien est mort, ma mère s'est offert un rase-moquette à noeud roses --' [quand je vous dit que j'ai la poisse,c'est pas des conneries!!] )
-Le Dessin
-La peinture (quand il n'y a pas le chat pas doué qui renversse l'eau sur ma nouvelle plus belle reussite -oui le chat fait toujours exprès on dirait....fourbe je vous dit...^^)
Heureusement que j'avais dit "vite fait"... je sais pas ce que ça aurait donné sinon
Donc voilà j'ai à peu près fait le tour je crois, j'éspère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes "passions"^^