| Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Callisto fouineur
| Sujet: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Mer 29 Sep - 23:35 | |
| Je m'apelle Nora j'ai 18 ans et je viens de Nice. J'ai souvent visité le forum avant de m'inscrire, j'ai d'ailleurs remarqué qu'il n'y avait quasiment que des filles *Fini les gros morts de faim qui viennent taper la causette (bon allez j'arrete c'est méchant)* Pour ma part je suis surtout passionnée de musique (owi owi!) je suis également fan de bodsmods, les piercings particulièrement. Et bien que je sois une vrais gourde en couture ca ne m'empêche pas d'admirer le travail de certaines, que je trouve vraiment original et bien mieux que ce qu'on trouve en boutique. Bref voilà, je viens rajouter mon grain de sel, et j'espère faire de sympathiques rencontres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Mer 29 Sep - 23:41 | |
| Bienvenue ici Nora! |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Mer 29 Sep - 23:44 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'adore ton avatar <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Jeu 30 Sep - 1:45 | |
| Héhé bienvenue voisine Ah ba c'est cool, t'es de Nice même ou des alentours ? Moi j'ai triché, jsuis de Cagnes sur mer :p Pi t'inquiète, t'es pas la seule à être une quiche en couture xD | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Jeu 30 Sep - 8:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Jeu 30 Sep - 22:09 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Héhé bienvenue voisine
Ah ba c'est cool, t'es de Nice même ou des alentours ? Moi j'ai triché, jsuis de Cagnes sur mer :p Pi t'inquiète, t'es pas la seule à être une quiche en couture xD Oui oui, en plein dedans =3 ou presque. Mais j'avoue que je préfère Cagnes, j'ai été une fois ou deux et c'est bien mieux. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Jeu 30 Sep - 23:47 | |
| Ah carrément, jpeux pas supporter Nice lol. Cagnes c'est mignon quand même comme ville puis assez calme. Bon y'a rien à y faire mais jpréfére au moins c'est pas trop peuplé ! Avec des filles du fofo on aimerai se faire une tite rencontre nissart en octobre, donc si ça te tente n'hesite pas à en parler, comme ça on fixe un jour toutes ensemble.
Voilà > http://www.cabinetdecuriosite.net/blabla-f26/nicoises-et-nicois-t2476.htm | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Ven 1 Oct - 0:00 | |
| Moi je dis jamais non =) En ce moment je n'ai pas trop de grands projets sorties faute de sous.. mais si vous avez une idée je suis dispo tous les WE | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Ven 1 Oct - 3:41 | |
| Oki c'est cool, justement je pense que ça serait plus facile de se faire ça un dimanche. A mon avis ça acommoderai tout le monde. Le truc c'est que moi j'ai droit à 1 dimanche par mois c'est tout ! Donc après faut voir si vous êtes dispo ce dimanche là quoi :s sinan vous le faite entre vous et on en fera une autre. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Ven 1 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Sam 2 Oct - 22:57 | |
| Ŀɨиɑℓγ> Un dimanche par mois? =S C'est hard. Ben dis nous juste quand tombe ce fameux dimanche, je verrai la suite =)
lith > merci merci! ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Dim 3 Oct - 1:07 | |
| Ouais un dimanche par mois :s taff de merde ! lol Là j'ai regarder mes horaires et donc demain je boss et les 2 dimanche suivant aussi. J'aurais peut-être le 24 octobre ! (des fois il le file pas le dimanche aussi >.<) | |
|
| |
démétra voyeur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Mer 13 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Mer 13 Oct - 13:03 | |
| Bienvenue ici Nora, huhu tu t'appelle comme mon adorable petite niéce, sauf qu'elle il y a un H au bout =) *ok j'arrete* =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) | |
|