| Bonjour bonsoir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nirv curieux
| Sujet: Bonjour bonsoir! Ven 5 Nov - 13:46 | |
| Hop, je me présente. Enfin, j'étais déjà toxicstorienne à l'époque, et je passais de temps à autre ici (voir surtout la partie créations et body art à vrai dire) mais sans être enregistrée!
Voilà qui est fait.
J'ai 24 ans, je vis dans le Val d'Oise, et je suis prof et créatrice de bijoux et accessoires [Pause. Rewind!].
Allez zou, j'vais filer faire un tour dans les topics! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir! Ven 5 Nov - 16:26 | |
| Jte souhaite la bienvenue ici et montre nous ce que tu fais de tes tites mains^^ Et tu es prof de quoi ? Tu donnes des cours de créations c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir! Ven 5 Nov - 18:40 | |
| |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir! Ven 5 Nov - 19:47 | |
| Bienvenue!! Bonne visite! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir! Ven 5 Nov - 20:17 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Nirv curieux
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir! Ven 5 Nov - 23:08 | |
| Professeur des écoles! Mais cette année je suis en "année sabbatique" en fait Merci les filles | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir! Sam 6 Nov - 15:39 | |
| Bienvenue a toi!! Effectivment,je me rapelle bien de toi,mais tu étais chatain,non?? Je suis sur que je t'ai déja vu a une ou plusieurs ventes Ton pseudo c'était "lovely nirv" ou un truc comme ça,non?? | |
|
| |
Nirv curieux
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir! Sam 6 Nov - 15:47 | |
| Yep, c'était bien moi Lilo, démasquée et oui je suis blond foncé au départ, j'ai décoloré y'a hmmm, 6 mois j'crois. [j'hésitais entre platine et rousse et j'me suis dit que blonde un jour, blonde toujours, autant l'accentuer!] | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir! Sam 6 Nov - 19:52 | |
| Je trouve que le platine te va super bien!! | |
|
| |
Nirv curieux
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir! Dim 7 Nov - 1:46 | |
| Merci | |
|
| |
démétra voyeur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir! Jeu 11 Nov - 18:06 | |
| | |