Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Lun 13 Aoû - 16:10
Oui ! J'ai lu Bilbo Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux et d'autres oeuvres de J.R.R.Tolkien quand j'étais plus jeune donc hâte de voir une nouvelle adaptation signée Peter Jackson. <3
Föufïw voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Lun 13 Aoû - 16:20
Ah chouette ! Je n'ai pas eu l'occasion pour ma part de lire le seigneur des anneaux avant le film alors j'en ai profité pour Bilbo. C'est géant Tolkien <3
J'ai hâte hâte hâte pour le film ( même si je suis arachnophobe ahah )
bemydog matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Lun 13 Aoû - 16:23
Ca va être une trilogie Bilbo Et oui hâte hâte hâte de voir cette tuerie !
Föufïw voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Lun 13 Aoû - 19:05
Ah oui une trilogie? Mieux encore bien que je ne sois pas super patiente ahahh
Juxx matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 6 Jan - 16:13
Yeap, d'ailleurs j'ai vu le premier volet pas plus tard qu'hier, raaah Smauuuug <3
Pour ma part j'attends avec impatience de voir:
- Le nouveau Evil Dead - Warm bodies : même si historie d'amour cucu machin, il y a du zombie ! - Django unchained
Mai surtout SURTOUT :
Hitchcock avec Hopkins, yohooooo
Marine matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 6 Jan - 16:16
Grave le hitchcock a l'air coolos <3
Juxx matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Dim 6 Jan - 16:22
Mais graaaave il a l'air terrible. Je peux me taper la bande annonce en boucle, la transformation d'Hopkins est juste hallucinante !
Violette- matteur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Ven 5 Avr - 15:44
Kill your darlings, sur un pan de l'histoire de beatniks parmis les beatniks, Jack Kerouac, Allen Ginsberg et Bill Burroughs.
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mar 3 Déc - 13:43
Il sort quand le retour du Hobbit? *hâte aussi*
Kalika Admin
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mar 3 Déc - 14:48
11 décembre !
Apollonia_ voyeur
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mar 3 Déc - 21:12
Oui, J - 8 ! Par contre, étant en période d'examens, ce n'est pas sûre que je puisse aller le voir le jour J. SNIF. Je verrai selon mon avancement.
Kalika Admin
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... Mar 3 Déc - 21:17
t'inquiètes je te soutiendrais je dois attendre que mon copain rentre de chine le 13 pour le voir par contre je sens que çà va être la mort pour le trouver en VO pas 3D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...
Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...