Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...

+36
laa-laa
Princess Clarinet
Laraythiel
Edrine ~
Anarkia
Khira
Violette-
Marine
Kalika
Föufïw
Polette
Tolia
reila
cherrychapstick
babé
Lilin
LiLi Boo
Waness
naoh
Alexiel
Hoshiii_
Mempapeur
Juxx
buttercup
Titane
Tralali
milk.
Hook
Orlane
bemydog
caclue
Hécate
Birdie
Ju '
Parasite-ev3
Juliette I
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 16:10

Oui ! J'ai lu Bilbo Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux et d'autres oeuvres de J.R.R.Tolkien quand j'étais plus jeune donc hâte de voir une nouvelle adaptation signée Peter Jackson. <3
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw

Féminin Messages : 418

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 16:20

Ah chouette ! Je n'ai pas eu l'occasion pour ma part de lire le seigneur des anneaux avant le film alors j'en ai profité pour Bilbo. C'est géant Tolkien <3

J'ai hâte hâte hâte pour le film ( même si je suis arachnophobe ahah )
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 16:23

Ca va être une trilogie Bilbo Wink
Et oui hâte hâte hâte de voir cette tuerie !
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:05

Ah oui une trilogie? Mieux encore bien que je ne sois pas super patiente ahahh
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:13

Yeap, d'ailleurs j'ai vu le premier volet pas plus tard qu'hier, raaah Smauuuug <3

Pour ma part j'attends avec impatience de voir:

- Le nouveau Evil Dead
- Warm bodies : même si historie d'amour cucu machin, il y a du zombie !
- Django unchained

Mai surtout SURTOUT :

Hitchcock avec Hopkins, yohooooo
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:16

Grave le hitchcock a l'air coolos <3
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:22

Mais graaaave il a l'air terrible. Je peux me taper la bande annonce en boucle, la transformation d'Hopkins est juste hallucinante !
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 15:44

Kill your darlings, sur un pan de l'histoire de beatniks parmis les beatniks, Jack Kerouac, Allen Ginsberg et Bill Burroughs.

Lien allociné
Khira
voyeur
voyeur
Khira

Féminin Messages : 411

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 13:47

Hâte de voir Pop Redemption, je me souviens du tournage l'an dernier au HellFest.
J'espère que ce sera drôle et pas trop cliché !
http://prettyzombie.skyrock.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 15:49

L'affiche semble assez cliché, Julien Doré, heu, bon... Mais je pense aller le voir aussi, en espérant une bonne bande son surtout.
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 0:12

J-2. *_*
Khira
voyeur
voyeur
Khira

Féminin Messages : 411

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 21:04

http://prettyzombie.skyrock.com
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:09

Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 13:06

9 mois ferme, avec/de Dupontel.

Plus un article sympa de Ragemag sur le film : 9 mois ferme
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 17:20

Violette- a écrit:
9 mois ferme, avec/de Dupontel.

pareil, je veux le voir! bounce bounce bounce 
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 9:40

insidious 2
J'avais vraiment apprécié le premier, je verrai la suite à la "nuit d'Halloween" le 31 octobre.
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 17:00

La reine des neiges :3 Disney Powa ! \o/
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~

Féminin Messages : 517

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 21:54

+1 Kimiko, il me dit bien aussi celui-là. : )
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 21:39

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. <3
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 9:36

Apollonia a écrit:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. <3
Je trépigne aussi, j'en peux pluuuuuuuus !
http://lucielia.kabook.fr
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 13:39

Je veux voir Yves Saint Laurent, sortie prévue le 8 janvier avec Pierre Niney ♥
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 13:43

Il sort quand le retour du Hobbit? *hâte aussi*
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 14:48

11 décembre ! Wink
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 21:12

Oui, J - 8 ! Very Happy
Par contre, étant en période d'examens, ce n'est pas sûre que je puisse aller le voir le jour J. SNIF.
Je verrai selon mon avancement. Sad
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 21:17

t'inquiètes je te soutiendrais je dois attendre que mon copain rentre de chine le 13 pour le voir Wink
par contre je sens que çà va être la mort pour le trouver en VO pas 3D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...   Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ... - Page 3 Icon_minitime1

Les films, pas encore sortis, mais qu'on a déja envie de voir ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant