Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables

+2
Marjolaine ☆⌒
Luce ღ
6 participants
AuteurMessage
Luce ღ
curieux
curieux
Luce ღ

Féminin Messages : 40

Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Empty
MessageSujet: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1Sam 6 Fév - 12:45

Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Vistaprint-logo-02

http://www.vistaprint.fr

Ce site est un site d'impression, où chaque truc peut être personnalisé.

Alors où est l'arnaque ?

Les frais de port ne sont pas gratuits, ils sont à peu prés de 6 euros, mais augmente plus il y a de produit commandés.

Par exemple jusqu'à 6 articles c'est 7,99 euros, si il n'y a pas le tampon encreur ( c'est bizarre il doit être lourd ... )

Après il y a le temps de livraison, avec les prix cités c'est la livraison lentes ( 3 semaines), si vous voulez plus vite il faudrait payer plus cher ( de 10 euros à 30 euros ).

J'ai commandé il y a deux semaines, en livraison lente et c'est arrivé aujourd'hui Smile

Aller sur le site : produit gratuit, n'oubliez pas de regarder à gauche : produit gratuit maison & famille, produit gratuit professionnel.

Plusieurs produits gratuits et personnalisable sur vista print comme :

- 250 Cartes de visites gratuites
- Bloc note autocollant
- Tampon encreur
- Un tee shirt

Mais aussi une fois inscrite ( il faut parfois attendre de recevoir l'autre par e mail )
Ils envoient pas mal d'offre, mais on peut se désinscrire facilement :

- Un mug personnalisable
- Un calendrier avec ses photos à chaque mois
- Un stylo
- Plaque aimanté
- Tapis de souris
- un porte clef
- un porte carte
- un agenda
- un livre photo
- des cartes postales

... et surement d'autre truc que j'oublie ^^

En fait ils essayent à chaque fois que vous commandez un produit, de vous faire acheter autre chose, il faut passer à peu 4 pages d'offre avant que le produit arrive dans le panier.

Par exemple certains produit ne sont plus gratuit si on met nos photos persos
( mais pour le calendrier mural que j'ai commandé, il était gratuit avec les photos persos)
Ou encore,pour les cartes de visites, ils proposent de les plastifier etc...

Il y aussi des offres qui ne se cumulent pas, notamment pour les offres spéciales,
mais il faut essayer de les mettre dans le panier pour voir si ça prends en compte la réduction : gratuit.

voilà = D

J'ai reçu un mail récemment avec presque toutes ces offres, je peux le faire tourner
( envoyez moi un mp avec votre adresse e mail et je vous envoi ça :] )
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:23

p0mme'n'r0ll a écrit:
Par exemple jusqu'à 6 articles c'est 7,99 euros, si il n'y a pas le tampon encreur ( c'est bizarre il doit être lourd ... )
Ca c'est pas vraiment vrai par contre ! Ca dépend des offres et des produits que tu commandes ! Wink
Mais sinon c'est vrai que c'est très bien vistaprint !
Luce ღ
curieux
curieux
Luce ღ

MessageSujet: Re: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:32

Oui, tu as raison je viens de re tester, par exemple avec le carnet photo, à part si tu le prends seul, ça dépasse toujours 8 euros :s

mais l'autre jour j'ai réussi à me faire une commande 6 articles et j'en ai eu pour 7,99 euros ^^
Luce ღ
curieux
curieux
Luce ღ

MessageSujet: Re: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:33

test ...

Dernière édition par p0mme'n'r0ll le Sam 6 Fév - 13:47, édité 1 fois
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:45

avec mon assoc' on a fait des cartes de visite, tout est bien, bon ils mettent vistaprint derrière mais ça on s'en fou nos cartes sont pas mal ^^
Pr'iin_CeSs* bOôw!
curieux
curieux
Pr'iin_CeSs* bOôw!

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1Sam 6 Fév - 16:38

Moi j'avais commandé un calendrier mural! J'avais juste payé les frais de téléchargement pour chaque photo! Ca m'était revenu à ... je sais plus mais pas cher!! :p Et en plus, je n'ai pas été déçue de la qualité!
pingui57
fouineur
fouineur
pingui57

Féminin Messages : 134

MessageSujet: Re: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1Lun 5 Avr - 23:21

Y as longtemps je m'en était servie pour avoir des carte de visites, papier a lettre, tempon encreur, magnet , autocolant etc pour moi
Puis la j'ai retenté début janvier pour des badges et carte de remerciement pour mon rallye , une banderole et un tee shirt qui n'est jamais arrivé Sad
le plus chiant c'est que apres ils t'harcele de promo meme si tu met désactivé la newletter y tente quand meme de t en renvoyer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1Lun 5 Avr - 23:36

c'est bien et pas bien à la fois,

c'est bien parce que beaucoup de choses gratuites "juste" à payer les fdp
mais voilà, le nom "vista print" apparait quasi partout, on ne choisi pas le visuel des cartes de visite par exemple, les magnets pour voitures ne sont pas protégés et donc de mauvaise qualité etc.

c'est bien pour se lancer mais si vous êtes pro, laissez tomber, y'a des meilleurs plans
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1Mar 6 Avr - 1:17

moi je ne suis pas trop d'accords...

je suis pro et là j'ai commandé 250cartes de visites avec MON visuel que j'ai créée, et pas de 'imprimé par vista print' derriere, pour 9e + fdp !
j'ai pris la livraison lente (sous 3semaine) et j'ai recu mes carte 7jours apres la commande

les couleurs sont niquels tout ca donc voilou je suis plutot satisfaite du site ^^ (je commande depuis 3ans dessus)

mais j'avoue pour les newsletters cest abusée ^^'
http://mokatebas.e-monsite.com/
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1Mar 6 Avr - 1:31

Mokett a écrit:
moi je ne suis pas trop d'accords...

je suis pro et là j'ai commandé 250cartes de visites avec MON visuel que j'ai créée, et pas de 'imprimé par vista print' derriere, pour 9e + fdp !
j'ai pris la livraison lente (sous 3semaine) et j'ai recu mes carte 7jours apres la commande

les couleurs sont niquels tout ca donc voilou je suis plutot satisfaite du site ^^ (je commande depuis 3ans dessus)

mais j'avoue pour les newsletters cest abusée ^^'
+ 1 Mokett j'allais dire casi pareil. Faut prendre les cartes de visites "haut de gamme" et c'est nikel j'ai pas trouvé mieux pour le moment Wink
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1Mar 6 Avr - 1:33

Marjo keupine de vistaprint huhu ♥️
http://mokatebas.e-monsite.com/
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1Mar 6 Avr - 21:30

A fond <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables   Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables Icon_minitime1

Vista Print ~ divers produits gratuits personnalisables
Page 1 sur 1