http://www.vistaprint.fr
Ce site est un site d'impression, où chaque truc peut être personnalisé.
Alors où est l'arnaque ?Les frais de port ne sont pas gratuits, ils sont à peu prés de 6 euros, mais augmente plus il y a de produit commandés.
Par exemple jusqu'à 6 articles c'est 7,99 euros, si il n'y a pas le tampon encreur ( c'est bizarre il doit être lourd ... )
Après il y a le temps de livraison, avec les prix cités c'est la livraison lentes ( 3 semaines), si vous voulez plus vite il faudrait payer plus cher ( de 10 euros à 30 euros ).
J'ai commandé il y a deux semaines, en livraison lente et c'est arrivé aujourd'hui
Aller sur le site : produit gratuit, n'oubliez pas de regarder à gauche : produit gratuit maison & famille, produit gratuit professionnel.
Plusieurs produits gratuits et personnalisable sur vista print comme :
- 250 Cartes de visites gratuites
- Bloc note autocollant
- Tampon encreur
- Un tee shirt Mais aussi une fois inscrite ( il faut parfois attendre de recevoir l'autre par e mail )
Ils envoient pas mal d'offre, mais on peut se désinscrire facilement :
- Un mug personnalisable
- Un calendrier avec ses photos à chaque mois
- Un stylo
- Plaque aimanté
- Tapis de souris
- un porte clef
- un porte carte
- un agenda
- un livre photo
- des cartes postales... et surement d'autre truc que j'oublie ^^
En fait ils essayent à chaque fois que vous commandez un produit, de vous faire acheter autre chose, il faut passer à peu 4 pages d'offre avant que le produit arrive dans le panier.
Par exemple certains produit ne sont plus gratuit si on met nos photos persos
( mais pour le calendrier mural que j'ai commandé, il était gratuit avec les photos persos)
Ou encore,pour les cartes de visites, ils proposent de les plastifier etc...
Il y aussi des offres qui ne se cumulent pas, notamment pour les offres spéciales,
mais il faut essayer de les mettre dans le panier pour voir si ça prends en compte la réduction : gratuit.
voilà = D
J'ai reçu un mail récemment avec presque toutes ces offres, je peux le faire tourner
( envoyez moi un mp avec votre adresse e mail et je vous envoi ça :] )