Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Produits végan testés

Aller en bas 
+5
Poison Ivy
morue
moonskin
.Lil.
Dora
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 13:12

Pour donner son avis sur les produits vegan testés. Et comme ça éviter les mauvaises surprises!


Pour ma part :

* Mozza Redwood : Pour l'instant je suis sceptique. Le gout est étrange, je ne sais pas si j'aime ou pas, mais en même temps, je m'attendais trop a une texture fondante et pleine de fil.


* Cheddar Redwood : Comme pour la mozza, je dois encore apprivoiser le truc! D'ailleurs si des filles ont des idées pour le manger, je vais déja tester en pizza, mais j'suis opé pour d'autres idées


* Burger Redwood : Assez étrange, parce que ca a vraiment un aspect de steack! C'est bon, quoique un peu trop épicé pour ma petite bouche!


* P.S.T : Mes chouchous, avec je peux faire des hachis, des lasagnes [ Mioum], des tomates farcies. J'aime le gout super neutre qu'on peut mélanger avec tout!



La liste se rallongera petit à petit, le temps de tester tous le reste!
Revenir en haut Aller en bas
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 14:49

Moi j'ai testé les burgers au poulet Veggie, de Yves Veggie Cuisine.

Ça goûte pas tellement le poulet, évidemment, mais j'ai été agréablement surprise! Je l'ai testé en burger, et dans une salade, et c'est bien bon! Même mon "ex", qui trippe pas du tout sur ce genre de trucs préparés d'avance, a trouvé ça super bon en salade!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:35

Alors moi ça risque d'être long mdr :

-Burger de poulet frit Redwood, c'est bon mais je les mange avec de la sauce barbecue sinon je pense que ça passerai moins, très bien en hamburger

-Steaks suisses alpins de Viana, pas mal, mais comme au dessus, faut de la sauce quand même

-Steak Virginia de Wheaty, certainement le truc vegan le plus dégueulasse que j'ai jamais mangé, j'ai même pas voulu donner le reste à mes chiennes !!

-Boulettes de viande Redwood, c'est pas mal mais les boulettes se démontent vraiment vite

-Pepperoni en tranches Redwood (vegi deli), pas fan du tout, trop épicé, trop bizzare

-Bacon en tranches Redwood (vegi deli), j'adore pour ma part, en croque monsieur c'est vraiment super !

-Escalopes panées tofu et légumes de Viana, vraiment bof j'en rachèterais pas

-Doner kebab de vantastic foods, pas bon

-Kofta Redwood, j'ai trouvé ça plutôt bon et mon copain lui aussi donc c'est que ça passe si lui dit ça !

-Falafels Redwood, bof c'est pas dégueulasse mais les boites de falafels à réhydrater sont bien meilleures

-Spring rolls de Viana, j'ai bien aimé, ma meilleure pote a trouvé ça super fade, peu de garniture c'est vrai

-Bâtonnets de poisson panés Redwood (vegi deli) ma plus grosse révélation vegane ! c'est particulièrement bluffant, je dois avoir 5/6 boîtes au congélo, bref je suis fan, si vous recherchez un truc qui ressemble vraiment au poisson pané, faut pas hésiter !

-Bouchées de poulet frit Redwood Redwood (vegi deli), ma 2 ème révélation vegane, très bluffant, avec une sauce barbecue c'est une tuerie !

-Nuggets de poulet Redwood (vegi deli) pas trop mal, ressemble un peu au burger de poulet frit de la même marque mais ça ne vaut pas les bouchées de poulet frit !!

-Saucisses Lincolnshire de Redwood, vraiment pas mal, ça a un bon goût de thym

-Saucisses de porc Redwood, pas mal mais je préfère les lincolnshire

-Saucisses viennoises de Taifun, assez réaliste par rapport à des knackis, j'aime bien

-Mozzarella de Redwood fondante, pour ma part j'aime bien, c'est un peu plus salé que la mozzarella classique, très bien pizza et en croque monsieur
(le cheddar c'est pareil mais je préfère la mozza)

-Tartimi ail et fines herbes de Sojami, j'aime beaucoup, on dirait du boursin

-Chocolat au "lait" leckerlade de Clarana, c'est pas mal mais faut s'habituer au début, c'est assez spécial, c'est pas comme du vrai du tout c'est différent

-Chocolat au "lait" caramélisé aux noisettes de Moo free, j'aime bien, meilleur que celui cité au dessus

-Chocolat au "lait" de Sweet Williams, ben je l'ai jeté, je l'ai trouvé vraiment dégueulasse

-Bonbons de Goody Good Stuff : je les ai tous aimé, un petite préférence pour les summer peaches et surtout les Mix match
Ca reste du bonbon niveau gout, et la texture est à peine plus molle que des bonbons à base de gélatine, je suis satisfaite !

-Chocolinette (pâte à tartiner): c'est bon mais rien ne pourra détrôner le nutella en terme de gout selon moi, tant pis, faut savoir faire des concessions !

Après j'ai mangé d'autres trucs mais j'ai pas tout en tête donc je rajouterais au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Lun 20 Fév - 18:14

Bon moi j'ai fait une liste non exhaustive, j'en ai oublié pas mal et parfois j'ai pas grand chose à dire sur le produit.


Produits végan testés Redwood_burger-z

Un burger pas mal, mais qui casse pas trois pattes à un canard.

Produits végan testés Wheaty_salami_tranches-z

Avis mitigé, moi j'ai adoré. Un vrai goût de saucisse, assez bluffant.

Produits végan testés Redwood_bacon_tranches-z

A manger rapidement: ça ne tient pas dans le frigo. Tranches un peu trop élastiques mais c'est pas mal pour manger sur le pouce.

Produits végan testés Redwood_boeuf_morceaux-z

Megamiam.

Produits végan testés Redwood_boulettes_viande-z-c54

On en a commandé à chaque fois, une tuerie dans la bolo.

Produits végan testés Vegusto_burger_funghi_cheese-z

Pas vraiment la même tronche que ce qui nous est proposé, c'est bien moins gros mais c'est excellent !

Produits végan testés Wheaty_kebab-z

Kebab coupé en morceau, très bon !

Produits végan testés Wheaty_jambon_classique-z

Beaucoup trop cher pour ce que c'est. J'imagine que dans un Douitch ça passe mais sinon faut pas espérer être calé ni rechercher un goût d'enfer.

Produits végan testés Redwood_bouchees_panees_pepperjack-z

Une véritable révélation, le meilleur fromage que j'ai jamais goûté ! Dommage qu'ils aient mis du poivre, ça pique un peu et c'est pas indispensable.

Produits végan testés Redwood_pate_thon-z

Vraiment pas terrible…

Produits végan testés Redwood_canard_morceaux-z
Produits végan testés Redwood_morceaux_poulet_frit-z

Deux produits très bon mais rien à dire de plus.

Produits végan testés Redwood_pate_porc_bruxelles-z

Pas extraordinaire mais on a la texture du "pâté" de foie.

Produits végan testés Redwood_saucisses_lincolnshire-z
Produits végan testés Vegusto_saucisses_oignons-z
Produits végan testés Wheaty_saucisses_la_rossa-z
Produits végan testés Wheaty_saucisses_thuringen-z

> Toutes très bonnes, particulièrement les blanches.

Produits végan testés Space_bar_gendarme-z

Très bon quoiqu'un peu sec.

Produits végan testés Bute_island_creamy_sheese_mexicain-z

Pas terrible.

Produits végan testés Bute_island_sheese_gouda-z
Produits végan testés Bute_island_sheese_cheddar_fume-z

Globalement le même goût.

Produits végan testés Bute_island_sheese_bleu-z

Très bon, un vrai goût de rocquefort, bluffant !

Produits végan testés Redwood_cheezly_cheddar_sans_soja-z-c90
Produits végan testés Redwood_cheezly_cheddar_tranches-z
Produits végan testés Redwood_cheezly_cheddar-z
Produits végan testés Redwood_cheezly_cheddar_rouge-z

Même goût aussi.

Produits végan testés Redwood_cheezly_mozzerela_slices-z
Produits végan testés Tofutti_mozzarella_vegan_tranches-z

Cool sur les pizzas et croque-monsieur.

Produits végan testés Redwood_cheezly_pepperjack-z

Pas mal !

Produits végan testés Free_and_easy_sauce_fromage-z

Un goût de fromage mais ça casse pas des briques. C'est de la poudre à hydrater pour obtenir une sauce fromage.

Produits végan testés Parmazano-z
Produits végan testés Cheddareese-z

C'est très bon, je fais pas vraiment la différence entre les deux hormis le prix !

Produits végan testés Sojami_tartimi-ail-fines-herbes-z

Très bon, on dirait du boursin en moins top.

Produits végan testés Teese_sauce_cheddar-z

Top dans les pâtes, c'est aussi assez bluffant.

Produits végan testés Tofutti_cremeux_ail_fines_herbes-z

J'ai adoré.

Produits végan testés Tofutti_fromage_aux_legumes-z

Moins bon, dommage.

Produits végan testés Tofutti_fromage_nature-z

Rajoutez un peu d'épices, c'est fade.

Produits végan testés Tofutti_grated_mozzarella-z

Pas top, sauf pour la texture.

Produits végan testés Vegusto_fromage_fort-z
Produits végan testés Vegusto_fromage_herbes-z
Produits végan testés Vegusto_fromage_noix-z
Produits végan testés Vegusto_fromage_classic-z

Dans l'ordre, du meilleur au moins bon.

Produits végan testés Vegusto_fromage_snack-z

Alors ça c'est vraiment dégueu.

Produits végan testés Soyatoo_creme_chantilly_lait_soja-z

Laisser un peu à température ambiante avant de s'en servir sinon le gaz part… Très bon !

Produits végan testés Moulin_pivert_fourrechoc_cookies_bio-z

Une tuerie.

Produits végan testés Natudul_madeleines_chocolat-z

Pas mal mais pas extraordinaire…

Produits végan testés Bonvita_bonbarr_nougat-z

Bon, ça ressemble à un mars Smile

Produits végan testés Bonvita_chocolat_coeur_heart-z

On imagine des coeurs fondant mais en fait non … Sad

Produits végan testés Moo_free_choco_caramelise_noisettes-z

bonnnn !

Produits végan testés Sweet_william_chocolat_blanc-z

Produits végan testés Bonvita_chocolat_riz_souffle-z

Dégueu.

Produits végan testés Chokenut_750g-z

La référence en matière de pates à tartiner mais moi j'aime pas trop la noisette donc je préfère le pranutti Smile

Produits végan testés Moo_free_pralines_caramelises-z

Ca a le goût des chocolats de l'avant, décevants.

Produits végan testés Goody_stuff_cola_breeze-z

J'adore !

Produits végan testés Plamil_mayonnaise_nature_bio-z

Imitation parfaite de la mayo.



Dernière édition par morue le Lun 20 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Lun 20 Fév - 18:36

Wahou Morue t'as testé la blinde de truc!!

Pour le "fromage" j'ai testé sur une pizza et dans un flan a la carotte et ca y c'est adopté!!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Lun 20 Fév - 21:53

Han Carole, j'ai du "boeuf" au congélo et j'ai pas encore testé, et tu dis que c'est bon alors pour le coup j'ai envie de me faire un bourguignon vegan !

Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:27

Raah mais vous vivez où les filles, y a pas autant de trucs chez moi :/

Pour ma part, je vais pas faire de listing car je me souviens plus exactement du nom des marques, mais j'ai gouté ça récemment et c'est vraiment top :

Produits végan testés 92542
En tartine avec du philadelphia/st moret -> tuerie

Sinon j'ai hâte de gouter les produits de Quorn, apparemment on pouvait en trouver en France il y a quelques années,
mais on en trouve qu'en Belgique maintenant. Vous avez déjà gouté ?
http://www.quorn.com/

Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:47

Pas goûté les quorn, mais j'ai entendu de bons echos

Sinon on commande sur un monde vegan pour avoir autant de trucs, y a vraiment un choix énorme
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 11:41

Poison: Je me demande si je me suis pas faite avoir une fois et qu'il y avait des oeufs dans ton salami là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 11:45

ouais c'est végé pas vegan, c'est le seul point négatif... :/

Ah oui j'avais gouté la fondu vegan vegusto aussi, c'était pas top top, par contre j'adore leur fromage au noix, c'est le meilleur de la gamme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:48

Le Qorn, c'est une tuerie, c'est hyper bon, j'en trouve en Suisse pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 17:49

J'ai testé le boeuf vegan de Redwood ce midi en bourguignon et je suis pas transcendé par le truc
Le gout j'aime pas trop, par contre la texture c'était pas mal

Bref c'est dommage, moi qui était contente de trouver un simili-carnés pour faire ce plat que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:13

Je viens de recommander UMV. clown
Produits végan testés Scaled.php?server=163&filename=umvs
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:08

Ouais ça fait une bonne commande ça !
Il me reste encore des trucs, alors c'est pas pour tout de suite, je sais pas commander en petites quantités
Revenir en haut Aller en bas
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Ven 27 Juil - 3:35

Quelqu'un a déjà testé le substitut d'oeuf de la marque Orgran ? (dispo su un monde vegan)
J'aimerai bien l'utiliser pour faire des gâteaux ou ce genre de choses, si l'une d'entre vous sait ce que ça vaut.. ou si vous connaissez d'autres marques de substitut d'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:43

Perso, j'en ai, mais je l'ai utilisé qu'une seule fois, et ça a marché (c'était pour des muffins)
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Ven 27 Juil - 12:13

moi a pla place des oeufs j'utilise huile/banane/compote pommes maison.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Ven 27 Juil - 14:22

Ouais mais au niveau du gout ça peut faire un changement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Ven 27 Juil - 18:01

Ah cool, merci pour la réponse, je l'achèterai surement du coup.

Et Em je savais pas qu'on pouvait utiliser une banane pour remplacer les oeufs, je testerai à l'occasion! J'aime beaucoup tout ce qui est gâteau/muffin à la banane, donc pour le goût ça devrait pas me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Sam 28 Juil - 11:44

Si tu aimes au niveau du gout alors ça devrait aller pour toi
En fait ça remplace les oeufs pour la texture, selon les recettes un oeuf n'est pas forcément un liant, ça peut être juste là pour le moelleux ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Sam 28 Juil - 17:46

oui il faut voir selon les recettes si c'est du moelleux/du spongieux/du sec (si c'est du sec je mets de la maizena et un peu d'huile). Faut faire des essais sur des petites quantites pour voir avant en essayant plusieurs methodes.

J'avais acheté sur londres ya looongtemps le substitut d'oeuf en poudre j'ai pas été convaincue perso.

Et je trouve pas que la banane ou la compote ajoute trop de gout, des fois ca se sent meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Sam 28 Juil - 19:34

Ca dépend, mais je sais que la banane j'y suis très sensible, donc je capte tout de suite s'il y en a
En général je ne mange que le fruit lui même ou en smoothie, mais sinon je hais tout ce qui est à base de banane (bonbons, sirop etc...)
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Mar 31 Juil - 18:39

Ouais je trouve pas ça utile non plus les substitut d’œufs. En fait j'en avait acheté un il y a longtemps et je l'ai jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:59

Quand tu lis la composition, tu vois que tu peux te débrouiller tout seul avec de la fécule et tout, mais si tu veux pas te faire chier ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 0:54

perso sois je troque avec de la compote, soit je mixe des graines de chia et je mets une cuillere a soupe de graine avec 3 d'eau et ça fait 1 oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits végan testés Empty
MessageSujet: Re: Produits végan testés   Produits végan testés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits végan testés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.
» Vegan box
» Recettes Vegan !
» Vegan Shoes
» Pour les végéta*iens et vegan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Cuisine-
Sauter vers: