| Pour les végéta*iens et vegan! | |
|
+10SuGaR bambou Bläst dawn pinktoy Juliette I babé orelia Luz* cherrychapstick 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Pour les végéta*iens et vegan! Lun 18 Jan - 15:39 | |
| Pour les bons plans fringues, les recettes au top, les événements/manifestations, et tout ce qui nous concerne | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Lun 18 Jan - 19:00 | |
| kioul!!!!! J'ai un Natureva derrière chez moi c'est le paradis sauf pour mon porte-monnaie d'étudiant. Sinon a Leader Pr*ce y'a des raviolis au 6 légumes en conserve pas cher du tout et du couscous aussi aux 6 ou 9 légumes ^^ | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Lun 18 Jan - 19:04 | |
| C'est quoi Natureva? COsmétiques ou alimentation? En tout cas pour Leader c'est un bon plan, dommage que dans ma ville cossue il n'y en ait pas | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Lun 18 Jan - 19:07 | |
| Natureva ça fait les deux c'est un magasin bio,et y'a cosmétique, huiles essentielles, petites gélules aux plantes et la bouffe avec un rayon frais! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Lun 18 Jan - 19:10 | |
| Ah oui près de chez moi c'est La Vie Claire! C'est certain que c'est impossible de faire 100% de ses courses chez eux! | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Lun 18 Jan - 19:11 | |
| Trop la dernière fois pour 4 petits trucs 16e mais bon j'avais besoins de vrais apports en proteine et autre donc bon j'ai sacrifié | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Lun 18 Jan - 22:45 | |
| Y'a un groupe sur FB contre l'hippophagie,les gens sont à font contre etc c'est dégueu les chevaux ne méritent pas ça etc j'essaye de pousser le débat un peu plus loin mais bon je parie que ça va pas donner grand chose. Spécisme quand tu nous tiens ! (no critiques hein j'ai été spécistes aussi avant de devenir végé ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Mar 19 Jan - 22:14 | |
| Je ne suis pas vegan mais si je peux éviter de porter de l'animal je le fais alors pour les chaussures :
- melissa http://www.spartoo.com/Melissa-b318.php?type=1&track_id=adwo_3482&gclid=CL_W9JKUsZ8CFQ1f4wodjlD61Q Et en plus elles sont canon - TUK |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Mer 20 Jan - 18:09 | |
| Merci pour les chaussures Melissa, je ne connaissais pas! | |
|
| |
orelia curieux
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Jeu 11 Fév - 22:38 | |
| C'est vrai que c'est galère de trouver des shoes et sacs sympas sans cuir ! J'ai opté pour des Victoria (chaussures en toiles toutes simples, pas chères et dispo dans plusieurs coloris) et des sacs Volcom en simili-cuir ! En ce moment je cherche des chaussures plates style vintage en simili cuir camel, je crois que c'est tout simplement impossible Pour la nourriture, ya Biocoop qui est sympa et sinon à Carrefour ya pas mal de choses quand on cherche. J'ai découvert que même Lidl s'était mis aux produits bio (légumes, oeufs). Mon bon plan pour les légumes reste une amap étudiante bio. | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Mer 17 Fév - 19:17 | |
| Quelques sites que j'affectionne:
http://www.vgpower.fr/
http://cherryvegzombie.blogspot.com/ (j'adoore)
http://noann.wordpress.com/
http://vegansfields.over-blog.com/ (pour les recettes plus que miam et parceque c'est une fille adorable,créative et j'en passe)
Sinon j'en parlais dans Maquillage Cosmétique Yves Rocher est sur One Voice maintenant c'est plutôt une bonne chose je trouve.
Je vais tenter ce week end d'aller faire un tour du coté du Franprix a voltaire histoire de récupérer du fromage vgl!!! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Mer 17 Fév - 19:55 | |
| Anne Laur, les TUK, c'est du cuir. :/ Sinon, moi j'ai des Vegetarian Shoes depuis un an et demi, et elles sont parfaites. <3 | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Jeu 18 Fév - 1:16 | |
| sympa les doc's nourries aux légumes | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Lun 22 Fév - 15:53 | |
| Ce soir je goûte ça!!!Spaghetti bolo!!!! J'ai acheté de la mayosoja aussi miam! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Mar 23 Fév - 0:57 | |
| J'avais fait un hachis parmentier avec, j'avais beaucoup aimé! | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Mar 23 Fév - 18:13 | |
| j avais jamais vu ca luz tu l as eu dans quel magasin? | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Mar 23 Fév - 19:58 | |
| Ca se trouve en grande surface, ma maman m'en avait acheté aussi et c'est super bon. | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Mer 24 Fév - 20:37 | |
| Pinktoy: tu peux allez sur le site de sojasun et faire une recherche dans ton département,ta ville. Moi c'est nul ils en font pas à reims j'ai déjà galéré pour les steack soja. En plus c'est hyperbon je fais revenir à la poêle on a mangé ça avec des patates sautées ou bien des spaghettis et là ce soir je me fais un hachis c'est super ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Sam 27 Fév - 14:29 | |
| y a tout les produit Korn aussi en grande surface,hachi,steak pané,hamburguer au légumes etc etc moi j ai une tite question dans quel produit on trouve le plus de fer ?????? je suis végé depuis 13mois et je suis candidate a l anémie depuis 20ans mais hier j ai eu mes résultat et je bat les record de manque de fer (15)et je me demande dans quel aliment y a aurais le plus???je mange jamais de tofu etc donc peu être ça aussi sinon j ai explosé mon quota coléstérol ^^ j ai remplacé la viande par le fromage lol |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Sam 27 Fév - 18:55 | |
| J'ai trouvé ça comme lien qui pourrait t'aider. Bon ce n'est pas végé, donc évidemment ils parlent des viandes etc. Mais il y a des infos ! | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Sam 27 Fév - 19:11 | |
| - Nabote a écrit:
- y a tout les produit Korn aussi en grande surface,hachi,steak pané,hamburguer au légumes etc etc
moi j ai une tite question dans quel produit on trouve le plus de fer ?????? je suis végé depuis 13mois et je suis candidate a l anémie depuis 20ans mais hier j ai eu mes résultat et je bat les record de manque de fer (15)et je me demande dans quel aliment y a aurais le plus???je mange jamais de tofu etc donc peu être ça aussi sinon j ai explosé mon quota coléstérol ^^ j ai remplacé la viande par le fromage lol Alors les lentilles contiennent du fer qui est en plus facile à assimiler à l'organisme. la cacao contient du fer aussi donc hop au chcolat noir (en plus c'est bon pour la santé) Les légumineuses en géneral contiennent du fer L’absorption du fer peut être améliorée en combinant des choix de fer non hémique(c'est à dire contenu dans les plantes) avec des aliments riches en vitamine C, comme les agrumes, les tomates, le brocoli et les baies. Les bonnes sources végétales de fer sont les légumes aux feuilles vert foncé, les haricots secs ou légumineuses, les produits enrichis en fer (vérifier sur l’étiquette), la levure alimentaire et les fruits séchés. Une bonne idée de plat pourrait être de la laitue romaine avec des mandarines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Sam 27 Fév - 20:17 | |
| ah oui je vais tenter de manger un peu de tout ça en + de mon fer en médoc pour les mandarine je savais pas du tout or que j en mange bien 5kg en décembre et un peu moins le reste de l année ^^ Bläst il ni a pas de lien |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Sam 27 Fév - 20:19 | |
| Ba en fait les mandarine riche en vitamine C aide a assimiler le fer donc mange par exemple cacao + mandarine,lentille+jus d'orange ce genre de d'association | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Sam 27 Fév - 20:22 | |
| Ahah oui, j'suis trop conne j'ai oublié de le coller :'D
Voilà : http://www.lacuillere.com/regime/riche_fer
Dernière édition par Bläst le Sam 27 Fév - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! Sam 27 Fév - 20:25 | |
| oui que je suis bête vu que on conseil de boire du jus d orange quand on es malade pour ça vitamine C ^^ par contre je e demandai pourquoi j avais prit 10kg en 1an et je suis entrain de lire sur plein de site que l'on es plein a avoir ce soucis parce que on remplace trop par des féculant et sucre lent allai hop on ce refait ça comme il faut merci Bläst ça m arrive souvent d oublié de les mettre aussi ah ah j ia trouvé un super apport en fer le kiwi,ça tombe bien j adore ça et j en et |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les végéta*iens et vegan! | |
| |
|
| |
| Pour les végéta*iens et vegan! | |
|