| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 23 Jan - 15:25 | |
| Je relance un sujet comme ça, ça donne des idées à tous ceux qui sont vegetariens, vegetaliens etc...
Raviolis frais chèvre pour ma part ce midi, avec un reste de tartiflette sans lardons que m'a fait mon cheri !
[Edit Pavot : pour plus de clarté j'ai créé un sujet pour les non-Vegan] | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 23 Jan - 20:47 | |
| Pizza sans viande cuisinée maison Steak de soja du Fromaaage Aubergines gratinées Riz Fondue au fromage (Haa j'adore la tartiflette sans lardon :3) Sinon des fois aussi c'est : un truc genre pommes de terre cuisinées avec fromage, oignons, & pomme *bave* C'est trop bon ! & plein d'autres choses encore (a) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 24 Jan - 15:13 | |
| Merci Pavot, ça permettra de bien dissocier les 2 sujets
Hier soir, burritos avec du haché vegetal
Ce midi, je sais pas, pas trop faim, certainement une salade pomme/celeri branche/emmental, c'est tout simple mais c'est vachement bon | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 24 Jan - 16:29 | |
| A midi : de la salade, & puis une poilée de bons légumes - faite maison : Haricots plats, Aubergine, avec des petits oignons :3 & pour celles/ceux qui aiment : des champignons en plus ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Jan - 14:48 | |
| Ce midi, tomate feta laitue gruyère rapé + purée de pois cassé...euh c'est degueulasse, je vais la faire maison pour voir si je change d'avis + fromage blanc et compote pomme/poire | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Jan - 15:52 | |
| Ce midi lasagnes aux épinards avec une "escalope" de seitan... yumyum | |
|
| |
Taé timide
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Jan - 2:57 | |
| Ce soir c'était Tartine de guacamole maison en entrée Ensuite croquettes/boulettes de légumes (j'ai mixé du quinoa/ptitspoiscarotte/oignons/poischiche/épices) j'ai mis de la chapelure autour et à l'interieur, pis hop 15mn au four c'était bien miam avec une fin de gratin de légumes^^ Pis en dessert j'ai fait une tarte chocolat poire amande que j'ai inventé, un délice
Et là c'est Banane en rondelle avec coulis de caramel et sorbet à la poire | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Jan - 14:48 | |
| Un cake tomate/chèvre Taé tes "croquettes/boulettes" ont l'air excellentes! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Jan - 15:00 | |
| Ce midi, flageolets crème fraiche + potatoes, salade celeri pomme, kiri
Une question comme ça, les steak de soja (sojasun), on peut les congeler ? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Jan - 15:33 | |
| C'est pas très folichon mais j'ai pas le temps: oignons-tomate-basilic-pâtes-parmesan vegan | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Jan - 15:42 | |
| Des raviolis aux épinards, qui ne passent pas d'ailleurs .. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Jan - 16:25 | |
| Tu les as fait toi même?? | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Jan - 16:33 | |
| Oui, avec de la ricotta .. Trop indigeste pour mon estomac capricieux aujourd'hui X_X
J'en ai une variante avec de la tomate (et des pignons éventuellement), mais j'imagine qu'on peut mettre encore d'autres choses, type courgettes par exemple (Perso j'ai horreur de ça, donc pas testé) | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Jan - 16:37 | |
| Ce midi , nouilles sautées aux legumes ( poireaux, carottes, avocat : sisi chaud c'est bon aussi) cuisinés par chéri <3 Sinon hier midi pas eu le tps de faire la tambouille alors j'ai acheté une barquette sojasum de pates au tofu à l'italienne, eh ben c'etait super booooooooooon!!!!
sinon pour la petite info j'ai gouté des steack végétaux super bon: à l'epautre ou tofu/pouivron/maîs ( pour ceux que j'ai eu le temps de gouter avant que ma boutique arrete de les vendre :'() bref tout ca pour dire que la marque c'est TAIFUN c'est au rayon frais et... ca tue sa mere grave !!!!! D'ailleurs si les parisiennes vous connaissez et que vous pouvez me dire ou en trouvez .... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 27 Jan - 16:16 | |
| Quiche forestière maison, c'etait très bon avec pour la 1000ème fois pomme celeri...je suis accro à cette petite salade Ce soir soupe maison (poireaux,carottes,patates,chou,celeri,branches de lauriers) | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 27 Jan - 16:35 | |
| ravioli de tofu au basilic de la marque cereale bio , tres bon ! et ce soir je pense tarte aux poireaux.... | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 27 Jan - 16:46 | |
| Pour la troisième fois de la semaine, un grand sandwich fromage de la cafet', avec toutes les crudités, miam miam. J'deviens accro à ses sandwich, je crois, lol. | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 27 Jan - 20:46 | |
| Ce midi burger de lentilles/champignons (tout simplement des lentilles écrasées, des lamelles de champignon et un peu de farine complète pour lier le tout) et ce soir énorme salade avec du vinaigre balsamique. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 27 Jan - 20:56 | |
| Aujourd'hui je me suis fait plaisir! Pâtes avec ma sauce spéciale (sauce soja + oignons + coriandre en poudre) avec une purée de carotte <3 En dessert: galette des rois et cookies Pas très diététique tout ça | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 27 Jan - 21:03 | |
| - funambulle a écrit:
- ravioli de tofu au basilic de la marque cereale bio , tres bon !
Oh que oui !! Trop bon ! Ce midi : entrée : salade d'endives, puis steak de soja à la provençale de Sojasun miam miam avec des beans, et en dessert : petits gâteaux vegan faits maison | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 31 Jan - 16:26 | |
| hier j'ai fait une tarte pour l'anniv de ma pote , premier essai plus que concluant : bon c'est pas vegan j'ai mis du chavrou , mais je pense retenter l'expérience avec du tartimi à l'occaz ...
J'ai fait fondre des oignons dans de l'huile d'olive et un cube de legumes genre knorr, ensuite j'ai rajouté des courgettes en rondelles fines, j'ai fait revenir histoire que tout soit quasi cuit , car comme ca rend bcp d'eau je voulais pas prendre le risque que ca rende tout une fois dans la pate à tarte... juste à la fin bon ben sel poivre normal , et j'ai mis une lichette de miel. J'ai mis tout ca dans le fond de ma tarte. A coté j'ai melangé un peu de chevre dans de la creme liquide de soja et hop sur les courgettes. Le tout 45 mn à 160°....
C'etait TROP BON !!!
désolé je donne pas de mesure , mais je cuisine tjs un peu à l'oeil.... | |
|
| |
charlie curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 31 Jan - 18:24 | |
| funambulle ça doit être trop bon !!
pour ma part: midi: gratin de légumes (brocolis, choux romanesco, choux fleur) et pomme de terre avec du soja cuisine + dessert sojasun au chocolat ce soir ça sera soupe de légumes et une galette à la farine de chanvre. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 31 Jan - 18:31 | |
| Tarte aux noix & aux épinards, pleins de tartine de terrine de lentilles, tarte au riz etc etc Un vrai repas de rois. | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 31 Jan - 18:43 | |
| charlie> farine de chanvre ?? ca ressemble a quoi ? tu trouve ca ou ? ca a quoi de particulier ??? je connais trop pas raconte !!!
bab'> tarte au riz ??? pareil j'trouve ca original , raconte !! | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 31 Jan - 18:58 | |
| Ce midi pizza aux champignons, à l'instant cookies beurre de cacahuète/avoine et ce soir un reste de tofu aigre douce du chinois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|