Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!

Aller en bas 
+16
LiLi Boo
Anacha
nalexshia
invité
PsyluX
louloulapoule
Salem
°noodles°
** Millie **
Lilin
Cyrielle
k
Anachromy.
Erin
babé
milk.
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 15:41

à force d'enchainer les resto en ce moment je me suis dit que ca serait sympa de faire un petit répertoire des endroits où manger (ou non) à travers le globe

je me propose d'éditer le premier post de temps en temps pour que ce soit plus simple, en les classant par ville. donc indiquer la ville ainsi que la grande ville proche si jamais il s'agit d'un bled paumé ^^

général :
MAOZ : VEGAN
fast food à base de fallafel et de crudité à volonté. Pas cher et BON!
c'est une chaine : paris, barcelone...
c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Img_4411

planet sushi :
http://www.planetsushi.fr/
très bien et bon
prix correct
packaging et présentation au top
livre 7j/7 (et le dimanche midi c'est rare ! donc pour ceux qui taff à ce moment comme moi, c'est génial !)
j'ai juste trouvé leur soupe miso beaucoup trop salée et que leur sauce sucrée n'avait pas le même gout que celles goutée dans les autres japonais (et pourtant j'en fait pas mal !)

paradis du fruit :
http://www.leparadisdufruit.fr/
la carte, la déco et la qualité varie en fonction des restaurants
mais en général c'est bon (faut aimer les légumes ! ^^) et sain
prix correct (je trouve les plats accessibles mais les desserts trop cher pour ce que c'est. j'en prend jamais du coup.les boissons font vite monter l'addition aussi mais un bon jus de fruits frais de temps en temps c'est cool)
parcontre le staff et la gestion de clients n'est pas top je trouve.
hygiène moyenne je trouve pour les sanitaires (mais encore une fois ca dépend des endroits. j'ai fait chatelet, saint michel et val d'europe jusque maintenant)

Paris et RP :
L'Higuma :
rue Sainte Anne
delicieux ramens!

l'Aki :
rue saint Anne également
les Okonomikaky et le tofu frit y sont à tomber!

SAPPORO :
dans le quartier Opéra si je me souviens bien, rue Saint Anne. Ramens et autres plats japonais autres que les sushis ( coup de coeur pour le "Katsu-Curry", du porc pané avec du riz et du curry japonais ahhhh miam ! ). Pour moins de 10euros

koreana :: bbq coréen
situé à val d'europe (pas loin de disney)
http://koreana.fr/
excellent ! je vous recommande vivement de tester
original, prix correct (formule midi très accessible mais c'est vrai qu'après ca grimpe vite pour nos payes d'étudiant !) et suuuuper bon
le staff est super sympa en plus et la terrasse très agréable l'été
locaux super propre et déco moderne
c'est coréen donc ca reste une alimentation saine, light et équilibrée (bon sauf pour les dessert avouons le !)

Ozo restaurant :
37 rue Quincampoix dans le 4e.
On choisi sa viande/poisson, sa sauce + les accompagnements, le tout servi de façon un peu Bento en plus épuré, et c'est super bon.

L'apparemment café :
métro fille du calvaire.
Concept sympa : on te donne une fiche avec des ingrédients et tu coches ce que tu veux pour créer ta salade parfaite. La qualité de la bouffe a sérieusement baissée mais ça reste plutôt cool et bon.

Krung Thep :
à Belleville. Le meilleur restau Thai de Paris.

TOULOUSE :
Kintaro :

2 Rue Paul Rocaché
31100 Toulouse
05 34 63 14 88
(faut être véhiculé, et il est plutôt dur à trouver quand on ne connait pas)
restaurant japonais, excellent, personnel super sympa, je ne mange pas de poisson et me font des makis spécialement pour moi.
le menu rainbow est très copieux (soupe miso, salade chou chinois, 6 makis rainbow énormes, 5 yakitoris (poulet x2 différentes, boeuf, boeuf fromage, canard + dessert) et vraiment pas cher du tout !
Le midi il y a des plats chinois aussi.

EUROPE :
général:
pret à manger :
http://www.pret.com/
genre de fast food light (sandwich frais, salade de fruits, soupe etc genre cojean sur paris)
très sympa et prix correct (mais un peu élevé, comme tout fast food frais) quand vous voulez qqch de plus light que burger king Wink
puis quand vous êtes ruiné (après le shopping), ils proposent une soupe miso a 1.50, ce qui dépanne bien !

[b]dublin:[/color]
cornucopia : : resto VEGAN
http://www.cornucopia.ie/
GENIAL ! pour les non habitué de la nourriture bio, fait maison et vegan ca peut paraitre bizar car ce n'est pas le type de plats habituels mais sinon pour les amateurs vegan je ne peux que recommander !
j'ai fait plusieurs resto a dublin et franchement, ce ne sont pas des pro de la nourriture. souvent on paye cher pour quelque chose de pas bon. alors qu'ici c'est délicieux et très abordable. et on ne finit pas les portions en général car très généreuses.
le seul hic c'est que ca ferme tôt le soir (19h)

berlin :
hélas je ne me rappelle plus du nom mais il y a un super restaurant de tartes sucrées et sallées dans le centre ville "arcadi", rue de l'écuyer.
c'est super bon, fait maison, sain etc
rien que la vitrine vous fait mourir d'envie. les prix sont très abordables (je ne m'en souvient plus mais on a pas du dépasser les 10-13 euros.c'était notre budget repas environ)
une part en plat, une part en dessert et un bon jus de fruits suffisent am-ple-ment !
je recommande vivement car les autres resto sont fait pour les touristes : cher et pas bon !!

barcelone :
juicy jones : VEGAN
on en trouve 2 dans le centre ville. petit donc difficile a trouver mais devanture tagguée méga colorée donc facile à distinguer.
tout est vegan. c'est très bon et pas cher.
menu du jour (entrée, plat, dessert, eau) pour 8.50
jus de fruit frais pour 3 euros environ
parcontre je déconseille les dessert, ca ne vaux pas le coup (vaux mieux aller chez gopal pas tres loin Wink )
c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Img_4310

gopal : VEGAN
notre énorme coup de coeur. place george orwel dans le centre ville.
hamburger pour environ 4 euros. une dizaine de "steack" vegan different. celui au seitan est une tuerie.
plat du jour pour 6 euros et menu avec sandwich pour environ 6 euros.
jus de fruit frais (mais juicy jones sont mieux pour ca)
et on y trouve les delicieux gateaux de la marque lujuria vegana, des merveilles pour 3.50.
c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Img_4311c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Img_4312

vegetalia : VEGAN
centre ville, place george orwel. juste a coté de gopal.
très bon et pas cher.
(on a pris qu'une entrée pour 2 donc notre jugement est limité)
c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Img_4314

biocenter : VEGAN
proche du centre ville, de l'autre côté des ramblas.
restaurant vegie avec option vegan
salade bar a volonté pour 6.50
menu avec salade bar a volonté pour 9.50
tres bon et pas cher du tout. un large choix.
c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Img_4313


Dernière édition par milkshake le Lun 2 Mai - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 18:47

A Paris, version vegan, of course..

Maoz (ya deux boutiques à Saint Michel, les seules en France), c'est du fast food à base de fallafel et de crudité à volonté. Pas cher et BON!
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Mer 28 Juil - 19:05

A Paris:
Ozo restaurant,
37 rue Quincampoix dans le 4e.
On choisi sa viande/poisson, sa sauce + les accompagnements, le tout servi de façon un peu Bento en plus épuré, et c'est super bon.

Revenir en haut Aller en bas
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Réunion/Montpellier.

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Mer 28 Juil - 19:33

à Paris aussi : SAPPORO ♥️ dans le quartier Opéra si je me souviens bien, rue Saint Anne. Ramens et autres plats japonais autres que les sushis ( coup de coeur pour le "Katsu-Curry", du porc pané avec du riz et du curry japonais ahhhh miam ! ). Pour moins de 10euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 2:42

- Planet Sushi, même genre que Sushi Shop en un peu moins cher il me semble et un peu plus fourni.
- L'apparemment café, métro fille du calvaire.
Concept sympa : on te donne une fiche avec des ingrédients et tu coches ce que tu veux pour créer ta salade parfaite. La qualité de la bouffe a sérieusement baissée mais ça reste plutôt cool et bon.
- Krung Thep à Belleville. Le meilleur restau Thai de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
curieux
curieux
Cyrielle


Messages : 36

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 13:58

Anachromy. a écrit:
à Paris aussi : SAPPORO ♥️ dans le quartier Opéra si je me souviens bien, rue Saint Anne. Ramens et autres plats japonais autres que les sushis ( coup de coeur pour le "Katsu-Curry", du porc pané avec du riz et du curry japonais ahhhh miam ! ). Pour moins de 10euros Smile

Oui je confirme. Je vais là-bas dès que je suis à Paris, pour la quantité, les prix sont d'après moi raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:07

à toulouse, y'a le Kintaro
2 Rue Paul Rocaché
31100 Toulouse
05 34 63 14 88

(faut être véhiculé, et il est plutôt dur à trouver quand on ne connait pas)

restaurant japonais, excellent, personnel super sympa, je ne mange pas de poisson et me font des makis spécialement pour moi.
le menu rainbow est très copieux (soupe miso, salade chou chinois, 6 makis rainbow énormes, 5 yakitoris (poulet x2 différentes, boeuf, boeuf fromage, canard + dessert) et vraiment pas cher du tout !

Le midi il y a des plats chinois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 20:34

babé a écrit:
A Paris, version vegan, of course..

Maoz (ya deux boutiques à Saint Michel, les seules en France), c'est du fast food à base de fallafel et de crudité à volonté. Pas cher et BON!

J'en ai vu pas mal à Barcelone aussi (pour l'info). Le concept est bien et c'esr vraiment du bon fast food
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 1:14

Alors je rajoute
L'Higuma rue Sainte Anne sur Paris pour les ramens!

Et l'Aki, rue saint Anne également pour les Okonomikaky et le tofu frit à tomber! I love you
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 10:23

UP
MAJ

ajout de petites photos pour vous donner envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 10:24

et pour les vegan je met le lien d'un site supra sympa qui vous dit ou manger :
http://www.happycow.net/

(je vais faire un post rien que pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°


Féminin Messages : 102
Localisation : barcelona
Humeur : J-8 ^^

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:24

Sur Toulouse :

Japonais
Sushiyuki rue Denfer-rochereau, les plats sont excellents et le service est génial. Pour celles qui habitent dans le centre, ils livrent à domicile. Le bon plan c'est d'y aller le midi (beaucoup intéressant €€)

Hinode rue Austerlitz, bonne qualité aussi, service un peu moins bien. Plus cher à la carte.

Mexicain :
La Sandia: le seul et unique vrai restau mexicain de la ville. Très bon !! Tester le ceviche, les quesadillas et le guacamole bien sûr ! Le hic : les prix... pas non plus excessif et puis ils ont de la bière mexicaine I love you

Thaïlandais :
Baan Siam, rue Maletache, à côté du LArsen Lupin, alors là c'est le top. Tout est délicieux, le service est super et le must c'est qu'il est plus qu'abordable niveau prix !! Pensez à réserver le week end.

Ô Boui Boui Lao : pas mal du tout mais autant y aller le midi, c'est bien moins cher. La carte est moins variée que le Baan Siam.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Dim 31 Oct - 12:36


je suis aller à Gopal hier à Barcelone et je partage ton avis, les burgers sont une tuerie!!

Dommage que le local soit si petit, mais j'y retournerai!
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Lun 2 Mai - 0:54

hey!
alors je rajoute :

RESTAUS JAPONAIS :

- Oishi 122 av parmentier métro parmentier , mon préféré de Paris prix raisonnables et nourriture délicieuse , je vous conseille vivement les JB tempura , les Dragon et les spring roll (makis originaux) , ils tuent!!

-Emiko av de St ouen , métro Guy Moquet prix raisonnables , service rapide et nourriture très bonne .

Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:55

PARIS
mon petit préféré : L'Alicheur, restaurant - 96 rue Saint Maur - 75011 Paris
http://www.lalicheur.com/
Petits plats diététiques orientés asiat, on choisi sont plat à base de : nouilles/riz + accompagnement tofu ou viandes + légumes variés et sa sauce " la meilleure c'est la sauce alicheur (aux graines de coriande)", formule au choix entre 7 et 12 euros env. Rolls au fromage et cocktail de fruit frais à vous damner. Guide du routard. I love you

PRAGUE
Pivovarský dům, s.r.o.
Ječná/Lípová 15, 120 44 Praha 2
http://www.gastroinfo.cz/pivodum/
Brasserie du terroir ( la devanture ressemble à celle d'une brocante, objets anciens et traditionnels, à l'intérieur déco rustique et énorme cuves à bières), cuisine généreuse des plats typique tchèques, bière maison, le tout pour un prix et une accueil agréable. Guide du routard.

Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:06

Roxaaaanne la faute d'orthographe dans le titre Very Happy ( si j'avais ete modo de cette partie je l'aurais corrigee sans rien dire mais NON alors je me venge HAHA !)
(ixit la meuf qui ecrit n'importe comment et sans accent huhu)
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:10

je ne vois pas du tout de quoi tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:13

<3 c'est bien plus joliii comme ca !
Tu as le droit de me faire une remarque UNE FOIS maintenant hahahaha choisis la bieeen ! (tsss on ne fait pas de remarques aux moderatrices, voyons ! Elles sont parfaites ! haha)
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Mer 26 Oct - 12:23

je up un peu le sujet: quelqu'un a une bonne adresse de restau chinois sur Lille? Avec mes coupines, on a testé un japonais horrible et du coup on veut se rattraper avec un bon chinois
Revenir en haut Aller en bas
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Dim 18 Déc - 2:31

C'était où le japonais horrible ?? (histoire que je tombe pas dessus un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
LiLi Boo
fouineur
fouineur
LiLi Boo


Féminin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Somewhere

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:15

BAGEL TOM: C'est un resto sur Paris qui propose des spécialités Américaines, c'est pas cher et on mange super bien !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Mar 22 Mai - 16:22

nalexshia a écrit:
je up un peu le sujet: quelqu'un a une bonne adresse de restau chinois sur Lille? Avec mes coupines, on a testé un japonais horrible et du coup on veut se rattraper avec un bon chinois

La Papaye verte rue Gambetta!
C'est un p'tit restau vietnamien, il paye pas de mine mais le gérant est très sympa, les prix pas excessif et j'ai enfin retrouvé une vraie soupe phô à Lille!
Après moi j'ai testé que ça mais j'étais avec des potes qui ont trouvé leur plat très bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Mar 22 Mai - 17:35

merci! j'essayerais de tester avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 35
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Mar 22 Mai - 17:57

Minoofi Bakery à Marseille
126, rue Paradis - 13006 MARSEILLE

Des bagels à tomber par terre (surtout le poulet/houmous/roquette) des cupcakes et des cheesecakes déliceux.
Prix corrects et déco sublime!

Spoiler:

/

Le Oscar Bagel's
8 Quai de Rive-Neuve - 13001 Marseille

Pas cher et bon
desserts américains faits maison
Bagels très "classiques"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:00

Bruxelle

Chez Hanna : cuisine japonsaise super bon! produit frais un peu plus cher que les chaines resto de sushi mais frais frais frais Smile (quartier St Boniface)

Eat Sushi ( quartier Porte de Namue) et Sushi Shop (quartier Louise) : pas mal pour une chaine de resto et livraison a domicile (gros plus) et pas trop cher

Le Zienneke (Schearbeek-Meiser): RestO de moule - 69 façon differente de faire des moules ! super bon surout avec la petit mayo maison pour les frites +/ 20 par personne sans les boissons

Les Super filles du Tram : ambiance street art americain, on sert des hamburger (du classique au foie gras en passant par le végé) avec un hamburger du mois, des salades super bonne , et sinon le brunch le dimanche a ne pas rater, buffet a volonté Smile en plus c est mon homme le chef donc c super bon Very Happy et pas trop cher !





Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!   c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Drama] info, critique,..
» Convention Internationale de Tatouage de Bruxelles
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Cuisine-
Sauter vers: