| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeartsAlive fouineur
Messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris (banlieue sud) Humeur : hot on the dancefloor bb
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 7 Jan - 11:05 | |
| Woaaaaah il est supra beauuuu :need une part: | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 7 Jan - 11:14 | |
| - lilo a écrit:
- j'ai fait des croissants courgettes basilic chèvre pignon de pin...et bah c'était bon!
Ohh tu preterais la recette ? Enfin si on peut virer le fromage :/ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 7 Jan - 14:12 | |
| j'avoue ça donne envie, perso ça sera double dose de chèvre pour moi j'adore ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 7 Jan - 14:48 | |
| En ce moment c'était Wasa, emmental, tomates, concombres, maïs et oeufs. Je trouvais des recettes à peu près différentes tous les jours, ces aliments font partie de mes valeurs sûres. Mais là, je me lasse.
Je me demandais, avez-vous des "basiques" en matières d'aliments pour un régime végétaRien ? Le genre d'aliment facile à cuisiner, rapide, l'aliment des jours de flemme. Et qui tient bien au ventre ? Parce que le souci, c'est que mon estomac me crie famine trop rapidement sinon. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 7 Jan - 15:26 | |
| Curry de pois chiches et semoule ? moi je fais ça souvent c'est bourratif
En gros, tu fais fondre un oignon + ail avec un peu d'huile, tu balances une boite de tomates en dés, tu laisses mijoter un peu, tu ajoutes des pois chiches égouttés (en boite aussi) + épices. Je dirais que pour la totalité ça doit prendre 20 minutes.
La semoule ça prend 5 min, t'associe les 2, c'est complet, tu peux faire plusieurs repas avec ça.
Et ça se congèle aussi, dans mon congélo, j'en ai plusieurs boites, que je sors quand j'ai pas de temps du tout
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 7 Jan - 17:11 | |
| t'as aussi les tartes salées/cakes qui sont rapides à faire, les salades (avec genre du boulgour si tu veux que ça cale bien), les steack sojasun ça dépanne bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 7 Jan - 18:08 | |
| Merci pour la recette Moonskin, je pense que je vais tester ça cette semaine. Butter, je me suis jamais risquée aux tartes encore, je vais tester, merci de l'idée. Par contre les steacks sojasun, je m'en suis gavée pendant des mois, j'adorais ça. Un peu dégoutée pour le moment. ^^ |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 8 Jan - 0:13 | |
| Tu m'étonnes, moi je commence tout juste à m'y remettre après 3ans tellement j'étais dégoutée.
Des trucs simples à faire... Si tu cherches dans les tartes comme l'a dit Butter, tu peux faire: * Tarte aux poireaux: faire revenir 2 poireaux et 1 échalote dans une poêle, mettre ça dans une pâte feuilletée (précuire si le four est pourri) et mettre 1 verre de crème soja avec 1CC maïzena, levure de bière, sel poivre. Pof c'est pret. * Ça c'est trop bon et rapide: http://vegansfields.over-blog.com/article-3399231.html
Sites cools: http://www.veganwiz.fr/ http://vegansfields.over-blog.com/ http://absolutegreen.blogspot.fr/ | |
|
| |
HeartsAlive fouineur
Messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris (banlieue sud) Humeur : hot on the dancefloor bb
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 9 Jan - 12:24 | |
| J'ai expérimenté une pure recette : Pâtes sauce tomate. 1. Faites cuire des pâtes. 2. Mettre de la sauce tomate. 3. C'est prêt ! => je sors. | |
|
| |
morue matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 11 Jan - 8:09 | |
| Tu détailleras ce qu'il y a dans la soupe ? ou tu mettras le lien pour que je fasse pas toutes les pages | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 11 Jan - 12:32 | |
| http://vegansfields.over-blog.com/article-33207424.html
J'ai juste remplacé les courgettes par des navets parce qu'il adore ça. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 11 Jan - 14:54 | |
| Et puis c'est + de saison tu me diras ! | |
|
| |
HeartsAlive fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 11 Jan - 17:32 | |
| T'as suivi les mêmes proportions pour les ingrédients ? Passke 50 raviolis O.O Ils calent bien ou ils sont plutôt légers ? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 11 Jan - 17:53 | |
| Y a écrit 400 grammes de farine pour la pâte, donc à mon avis tu les manges pas tout seul
Après ça dépend si tu es grosse bouffe ou pas, moi ça me parait beaucoup pour une personne seule | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 11 Jan - 20:13 | |
| Un couscous marocain (bon c'est pas le vrai bon couscous qu'on te sert au maroc) mais y avait les bon raisins secs donc mmmh
et du tofu a la noisette <3<3<3<3
-------
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=4788 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|