Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]

Aller en bas 
+83
reila
lilo
Barbie Bifuck
Laraythiel
Ju '
*xtasia*
julie_lescaut
Mayhina
Mély Mélo
bloody
black-underground
** Millie **
Anacha
lith
.Lil.
Pshitt
Birdie
Holie
ichigo_kawai
k
Tralali
Arlequine
Orlane
Uchka
Jones.
Reiko
Hanna
Lilin
The Red Haired Girl
Chocolate
Slash_
Hécate
Kro
orelia
Broumamamama
invité
*Sarah*
Crunchy
bemydog
Em
TétraïKa
M.I..A
Hook
Aenima
hoshiko
la-buveuz
Elowdiie
superstar
lauann
Dora
Svatantrata
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Poison Ivy
Juliette I
Tolia
Polette
Kawa
Titane
Sulfa
Luz*
Juxx
Waness
kiko
Juliakro
aciddcherry
milk.
buttercup
Salem
Camille (Latelierpp)
mary
Oz
laa-laa
charlie
Miss K.
babé
funambulle
Pavot
morue
cherrychapstick
Taé
dawn
Lhyza
moonskin
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 15:52

Compote de pommes/poires, Boulgour avec un croc soja fromage, c'est juste degueulasse
Vraiment le soja, je m'y fais pas, j'essaie trop de trucs du commerce à base de soja et à chaque fois c'est une deception enorme (sauf steak soja tex mex)

J'etais pas fan de viande, mais là je me rends compte à quel point c'etait bon

Ma dernière solution c'est le soja sous forme de graines sèches, genre lentilles, mais je sais pas où en trouver (pas encore eté à la biocoop, à voir)
Sinon ben je dois tester le seitan, mais faut que je trouve du gluten
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 16:31

ah nan mais normal, les croc soja ils sont dégueulasses! les trucs bons au soja c'est les steacks sojasun
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 16:38

hier midi : pates champignons + pané fromage

hier soir : reste de pates au champignons + brocolis + compote pomme + noix

ce midi : spatzle + épinard + muffin au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 16:43

Ok laa laa, ben en sojasun, j'aime que les tex mex alors, je vais voir avec ceux à l'indienne, mais j'en avais pris d'autres tomte-basilic ou provençale et j'aimais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 16:57

bah sinon après au rayon bio t'as toutes les galettes au boulghour qui sont pas mauvaises mais pareil faut gouter pour se faire son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 17:00

Ouais mais je surveille assez ma conso de proteines et j'ai peur que ça m'apporte pas assez car je mange deja des cereales, et je cherche un truc pour completer, et les trucs de ce genre me permettent de faire du rapide quand j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 17:59

potatoes, tijuana burger, salade verte
Revenir en haut Aller en bas
funambulle
fouineur
fouineur
funambulle


Féminin Messages : 186
Age : 39
Localisation : Puteaux

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 2:53

Moonskin, va voir chez naturalia , il y'a des steak de soja de la marque taifun ils sont vraiment meilleur que les autres !!! moi non plus j'aime pas directement en steak , donc je les mange toujours préparer dans quelque chose, exemple je fais des "bolognaise" avec , dans bcp de sauce tomates ça passe super !! ou dans les lasagnes !! sinon il y'a des super steak de seitan par lima toujours chez naturalia!!!
bref ne desespere pas !!! ca viendra Wink
puis il y'a plein de façon de manger varier sans se jeter sur le simili carné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funambulle-shop.blogspot.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 3:16

je suis pas végé et j'adoooore manger tous les steaks de soja, les galette de boulbourg et autre du commerce (que perso je trouve meilleure que la viande !), bon courage moonskin!
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:56

hier midi : steack (croc ?) sojasun tomates/basilic : c'est ni mauvais, ni bon, ca a le gout de truc industriel quoi et j'adere bof.quoi que ecrabouillé avec le riz ca passe mieux
riz
haricots verts

hier soir : quiche aux poivrons

(je ne suis pas vegan mais ya des jours comme ca ^^ demain je tente le sojasun emmental, j'espere que ca sera mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
funambulle
fouineur
fouineur
funambulle


Féminin Messages : 186
Age : 39
Localisation : Puteaux

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 22:07

ouais , je trouve vraiment que les truc indus' ne valent le coup qu'en bouillie dans une sauce et tout... sinon le goût est vraiment pas top...
Faudrait vraiment que je me mette a faire des galettes maison !!!
Ce soir grosse flemme:
salade de betterave
pâtes au pesto
Revenir en haut Aller en bas
http://funambulle-shop.blogspot.com
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 23:24

Ce soir j'ai mangé des pancakes vegan, je mettrais la recette dans la partie appropriée, c'est tout simple et vraiment délicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:27

Vegi-grill seitan fromage...mouais quoi je retenterais pas et avec de la purée de carottes, et un demi ananas
Revenir en haut Aller en bas
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 17:23

Lasagnes champignons/courgettes/protéines de soja avec de la béchamel du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:14

- des samoussas Very Happy
- du jus pêche/abricot/orange
Revenir en haut Aller en bas
funambulle
fouineur
fouineur
funambulle


Féminin Messages : 186
Age : 39
Localisation : Puteaux

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:49

Moonskin, essaie en sauce tes steak !!! moi non plus comme ca je les mange pas !!! mais des que je rajoute au moins de la sauce tomate hop , c'est nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://funambulle-shop.blogspot.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:44

Ce midi, je voulais mettre de la sauce tomate et j'en avais plus, mais en mangeant mon truc, je me suis rendue compte que ça aurait pu etre passable avec de la tomate
Revenir en haut Aller en bas
funambulle
fouineur
fouineur
funambulle


Féminin Messages : 186
Age : 39
Localisation : Puteaux

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:49

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funambulle-shop.blogspot.com
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 1:40

ce midi : radiatori au pesto <3

ce soir : tarte au fromage + brownie
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 14:27

Ce midi, croutisoy aux herbes potagères (un truc de tofu pané), ben c'etait plutot bon, ça m'a fait plaisir, je retenterais pour celui là mais en version indienne, ça doit etre encore meilleur !
Avec du riz, un kiri et une banane
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:25

Juste un truc qui me titille, le fromage c'est pas vegan les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:55

Miss K. a écrit:
Juste un truc qui me titille, le fromage c'est pas vegan les filles !

C'est indiqué sous le titre du topic : végétalien/végétarien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 20:06

Oops décidément je suis fatiguée aujourd'hui Embarassed
Mais quand même ce serait bien de le mettre dans le titre ou d'aller dans l'autre sujet dans ce cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 16:51

Avant c'etait pas ecrit ?
Enfin ca a eté modifié pour faire plus simple mais non c'est bien vegetarien/vegetalien

C'est trop long pour le titre c'est pour ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 7:59

Miss K. a écrit:
Oops décidément je suis fatiguée aujourd'hui Embarassed
Mais quand même ce serait bien de le mettre dans le titre ou d'aller dans l'autre sujet dans ce cas ^^"

De mettre quoi dans le titre ?
D'aller dans quel autre sujet ?

Il est écrit Vegan car c'est plus court, afin que le titre du topic apparaisse en entier.
Puis la mention pour végétariens et végétaliens est indiqué sous le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Dernier film que vous avez vu...
» Les colis que vous avez recu.
» c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Cuisine-
Sauter vers: