| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 31 Jan - 19:29 | |
| - funambulle a écrit:
- charlie> farine de chanvre ?? ca ressemble a quoi ? tu trouve ca ou ? ca a quoi de particulier ??? je connais trop pas raconte !!!
Bah en faite c'est une préparation composée de farine de chanvre et de farine de pois et d'épices, que j'ai acheté sur mon marchand.com http://www.monmarchand.com/ar_detail.php?ar_id=618 Pour une galette je prend 50 grammes du mélange je le reconstitue avec de l'eau. et je fais cuire le tout comme une crêpe. Après quand c'est cuit je met un peu de gruyère avec du piment fort , je laisse fondre et hors feux j'ajoute des lamelles de champignons crus. Sinon ce qui est pas mal non plus c'est d'ajouter des légumes à la préparation avant de cuire. Avec cette préparation tu peux aussi faire des burger. C'est un bon substitut à la viande c'est riche en protéines végétales et c'est très digeste. voilà | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 31 Jan - 19:41 | |
| Fu', c'était une tarte au riz au lait, un truc du genre. C'était pas exceptionnel mais pas mauvais non plus. | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 31 Jan - 20:09 | |
| lol bab' ok!!! charlie merci bcp pour l'explication parce que a force je me lasse des steak de soja du super market alors si je peux me faire un steak avec ça aussi je dis COOL !! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 31 Jan - 20:23 | |
| Ce soir ce sera du poulet végétal avec des pâtes géantes et du gruyère, j'hésite à faire une sauce. | |
|
| |
Mary. Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 1 Fév - 11:26 | |
| hier soir : riz thai avec du gruyere de cuisine ( a mettre sur les gratin et tou , il est trop bon )
+ compote pomme rhubarbe + compote pomme framboise |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 1 Fév - 16:45 | |
| Ce midi, lentilles, riz complet, soupe de legumes, pamplemousse | |
|
| |
charlie curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 3 Fév - 21:43 | |
| midi: rien (pas le temps) soir : soupe de légumes, crème brulée, poire | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 3 Fév - 23:52 | |
| Ce soir : Risotto aux champignons et panacotta | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 9 Fév - 13:39 | |
| Ce midi, lentille blondes, purée de carottes/patates, jus de pamplemousse, pain | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 10 Fév - 16:13 | |
| patates en gratin trop d'la balle et clafoutis aux pommes que j'adore! je me suis fait du bon manger! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 10 Fév - 19:39 | |
| Ce soir ce sera une salade de tomates mozzarella, suivis de purée de carottes avec nuggets de tofu (et fromage ? hum hum ..), et pour finir une crème à la framboise | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 15 Fév - 16:27 | |
| Ce midi steak de soja tex mex, riz, purée de brocolis, ananas | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 15 Fév - 20:44 | |
| un petit "croque tofu" au curry et pavot, des pâtes, et une petite salade de champignon, courgette, bétrave et carotte. et une bannane ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 16 Fév - 0:15 | |
| ce soir j'ai cuisine et mon homme fait la fille del'air alors j'ai mange toute seule:
aubergines fondantes et faux batonnets de poisson au jus de citron.
C'est trop bon, je mange jamais l'aubergine seule alors decouverte, ca a un gout sucre et c'est super fondant huuum |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 16 Fév - 0:15 | |
| Une salade à l'ail et aux pignons, du gratin de courges, des oeufs de caille "cocotte", des haricots verts avec des patates, OUF! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 21 Fév - 19:05 | |
| Une petite salade (chou rouge, radis, terrine de lentille, camembert, avec un filet d'huile d'olive), un verre de jus de fruit, et de la compote pomme/kiwi avec noix de muscade. Miam <3 | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 22 Fév - 8:00 | |
| pates a la creme , trop la fleme de faire a bouffer | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 26 Fév - 11:12 | |
| hier midi : chou chinois sauce caesar + Pates creme
hier soir : pizza aubergine mozza | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 26 Fév - 23:47 | |
| Ce soir, recette inventée :
On a mis les patates dans un plat avec un fond d'eau pendant 1h au four pour les faire griller un peu.
Ensuite, coupées en deux, on enlève l'intérieur en en laissant un peu. On a fait une purée avec un peu de lait de soja, puis on l'a remise dans les peaux. On a recouvert de boursin, + champignons + crème et gruyère (super light hein ). Puis re au four pendant 10 minutes et voilà avec une salade c'est top!
C'était excellent oO | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 1 Mar - 15:39 | |
| Un sandwich crudités et une pomme, arrivée trop tard chez moi donc trop la flemme de me faire à manger ! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 2 Mar - 0:04 | |
| Un cake tomate/oignons/piment! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 2 Mar - 16:12 | |
| Lentilles, un melange de 3 riz, betteraves | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 3 Mar - 13:45 | |
| Tofu pané avec gruyère : ça passe mieux que les autres recettes, mais c'est vraiment grace au fromage que c'est passé Avec semoule, et poelée de pommes (ça passe mieux que le tofu mdr) | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 5 Mar - 23:44 | |
| Quiche mozza/asperges vertes, couscous vg, crumble aux pommes | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 12 Mar - 14:29 | |
| Ce matin : thé, une poire, riz au lait de riz à la vanille, amandes Ce midi : velouté de champignons, falafels, tomate, salade et compote à la framboise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|