| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiko voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 23 Mar - 17:08 | |
| ouais, pareil, je croyais qu'on était dans une partie vegan, du coup je me demandais où vous trouviez du parmesan ou de l'emmenthal à base de tofu ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 24 Mar - 15:16 | |
| Purée pommes de terre, jambon vegetal (bof), petits suisses, compote de pommes | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 25 Mar - 11:18 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 25 Mar - 16:00 | |
| Potatoes, 2 oeufs durs, un mug de soupe maison | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 30 Mar - 16:04 | |
| ptit dèj: pain beurre café repas: pain fromage + 1 donut en cas: une demi-tablette de milka ce soir, euh, des légumes, je pense | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 30 Mar - 21:11 | |
| Ouais je crois aussi Waness | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 30 Mar - 23:00 | |
| Beaucoup, beaucoup, beaucoup de semoule. Le repas du fainéant par excellence. x)
Et du cake x) | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 31 Mar - 12:02 | |
| pot au feu hier soir donc patates-légumes j'ai réussi à dire "non, pas de viande" alors que j'étais invitée *fière* | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 31 Mar - 13:13 | |
| Ce midi : riz complet + flocons d'azukis + avocat/pamplemousse + tartines de tartimi (fromage soja/ail et fines herbes) | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 31 Mar - 13:14 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 1 Avr - 13:28 | |
| Gratin de choux fleur avec omelette à l'origan, mais j'ai trop mangé, j'ai mal au ventre ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 1 Avr - 15:52 | |
| Alorsmoi j'me suis fais des petites croquettes de pommes de terre+ steak de soja haché. En gros vous faîtes cuire vos pommes de terre et vos steak de soja après qu'ils soient biencuits,vous les melangez,vous faites des petites boules que vous trempez dans du jaune d'oeuf ou dans je ne sais plus quel produit que j'ai utilisé à la place du jaune d'oeuf arf..je demanderai au copain et j'vous le marquerai ! Puis ensuite vous les trempez dans un bol de panure Puis vous faîtes griller dans une poêle et tadaaam c'trop bon ! Avec du riz niquel quoi ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 1 Avr - 16:17 | |
| C'matin, 4 ENORMES tartine marga/confiture de fraise/lécithine de soja. C'midi, un ENORME bol de pommes de terre sautées/lentilles/carottes/oignons/crème de soja/concentré de tomate et au dessert compte de pomme maison.. Et ce soir, ça sera pâtes/ketchup parce que mon frigo est vide. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 2 Avr - 14:27 | |
| Babiole ça a l'air bon ton petit melange avec les patates, je vais essayer tiens
Sinon ce midi, j'ai mangé salade avec toasts chèvre chaud et boulgour, ce soit certainement des lentilles avec du riz ou un truc du genre | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 2 Avr - 16:27 | |
| Pareil pour le mélange de Bab! Sinon hier j'ai fait des lasagnes végé, merveilleuses. Et là, un marbré vegan au four! | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 10 Avr - 1:52 | |
| torti+ pané fromage SINON RIEN A VOIR, mais a ALDI cette semaine y'a un SUPER LIVRE de cuisine végétarien pour 1.99€y'a 27recettes jcrois avec photos ( jsavais pas ou l'ecrire, il me semblait que yavait un topic bon plans vg mais non...) | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 12 Avr - 11:38 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 12 Avr - 16:01 | |
| Hier risotto aux asperges et en effet les céréalpes c'est trop bon et maintenant j'ai envie d'une mangue mais je suis trop nulle pour les choisir | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 12 Avr - 16:22 | |
| je viens de faire du faux/poulet... Si seulement l'appétit venais. | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 12 Avr - 18:15 | |
| Oh ba alors??? faut manger!
Mon déjeuner de 17h (ba oui en se levant a 14h) sera pâtes et saucisse viennoise au tofu *miam* | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 15 Avr - 21:35 | |
| Gratin de purée maison et mélange de céréales <3 | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 15 Avr - 22:01 | |
| salami vg,riz et galettes 4 céréales et hier j'ai englouti une mangue entière *miam* et là yaourt choco soja | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 16 Avr - 23:50 | |
| booooh moi le poulet végé j'ai essayé d'en faire ça a raté j'ai tout foutu à la poubelle !!
sinon j'ai trop envie de saucisses végé mais je ne sais pas où je vais en trouver dans mon coin, je vais chercher ça la semaine prochaine! avec de la purée mmmmh!!!
ce soir mon menu végé c'était : pain bio avec comté, et liégeois aux fruits lol | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 17 Avr - 21:49 | |
| A midi: crêpes crêpes crêpes au resto! Ce soir: risotto aux légumes du soleil, croque tofu et reste de galettes céréalpes à la tomate dessert: galettes de céréales + pâte à tartiner edit: la photo! | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 19 Avr - 11:23 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|