| Vegan box | |
|
+4buttercup moonskin morue Titane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Titane matteur
| Sujet: Vegan box Dim 19 Jan - 23:31 | |
| Box de Janvier commandée sur ce site : http://www.veganbox.fr/ - Cookies à la vanille, Orgran - Saucisse végétale aux protéines de blé, Wheaty - Protéines de soja, Miigan - Tahin, Rapunzel - Gourmandise praliné, Vantastic Foods - Crème d'amande, Rapunzel - Dame blanche à la vanille, Gross - Bonbons à la carambole, Seitenbacher Il y avait aussi des pates de fruit et des mini cake à la carotte fait maison, mais j'ai déjà tout mangé + des fiches recettes Le bilan : trop de sucré à mon goût et un poil cher, mais belle découverte, mon copain m'a abonnée pour 3 mois. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vegan box Lun 20 Jan - 11:35 | |
| Ça coute combien du coup ta box ? Sinon c'est pas mal mais comme tu le dis, c'est très sucré, ils devraient faire des thèmes pour les box. Après le tahin c'est bien mais c'est pas un truc que t'utilises souvent... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vegan box Lun 20 Jan - 13:03 | |
| Morue c'est 60 euros pour 3 mois, personnellement je trouve ça un peu cher, d'où le fait que j'ai jamais testé Y a pas mal de produits qu'on peut trouver facilement sur un monde vegan, en magasin bio, donc je trouve pas ça attractif, c'est pas comme si c'était des exclus, des trucs difficiles à trouver | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vegan box Lun 20 Jan - 19:53 | |
| Oui, c'est 20€ la box, c'est clair, je trouve ça trop cher aussi pour ce que c'est... Disons, que là, je trouve ça bien pour découvrir des trucs, mais je ne pense pas continuer.
Moi, le tahin, j'en utilise souvent, houmous addict <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vegan box Lun 20 Jan - 22:35 | |
| Le tahin dans une vinaigrette ça peut être sympa aussi, bien que je préfère la purée d'amande pour ça | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vegan box Lun 20 Jan - 23:49 | |
| Ben du coup je me suis demandée "et si j'achetais tout ça combien ça me couterait", j'aurais dit 15e. Du coup on est pas si loin, faut bien qu'ils se fassent une marge, au moins au début du lancement de la box... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vegan box Mar 18 Fév - 0:57 | |
| puis les fdp je suppose que c'est colissimo direct + emballage ça va vite C'est bon la crème d'amande ? | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vegan box Mar 18 Fév - 1:01 | |
| hannn ça se fait beaucoup chez moi, par contre c'est super cher OMG | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vegan box Mar 18 Fév - 21:19 | |
| butter,la creme d'amande,moi je trouve ça plutot bon! j'ai gouté qu'une seule fois,avec une copine on creuvait la dalle et on s'est fait des tartines de pain avec la creme d'amande,c'est pateux,collant,mais pas sec comme le beuure de cacahuète.... | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vegan box Mar 18 Fév - 22:47 | |
| Oui, c'est plutôt bon, peut être un peu trop sucré à mon goût mais je suis pas fan des trucs sucrés en général... | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vegan box Mer 19 Fév - 21:57 | |
| J'ai reçu celle de Février - Sauce barbecue / Avantissimo - Sachets d'édulcorant naturel - Soupe miso instantanée / Arche - Crackers Mais Tomate / Pural (trop bons !) - Liant pour sauce / Bio vegan - Barre chocolatée Nougat / Bonvita - Cookies / Lycy's - Caramel maison à la crème végétale - Gel douche maison (cadeau abonnés) | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Vegan box Jeu 20 Fév - 11:13 | |
| Il a l'air sympa ton colis ^^ Alors qu'en penses-tu après 2 box reçues ? J'ai quand même l'impression que c'est cher pour ce que c'est... | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vegan box Jeu 20 Fév - 12:36 | |
| Oui, c'est clair, c'est cher pour ce que c'est, mais c'est l'occaz de goûter/découvrir des produits que je n'aurais pas forcément acheté de moi même, donc j'en suis plutôt contente et c'est un cadeau surtout donc c'est cool !
Les cookies étaient trop bons ! Limite je préfère aux "normaux", plus secs mais croustillants | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vegan box Jeu 20 Fév - 16:22 | |
| Tu veux les meilleurs cookies vegan du monde ? | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vegan box Jeu 20 Fév - 19:14 | |
| mmmh en fait il y a des choses qui me donnent trop envie *file au magasin:3* | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vegan box Sam 22 Mar - 18:37 | |
| Celle de mars, la dernière des 3 mois... - Préparation pour boisson énergétique / Chimpanzee - Saucisse fumée à croquer / Heirler (protéines de blé et de lupin) - Crème coco pour chantilly / Soyatoo - Pâté végétal au poivron / Zwergenwiese - Préparation pour flan au chocolat / Bio vegan - Boisson au lait de coco / Koko dairy free - Twibio chocolat / Moulin du pivert - Kala-Namak sel noir d'Inde / Bos foods | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vegan box Sam 22 Mar - 19:23 | |
| Crème de coco pour chantilly ... avec un sorbet ! Ca doit être un délice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegan box | |
| |
|
| |