| Les bons conseils maquillage | |
|
+42Jones. lith reila Haelle nalexshia Lilin Luxy Mathilde ** Millie ** Ju ' Aêrine-x Polette Tolia Arlequine Rotting WaterCloset Arisu TétraïKa caclue Skayha *xtasia* oursonsympa Nyx ThePrecious Kheops Leskou Madmoizaile Alice laa-laa Tristania *psykei* k etooile Chaussette Osmoz SuGaR Lilly-May buttercup Vulpes vulpes Pavot aciddcherry guitar_addict La Tortue 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tortue matteur
| |
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Dim 7 Fév - 2:55 | |
| Ton topic est top ; je pensais qu'on pourrai se donner des conseils sur les produits efficaces qu'on utilise; ça peut servir à certaines. Je sais que moi j'ai pas mal galérer avant de trouver THE crayon pour les yeux qui tienne et ne me fasse pas des yeux de pandas en fin de journée , pourtant j'en ai essayé pas mal : L'Oréal , Bourgeois , ect ... Mon crayon chéri c'est le Deep Black de Sephora qui est bien noir ET waterproff ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Dim 7 Fév - 2:59 | |
| merci de nous rappeler les durées de vie des cosmétiques !
en crayon, moi aussi j'ai mis du temps à trouver THE crayon, et c'est Bourgeois qui a remporté a palme avec son waterproof ! Il est parfait, fait une belle imitation "liner", et tient même plusieurs jours sans couler du tout ahah (oui bah en fin de soirée des fois on pense pas au démaquillage heiin ! uhuhuh) et n'est pas galère a démaquiller comme certains waterproof !! |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Dim 7 Fév - 3:35 | |
| - azraël a écrit:
- merci de nous rappeler les durées de vie des cosmétiques !
en crayon, moi aussi j'ai mis du temps à trouver THE crayon, et c'est Bourgeois qui a remporté a palme avec son waterproof ! Il est parfait, fait une belle imitation "liner", et tient même plusieurs jours sans couler du tout ahah (oui bah en fin de soirée des fois on pense pas au démaquillage heiin ! uhuhuh) et n'est pas galère a démaquiller comme certains waterproof !! c'est quoi le nom du crayon ? Moi j'en ai essayé un chez Bourgeois et j'ai pas du tout aimé . Si jamais y a des filles qui ont des réferences pour des eyeliners en "stylo" ou en crayon faciles à appliquer et qui tiennent ça m'intéresse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Dim 7 Fév - 3:49 | |
| Il s'appelle Contour Clubbing (eh oui je mets des crayons de clubbeuse ahah) n°41 black party. Oui pareil, je ne les trouve pas assez noirs, trop secs, ou trop gras selon les modèles... Mais celui là est juste parfait pour moi. Même ma soeur ne me croyait pas lorsque je lui disais que c'était du crayon noir mis en effet liner, et pas un vrai liner (eh si frangine ! lol) Après, il est idéal car j'en mets juste un trait sur la paupière supérieure, comme un liner... je n'en mets pas à l'intérieur des yeux, et je suis nulle en maquillage donc je n'ai pas testé en faisant des maquillages élaborés... HS : j'ai toujours pas posté ton truc guitar, flagelle moi ! |
|
| |
guitar_addict voyeur
| |
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Dim 7 Fév - 12:17 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- Si jamais y a des filles qui ont des réferences pour des eyeliners en "stylo" ou en crayon faciles à appliquer et qui tiennent ça m'intéresse ^^
le bougeois justement ! c'est un liner en feutre/stylo et il tient très bien ^^ il l'ont chez séphora. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Dim 7 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Dim 7 Fév - 20:02 | |
| Moi j'utilise le crayon Benefit Bad Gal Waterproof et il est bon, c'est d'ailleurs un excellent liner.
Sinon j'adore les crayons Urban Decay 24/7 Glide-On Eye Pencil, plein de couleurs, du noir au violet en passant par le vert, bleu, blanc etc .. Les meilleurs liners crayons que j'ai testé, et aussi bon dans l'intérieur de l'œil. Et Ink For Eyes est super aussi ! Facile à utiliser, top pour débuter !
Par contre, j'ai des fards à paupières depuis plus longtemps que ça, et je ne les jetterais pas parce que je ne retrouverais jamais d'équivalent donc je fais durer au max. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Dim 7 Fév - 20:55 | |
| Perso mes mascara me font bien plus longtemps que 3mois, j'en met pas tous les jours et vu le prix ça me ferait mal au cul. |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Dim 7 Fév - 21:23 | |
| Ouarf 3 mois un mascara ? Je garde les mieux jusqu'à ce qu'ils sèchent ou finissent moi o_o | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Dim 7 Fév - 21:36 | |
| La Tortue : j'ai essayé 2 crayons Yves Rocher : un noir et un bleu , ça tient mais je me fais trop mal en les applicant, ceux que j'ai essayé étaient sec et ne glissaient pas ; du coup je devais appuyer comme une malade pour que ça tienne . J'ai un liner bourgeois stylo mais j'aime pas il est pas assez noir ; j'avais essayé un liner en crayon à monoprix il était vachement bien mais je me rapelle plus de la marque -_- ; j'ai pas eu le temps de noter les références : la vendeuse au vu de mon look était persuadée que j'allais le voler | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Dim 7 Fév - 23:13 | |
| Je ne suis pas fan de la tenue des crayons Yves Rocher, souvent ils bavent au long de la journée, pas top les yeux de panda ! | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
guitar_addict voyeur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Lun 8 Fév - 2:31 | |
| ça depend surtout de chacun^^ perso YR ça me défonce les yeux, je fais des allergies, et ça ne tient pas du tout.
j'en ai testé pleins des crayons, et le seul que j'ai trouvé et qui tenait bien c'est un truc a la con style deborah ou debby je sais pas quoi (acheté a monoprix, le moins cher). je parle pas des liners hein, pcq pour ça je prefere de loin une poudre noire ou l'eyeliner en creme | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Lun 8 Fév - 2:39 | |
| - buttercup a écrit:
- ça depend surtout de chacun^^
perso YR ça me défonce les yeux, je fais des allergies, et ça ne tient pas du tout.
j'en ai testé pleins des crayons, et le seul que j'ai trouvé et qui tenait bien c'est un truc a la con style deborah ou debby je sais pas quoi (acheté a monoprix, le moins cher). je parle pas des liners hein, pcq pour ça je prefere de loin une poudre noire ou l'eyeliner en creme ça doit être top l'eyeliner en crème ! Je comptais me rabattre sur un liner en crayon ou stylo mais j'ai pas pensé à la crème . C'est pas trop galère à mettre ? Faut que je me réapprovisionne en maquillage c'est la loose là ! Surtout en crayon ou khôl pour les yeux , eyeliner (stylo / crayon ?) et en fards à paupières ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Lun 8 Fév - 2:43 | |
| moi je préfére, je le met au pinceau bisauté, puis il tient super bien, et en plus on peut facilement l'estomper donc pour un effet smoke c'est top | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Lun 8 Fév - 3:11 | |
| - buttercup a écrit:
- moi je préfére, je le met au pinceau bisauté, puis il tient super bien, et en plus on peut facilement l'estomper donc pour un effet smoke c'est top
pour info tu prends quelle marque ? A voir si avec mes 2 mains gauches ça va le faire ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Lun 8 Fév - 20:08 | |
| bobby brown par contre le pinceau n'est pas fournit, et il est waterproof (ou si il est pas il st grave résistant) | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| |
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Lun 8 Fév - 22:58 | |
| buttercup c'est facile a appliquer la crème pour le liner ??? et tu l'as trouvé ou ton pinceau bisauté j'ai cherché mais j'ai toujours pas trouvé | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage Mar 9 Fév - 0:41 | |
| tu en trouves partout ^^ j'en ai un de chez monoprix, un de sephora (bon rapport qualité/prix), après toutes les grandes marques en font mac, chanel,... j'aime beaucoup de de la parfumerie Nocibé je sais pas si il y en a vers chez toi (un genre de séphora plus petit). tu peux aussi appliquer avec un pinceau fin, ou un plat tout dépend de l'effet voulu et de ton habitude. mais le biseauté est mon préféré la ligne est fine, et facile à faire. j'esairais de faire une petite video en cas ce weekend pour vous montrer comment c'est. moi je suis tres mauvais avec un eye liner classique, et j'ai l'habitude du pinceau alors je trouve ça plus simple. en plus la texture est agreable et facile à travailler, puis c'est assez économique (on en met vraiment pas beaucoup ^^) | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bons conseils maquillage | |
| |
|
| |
| Les bons conseils maquillage | |
|