|
| La trousse de maquillage idéale ? | |
|
+37Osmoz Vickie Lala invité milk. usagi *psykei* Meiko TétraïKa Juliette I Arisu jukiczar Dove Erin Jude Lilly-May *xtasia* Kal holy-virgin aciddcherry Cherry neva mary The Red Haired Girl pinktoy oursonsympa poulpy ThePrecious Hook Vulpes vulpes .Lil. buttercup La Tortue fee-cerise Holie Ju ' Pavot 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La trousse de maquillage idéale ? Lun 7 Fév - 1:17 | |
| Pareil, j'avais une trousse a maquillage d'un autre monde, avec pleins de choses, et maintenant ça me saoule, je me contente de basiques. (D'ailleurs j'ai plein de make up a vendre)
Dedans il y'a : - rehausseur de teint Lush - anticernes Mufe - crayon enlumineur benefit - fard a joue Mufe - crayon a sourcil - fard a paupiere noir Mufe - gros crayon noir benefit - crayon khol noir Mufe - mascara noir Dior - paillettes Mufe - crayon levres rouge Mufe - rouge a levres rouge Clinique - gloss transparent Dior (4 pinceaux = teint, levres, paupieres, paillettes) - pince a epiler
|
| | | Meiko voyeur
| Sujet: Re: La trousse de maquillage idéale ? Lun 7 Fév - 1:40 | |
| Ah justement, je me demandais, il vaut quoi le réhausseur de teint Lush ? | |
| | | Orlane matteur
| Sujet: Re: La trousse de maquillage idéale ? Lun 7 Fév - 1:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La trousse de maquillage idéale ? Lun 7 Fév - 1:57 | |
| Tu le melanges a ta creme de jour, ça ne se voit pas, t'as pas du tout l'air maquillé par contre ça estompe un peu les petits defauts, type rougeurs, ça unifie mais c'est pas un fond de teint, donc pour moi c'est parfait mais faut pas s'attendre a un effet renversant |
| | | Waness matteur
| Sujet: Re: La trousse de maquillage idéale ? Jeu 10 Fév - 18:45 | |
| - Laë Titia a écrit:
- Tu le melanges a ta creme de jour, ça ne se voit pas, t'as pas du tout l'air maquillé par contre ça estompe un peu les petits defauts, type rougeurs, ça unifie mais c'est pas un fond de teint, donc pour moi c'est parfait mais faut pas s'attendre a un effet renversant
ah moi moi aussi je fais ça de temps mais avec du fond de teint liquide, ça fait comme une creme teintée au final, pratique quand on apas le temps... sinon côté maquillage chez moi, une trousse basique en fait (et j'utilise pas tout en même temps! ) teint: base de maquillage SLA fond de teint liquide (pour le moment le fluid mineral de gemey) blush (minal "peche" gemey) correcteur-anticernes (je sais plus son nom, l'oreal) poudre compacte ("almost powder" clinique ) et en été, quand je bronze, une poudre soleil (bourjois) yeux: masacara (effet faux cils gemey) crayon noir masacara (effet faux cils gemey) f.a.p beige irisé, taupe, gris (et un noir que j'utilise que pour "foncer" ) liner feutre levres: baume benitint( benefit)... je supporte que ça pour me maquiller la bouche lol | |
| | | SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: La trousse de maquillage idéale ? Ven 11 Fév - 15:47 | |
| je ne met pas tout tous les jours mais c'est ce que j'utilise principalement base illuminatrice sephora palette correctrice sephora éponges à fd de teint fond de teint fluide reserve Naturelle porcelain poudre compacte Pure (marque trouvé chez Saga, et franchement pr 4e je l'adore!) palette correctrice poudre de chez elf (je m'en sert comme poudre libre en touche final) base pr fap elf studio eye seal MUFE crayon khol 1Sephora et 1 RN liner liquide sans marque 1noir et 1 gris métalisé liner créme (jatten de recevoir mon tout neuf) noir mascara volume clubbing (gemey je croi) gris métalisé mascara effet faux cils Gemey pinces à épiler éponges démaquillante réutilisable ral, 4 en tout je n'en porte quasiment jamais, pas de marque et puis tout ce qui ne rendre pas dans mes trousses mais qui compte aussi palette de fap 180 couleur (Fraulein 38) trousse de pinceaux (la majorité de Fraulein 38, d'autre venant d'un peu partout, il doit y en avoir une 15aine en tout.
ça prend pas mal de place, ça ernerve mon homme et exaspére certaine de mes copines. mais bon me maquiller c'est mon petit plaisir du matin, je voi pas pourquoi je me priverai. et puis je sais rester raisonnable au niveau des prix. | |
| | | ste-phanie timide
| Sujet: Re: La trousse de maquillage idéale ? Ven 4 Mai - 18:24 | |
| dis-donc vos trousses sont bien remplies (conseils) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trousse de maquillage idéale ? | |
| |
| | | | La trousse de maquillage idéale ? | |
|