| switch girl | |
|
+7reila WaterCloset buttercup Ŀɨиɑℓγ kyooran ichigo_kawai poulpy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
poulpy curieux
| Sujet: switch girl Dim 7 Fév - 23:54 | |
| Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une toute autre apparence qu’elle tente de garder secrète : dès qu’elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient plus négligée. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée et... ?!
ce manga est tout simplement génial!! j'ai tout de suite accroché et on se reconnait facilement dans le role de Nika le personnage principal.. | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: switch girl Lun 8 Fév - 18:00 | |
| Ah oui je voulais le lire celui ci aussi le sujet me plait bien en plus ça a l'air drôle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: switch girl Dim 7 Mar - 21:18 | |
| j'ai acheté le n° 1 y a pas longtemps et c'est génial !!! C'est super drole et ça se lit en une seule traite |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: switch girl Dim 7 Mar - 21:35 | |
| Vous savez si il existe en anime? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: switch girl Mer 10 Mar - 2:42 | |
| J'ai un peu chercher et j'ai pas trouver d'anime pour ce manga, en tout cas l'histoire peut être sympatique^^ Voici ce que j'ai trouvé de plus interessant sur le manga http://lords.of.the.geeks.free.fr/index.php/Critiques-Manga/otaku-manga-switch-girl.html | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: switch girl Lun 22 Mar - 20:33 | |
| il devrait etre adapté en anime, mais pas de suite ^^ par contre il y en a un qui passe sur goong qui y ressemble beaucoup (mais j'ai jamais réussi a voir le titre). l'histoire est sympa, apres je trouve que ça reste assez basique et simpliste c'est un peu dommage. | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: switch girl Sam 17 Avr - 15:32 | |
| AAAAH j'adore ce manga!!! mais je trouve pas le num 4! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: switch girl Sam 17 Avr - 15:53 | |
| dites les nenettes vous achetez ou les tomes ? j'ai envie de m'y mettre mais y'a pas à ma fnac : s et mon magasin de manga ... il pue ^^" | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: switch girl Sam 17 Avr - 23:38 | |
| ah bah pourtant dans ma fnac je les trouve mais sinon éssaye decitre peut-être qu'ils en ont | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: switch girl Dim 18 Avr - 12:53 | |
| Ca a l'air rigolo ca ! Après Kimi wa pet et Darling, je pense que ca va etre "mon shojo du moment".
Et je l'ai trouvé à ma bibliothèque, j'ai plus qu'a me bouger pour aller l'emprunter ! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: switch girl Lun 24 Mai - 19:17 | |
| J'ai beaucoup aimé ce manga, si jamais ça interesse quelqu'un je vends les quatres premiers tomes | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: switch girl Lun 24 Mai - 20:02 | |
| Je suis en train de les lire, mais ma biblio n'a que les 5 premiers tomes C'est tout bonnement génial !!! | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: switch girl Mar 12 Juil - 22:18 | |
| je ne trouve pas de manga ki l'égale! mm si j'ai été un peu déçu du tome 12, en attente du 13 qui sort en aout normalement ^^ | |
|
| |
pkm-afro curieux
| Sujet: Re: switch girl Mar 19 Juil - 2:12 | |
| Ahah Switch Girl, extraordinaire ce manga!! J'adore il est bourrée d'humour et dévoile au grand jour les cachotteries de toutes les filles xD. Je suis aussi au tome 12, j'attends le 13 mais c'est trop lent d'attendre >< il sort le 24 aout je crois . . . arrrf trop long. En tout cas je continuerais a acheter les tomes parce que l'auteur le mérite amplement ^^<3 | |
|
| |
Alicecooper timide
| Sujet: Re: switch girl Mer 1 Avr - 10:40 | |
| Cette histoire me fais penser à kare kano ou elle et lui en français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: switch girl | |
| |
|
| |