(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: About @ Girl... Lun 18 Jan - 15:20 | |
| SaLuT @ Toutes !
Ophelie...(O)Fée !
Lâchement abandonnée par Toxic Store comme beaucoup d'entre vous, me voici sur ce fofo qui je sens va bien envoyer du lourd !!! Ooooh Yeah !
J'aime les fringues (en acheter, en porter, en créer !), mon cheri Dams, mes toutous Nitsh et Goku, ma gerbille Fouiss, mon écureuil Speedy, ma petite maison dans la campagne, le soleil, les arbres, les peinture et pochoirs sur les murs, la musique, lire, les lumières noires,les fées, raconter des histoires, les fruits, les étoiles, les tatoos (les dessiner comme les porter...bientôt les faire !), les road trips... voilà en gros !
J'aime pas la pluie, attendre le bus, les épinards, les gueules de bois, les limaces, mon réveil (quand jl'entend !), les douches froides, les mauvais pressentiments, les impressions de déjà vu et pleins d'autres choses encore.
J'arrête le roman ici! Des bisous !
@+ on da fofo ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: About @ Girl... Lun 18 Jan - 15:49 | |
| |
|
Tralali matteur
| Sujet: Re: About @ Girl... Lun 18 Jan - 15:49 | |
| bienvenue miss | |
|
evadez-moi fouineur
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: About @ Girl... Lun 18 Jan - 17:54 | |
| Welcome tite fleur des champs (moi non plus j'aime pas les limaces :p ) faut absolument que tu présentes tes bidouillages | |
|
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: About @ Girl... Lun 18 Jan - 17:55 | |
| | |
|
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Re: About @ Girl... Lun 18 Jan - 18:04 | |
| | |
|
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: About @ Girl... Lun 18 Jan - 18:14 | |
| | |
|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: About @ Girl... Lun 18 Jan - 18:45 | |
| | |
|
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: About @ Girl... Lun 18 Jan - 20:27 | |
| Merci les meufs ! WooW Tinex, déjà "voyeuse" ?!!! T'as fait fort ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: About @ Girl... | |
| |
|