Juste énorme c'est vraiment un pays que j'ai envie découvrir depuis longtemsp Tu y as été comment? (seule, en famille, avec la classe?) t'es restée combien de temps? t'as mangé quoi... 'fin, vas-y raconteuh!!!
Waness >> c'est magnifique comme pays les gens sont super en plus très discrets et froids mais bon c'est ce que j'aime <3 la première fois j'y suis allé avec deux amis et on a dormi chez une connaissance, on est resté 2 semaines et la deuxième fois c'était en tant que bénévole l'année dernière pour le festival viking au mois de juin on a dormi dans des tentes jte raconte pas le froid hahaha c'était deux semaines aussi On a rien mangé de spécial des truc de base pas cher hahaha :p
Princess Clarinet matteur
Sujet: Re: Islande - 2008 Mer 10 Fév - 20:57
rahhh c'est trop beau, j'veux y aller !!!
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
Sujet: Re: Islande - 2008 Mer 10 Fév - 21:03
C'est magnifique! ça donne vraiment envie d'y aller! J'aime cette abondance de nature!
Invité Invité
Sujet: Re: Islande - 2008 Mer 10 Fév - 23:39
Wouah, le paysage de ouf ! C'est vraiment magnifique.
saskia matteur
Sujet: Re: Islande - 2008 Ven 12 Fév - 1:51
c'est magnifique, cette sensation de pureté...!encore un pays à faire!!!!
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
Sujet: Re: Islande - 2008 Mer 24 Mar - 12:57
Waouh ! Je veux en voir plus ! Superbe destination ! Et c'est le pays de Björk en plus !!!! Rien que pour ça ! J'ai toujours eu envie de visiter sa "planète" ! héhé ! As-tu des photos du festival où tu as été bénévole ?
Invité Invité
Sujet: Re: Islande - 2008 Mer 24 Mar - 19:18
c'est magnifique ! c'est mon rêve d'aller là bas !
O féé >> Désolé ce sont les seules photos qu'il me reste (saleté de disque dur externe) puis le festival non je n'ai aucune photo on respecte vraiment l'historicité de l'évènement du coup...
anabo curieux
Sujet: Re: Islande - 2008 Mer 24 Mar - 20:41
juste... wahou! c'est vraiment trop beau, ca donne enviiiie!
Invité Invité
Sujet: Re: Islande - 2008 Lun 29 Mar - 22:40
ah ses superbe!!!
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
Sujet: Re: Islande - 2008 Lun 29 Mar - 22:52
Miss, tes photos sont magnifiques ... tu pourrai me dire pour combien tu en as au total de ton voyage ? ça fait rêveeeeer ... !!