| Les USA en juillet 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pingui57 fouineur
| Sujet: Les USA en juillet 2008 Lun 18 Jan - 21:33 | |
| C'était mon rêve depuis des années j'y suis allée en juillet 2008 ( date à laquelle j'était sancé réussir mon bts que je suis d'ailleur toujours en route malheureusement ). Bref , pendent les 6 mois qui préseder je ne pensai qu'aux usa aux coin que je pouvais voir je souhaitai un circuit je voulais le faire en voiture pour partir à l'avanture mais mes parents était contre ( et vu que ce sont eux qui m'ont payer le séjour voila quoi ). Donc je suis arrivée à Los angeles , tout était immence , c'était particulier moi qui avait toujours voulu découvrir cette ville j'y était pas tres a l'aise passer d'une campagne à une ville comme LA y a un choc quand meme. Le lendemain à la visite de Los angeles , je cours au fond du car , super le petit deg qui resort , heureusement c'est vite passer. Apres les visites des parc naturel , fabuleux c'est le plus génial du circuit des paysage à coupé le soufle , et le grand cayon , ah le grand cayon j'en suis tombée amoureuse je voulais plus desendre de l'hélicoptere ou j'avais en meme temps fait mon bapteme d"hélico. Monument valley, les Sequoia géant , que de souvenir. Un séjour génial , a par mon début de 1er jour , et une nuit dans un hotel chez les mormont au milieu de nul par l'hotel situer face a un cimetiere ma porte qui fermer pas et du sang dans les 2 lits , partout par terre , dans la douche , et moi qui pleurer car je me disai que j'allais me faire tuer. | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Les USA en juillet 2008 Mar 19 Jan - 10:10 | |
| Ouahou c'est quelque chose cette première nuit^^ chouette visite en tout les cas | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Les USA en juillet 2008 Mar 19 Jan - 15:38 | |
| waouuh quel voyage ! mais tu y est resté cb de tps ? moi je revedes etats-unis mais plutot la cote est | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Les USA en juillet 2008 Mar 19 Jan - 18:38 | |
| Mais on veux des photos nous! | |
|
| |
pingui57 fouineur
| Sujet: Re: Les USA en juillet 2008 Mar 19 Jan - 21:49 | |
| Je suis rester la bas deux semaines j'ai fait 4 états , découvert des coins magnifique. Des que je retrouve le site pour les mettre je vous en met quelques une des photos promis. Je peut pas tout mettre y en as plus de 6 000 mdrr j'ai mitraillier. | |
|
| |
Fuki fouineur
| Sujet: Re: Les USA en juillet 2008 Mer 20 Jan - 1:01 | |
| J'attends les photos aussi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les USA en juillet 2008 Mer 20 Jan - 13:04 | |
| Ah ouais on veux des photos là =D |
|
| |
pingui57 fouineur
| Sujet: Re: Les USA en juillet 2008 Mer 20 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Les USA en juillet 2008 Jeu 21 Jan - 8:03 | |
| Classe, les Etats Unis perso m'attire pas du tout mais chouette depaysement! Et felicitations pour ta survie au premier hotel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les USA en juillet 2008 Jeu 21 Jan - 19:57 | |
| Hé en c'moment Un Diner presque parfait se passe dans ta ville Pingui ! Pendant quelques bonnes minutes je me suis torturé l'esprit pour savoir où j'avais entendu parler de cette ville hier soir |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Les USA en juillet 2008 Jeu 21 Jan - 21:17 | |
| ouaw ça devait etre un sacré expérience! et ta 1ere nuit wouaw! jauraiq pété un cable ^^ | |
|
| |
pingui57 fouineur
| Sujet: Re: Les USA en juillet 2008 Jeu 21 Jan - 23:36 | |
| Nan c'etait pas la premiere nuit la ou y avait rien de chez rien a part un cimetiere , c'etait vers le milieu du séjour j'ai flipper , une madame mormone voulais me faire rentrer ds leur secte en profitant que je pleurai je fesai style de pas comprendre mdr.
ah je crois avoir compris pourquoi vous parler du 1er hotel en fait ct une station ca l'hotel était sympa , y été tous bien sauf le fameux chez les mormons. Il ma traumatisser celui la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les USA en juillet 2008 | |
| |
|
| |
| Les USA en juillet 2008 | |
|