| Floodage sur les cheveux Jaunes/Oranges! | |
|
+55lith Sah Anaïswoods bemydog Hook .Blatte. Asntae louloulapoule Eonis Destiny LiLi Boo rekia Clow black-underground Thelma ShuMiaou VanDerCat Uchka Eveana *Sarah* Lala Dora reila Hikari Tralali buttercup Etovichouki Nébuleuz saskia *Jenna* *xtasia* Ju ' Rotting Mary*pin*zup Luxury laa-laa Luz* ThePrecious Bläst milk. Vulpes vulpes izumihiiiflower Arisu Cockli babé Luxy neva Mathilde Kalika Nanou. Skarabey Anachromy. Vivifromage invité dawn oursonsympa 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les cheveux Jaunes/Oranges! Ven 17 Jan - 13:06 | |
| C'est clair ça lui va super bien ! Et la couleur en elle même est super jolie !
Ca me tente de plus en plus le orange, mais si je décolore et que je me fais du orange pour changer du rouge flash, le rouge va ressortir quand même un peu sur le orange non :/ ? | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Floodage sur les cheveux Jaunes/Oranges! Ven 17 Jan - 15:54 | |
| Si tu décolores y'a de fortes chances que tu te retrouves avec une base orange ^^ peut-être pas celle que tu souhaites mais si tu mets du orange par dessus ça fera pas du rouge. A moins qu'il décolore presque pas mais ça m'étonnerait | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Floodage sur les cheveux Jaunes/Oranges! Ven 17 Jan - 15:54 | |
| Je pense pas Mzelle octopus ... A la limite ça te le rendra orange mandarine plutôt que jaune orangé ... Mais ça devrait pas être génant pour un orange flashouille | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les cheveux Jaunes/Oranges! Sam 18 Jan - 18:42 | |
| Oui je pensais refaire une colo par dessus la décolo de tout manière, à moins d'avoir beaucoup de chance je pense pas que j'arriverais direct à un joli orange ^^ Merci pour vos réponses les filles! J'ai plus qu'à choisir entre rester rouge ou tester le orange maintenant ^^ | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Floodage sur les cheveux Jaunes/Oranges! Sam 18 Jan - 20:35 | |
| Tu devrais tester le orange et acheter un pot orange et un rouge (de couleur semi-permanente) comme ça si le orange te plais pas t'as juste à mettre du rouge dessus et voilà | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les cheveux Jaunes/Oranges! Dim 19 Jan - 14:07 | |
| oh vu que tu vas décolorer si tu colores en orange par dessus je pense que tu devrais avoir un joli résultat tout de suite, surtout si le orange est assez intense il devrait bien couvrir | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Floodage sur les cheveux Jaunes/Oranges! Lun 20 Jan - 22:17 | |
| Le orange de la miss que tu as posté la page précédente laa-laa (première photo du dernier post) est juste magnifique!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les cheveux Jaunes/Oranges! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les cheveux Jaunes/Oranges! | |
|